www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Mai 2025 00:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 01:26 

David Watts a écrit:
Amrith a écrit:
Coco1 a écrit:
Meilleur que Gouffran à moins de 10 millions, non mais ça permettrait de recruter un sacré défenseur central, en + d'un bon attaquant et d'un bon ailier droit. Mais je préfère garder Gouffran.

Je dirais même 2 bons défenseurs centraux et assurer ainsi le maintien.
Mais ne vous y trompez pas, je suis totalement pour le fait de garder Gouffran.
Parizon n'a plus qu'a vendre des limonades sur la plage durant tout l'été pour financer l'arrivée de ces deux bons centraux.

Mais c'est budgetisé, au moins pour un (à moins que le président de Leiria ait garder l'argent de Marcos Antonio).

Oui mais j'ai dit un bon, pas un mec du genre Filipobidule.
Et puis deux, ça ne serait pas du luxe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 01:28 

On parle, on parle mais pendant ce temps là, on n'a toujours pas fait resigner Ichane !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 01:31 

Un bon. Le serbo-belge (que je ne connais pas) tout le monde là l'air de le trouver merdique donc, il faut croire que c'est vrai....
2 centraux, je ne sais pas, on est un club formateur donc je pense que si il y a besoin, Heurtaux fera le quatrième arrière central.
Par contre, un latéral, serait bien vu en plus d'Eluchans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 01:37 

La vrai question est "Que ferai les dirigeants avec 10M de +"

Je ne pense pas qu'ils les mettraient dans le recrutement, plutot dans les restos, ou autres choses innutiles comme un 4eme entraineur ou remplire les poches de ceux en aucun cas se retrouvent sur la pelouse.

Un ptit point sur les finances: 30milions de budget = disons 12M pour le recrutement

Avec nos 5 recrues actuelles on est aproximativement a 4 - 4,5 millions au grand maximum on est bien loin des comptes , franchement ils foutent quoi au niveau recrutement ca va pas leur ecorcher le cul de mettre 3-4M dans un super defenseur ou 2 pour avoir quelque chose qui tienne la route.

Sur ce Messieurs les dirigeants Bon apetit et gavez vous bien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 01:39 

Un défenseur à ce prix ne rentre pas dans la grille de salaire du club tout simplement.
Et je serais surpris qu'il y ait plus de 7 ou 8 millions dans le recrutement, ce qui est déjà pas si mal et n'est pas encore trop entamé (au max, 3.5 M dont 2.5 pour Nivet et 0.75 M pour Eluchans, les autres sont gratos Thébaux libre et les autres en national).

Dernière édition par David Watts le 19 Juin 2007 01:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 01:44 

Couillu le karibou a écrit:
franchement ils foutent quoi au niveau recrutement ca va pas leur ecorcher le cul de mettre 3-4M dans un super defenseur ou 2 pour avoir quelque chose qui tienne la route.

lol

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 02:01 

David Watts a écrit:
Un défenseur à ce prix ne rentre pas dans la grille de salaire du club tout simplement.
Et je serais surpris qu'il y ait plus de 7 ou 8 millions dans le recrutement, ce qui est déjà pas si mal et n'est pas encore trop entamé (au max, 3.5 M dont 2.5 pour Nivet et 0.75 M pour Eluchans, les autres sont gratos Thébaux libre et les autres en national).

Et 2.5 pour Nivet, c'est vraiment le grand max. Il a été annoncé entre 1.5 et 2.5. A mon avis, plus proche des 1.5 car je vois mal les dirigeants mettre 2.5 pour lui. On est au max à 3 millions à mon avis pour l'instant. Si on dépensait tout le reste pour un type comme Caçapa (en salaire) et un remplaçant (latéral), personnellement ça ne me choquerait pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 02:38 

En gros c'est ça mais pas de Cacapa, salaire trop important (c'est sur plusieurs années un contrat), éventuellement un espoir au Brésil ou en Argentine ou un joueur confirmé là-bas mais qui n'a pas un potentiel de très gros joueur (suffisant pour un petit club de L1)...
Pour Nivet, mon petit doigt me dit que ça doit être plus proche de 1 que de 1.5 M (mais c'est juste une intuition), avec ses 5 ans au club c'est forcé que son président ne l'ait pas trop emmerdé, et c'est l'estac qui a communiqué sur ce prix, pas Fortin. Ils ont encore Paisley et Matuidi à vendre mais là, il n'y aura pas de ristourne (d'où le prix annoncé officiellement)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 03:24 

David Watts a écrit:
En gros c'est ça mais pas de Cacapa, salaire trop important (c'est sur plusieurs années un contrat)

Pas obligé ! On peut le faire signer un an, comme ça, ça n'engage pas ce genre de joueur qui n'a aucun mal à retrouver un club même à son âge. Et même si tu tables sur 4 millions sur 2 ans, ça doit pouvoir le faire (environ 170 000 par mois + le salaire normalement alloué au défenseur qu'il remplace).
Je rêve, je rêve...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 05:29 

Il y en a qui ont eux des bruits de couloirs;et bein fermer les portes cela seras tres bénéfiques...
GOUFFRAN on vera,pour l'instant il est Malherbiste et je le vois mal se griller;il fera une année avec nous,j'ose espérer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 08:34 

tain les gars faudrait arrêté de déliré, non?
Gouffran ne partira pas..............de plus avec le transfert raté de marcos antonio il reste pas mal d'argent en plus de l'argent inintialemnt prévu........

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 08:47 

pascal francois a écrit:
Il y en a qui ont eux des bruits de couloirs;et bein fermer les portes cela seras tres bénéfiques...
GOUFFRAN on vera,pour l'instant il est Malherbiste et je le vois mal se griller;il fera une année avec nous,j'ose espérer...

Ne seriez vous pas un peu nerveux Mr Francois ??

Cool, votre âge impose la sagesse et la mesure !!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 08:48 

Sauf que les 0,75 ME pour l'Argentin c'est du pipeau... Ouest-France annonce que l'addition c'est 1,4 ME. Soit près du double....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 09:24 

du pipeau ? pourkoi independiente aurait annoncé 1 million de dollars alors, c'est sur les sites de là bas ? Et puis OF y sont ptetre verts de s'etre fait mangé par vire fm et la presse de la manche, deux ptits médias tout pourris ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2007 09:27 

Par contre dans l'article, il indique que la signature d'Eluchans referme le dossier Filipovitch-achic-achic-ayaya....enfin bref...
Eluchans est donc notre sauveur mes frères... :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]