Sebmalherbe a écrit:
Dans le même ordre de prix avec HDMI y a ça alors en Toshiba :
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 42798.html(y a un détail qui me chifonne, sur la photo c'est un clavier Qwerty, mais c'est sûrement juste parce qu'ils reprennent leurs photos d'ailleurs...)
'tain, j'sais pas quoi choisir, j'ai besoin d'aide les copains !
Si je résume ce que je cherche et vos suggestions ça donne :
- prendre un Asus, Toshiba ou Sony
- en 15 pouces
- intel core dual core c'est bien
- une sortie HDMI c'est bien
Il n'y aura jamais un seul et bon choix quand il s'agit d'acheter ce genre de choses.
Tous les PC qu'on a posté te conviendraient dans le fond, ensuite, j'ai envie de te dire, laisse-toi porter si t'as un coup de coeur pour ce Toshiba.
Il n'y a pas vraiment de "bataille" de processeur dans cette gamme de prix, que ce soit un dual core, core 2 duo ou AMD ... tu auras toujours le processeur qui correspond au budget, y'a pas vraiment d'arnaque à ce niveau là, il sont tous "bien".
Tu parlais de gadgets mais finalement si tu as le souci du détail ou la volonté d'avoir les petits trucs en plus, alors base-toi là dessus sinon tu risques d'avoir des regrets.
Si tu tiens à avoir ta sortie HDMI alors prend celui-là !
Sinon pas de panique pour les photos de clavier qwerty, ce sont les images constructeurs donc américaines.
Bon pour finir sur un dernier point de "tri", si tu hésites encore, vire tous les PC que j'ai proposé qui ont 3go de RAM, prend-en un avec 4go.