www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Aoû 2025 14:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58089 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1906, 1907, 1908, 1909, 1910, 1911, 1912 ... 3873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 15:27 

Pari risqué mais admirable qui vaut surtout pour son allégeance aux discours convenus du forum. Rien d'étonnant à tendre la fesse quand on a choisi pour avatar une marque de slip.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 15:29 

knais a écrit:
udinese a écrit:
alouette a écrit:
Joueur libre Regattin...n'est ce pas guigui ? :wink:
Sois fort alouette, je suis vraiment désolé de t'apprendre que Regattin n'est plus libre :
http://www.football365.fr/osmanlispor-r ... 82583.html

Tres beau et tres gros choix sportif... rien que ca, j'suis bien content de ne pas le voir chez nous
D'ailleurs, comme au mercato d'hiver, il chialera pour revenir en L1, j'espère que le staff l'aura oublié ! :twisted:

C 'est dingue la propension de certains joueurs de se barrer dans des clubs improbables ( enfin pour le français moyen :lol: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 15:41 

Les jaloux vont maigrir quand Malbranque va nous rendre sa première copie en tant que titulaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 16:32 

Faites-moi penser à parler de Ronnie machin quand son nom apparaitra dans le topic cimetière

Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 16:33 

Mais clair !!
Notre <3 Steed <3 va leur en mettre plein les mirettes.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 17:19 

Moi aussi j'y crois un peu en Malbranque.

Il a quand même zéro pression, il est entouré de pas mal de mec de sa génération qui sont sur le terrain (Seube, Feret, Vercoutre et Yahia dans une moindre mesure).
Ça doit être assez motivant quand même. De se dire que si ces quatre là peuvent le faire, pourquoi pas lui.

C'était surement plus compliqué pour lui à Lyon, où le groupe est plutôt très jeune.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 17:20 

Matt_ a écrit:
Sinon, pour le moment, contrairement à Knais, je suis loin de penser que Dabo>Raineau (couille était loin d'être dégueu quand il dépannait).

+1 Raineau n'a jamais été catastrophique quand il dépannait. Il était même plutôt bon (en tout cas, ça n'a jamais été le plus mauvais).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 17:25 

ronnie bird a écrit:
Pari risqué mais admirable qui vaut surtout pour son allégeance aux discours convenus du forum. Rien d'étonnant à tendre la fesse quand on a choisi pour avatar une marque de slip.

Collector.
Pour les 348 qui ont ignoré, voici ce que vous ratez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 17:27 

Jisait a écrit:
Moi aussi j'y crois un peu en Malbranque.

Il a quand même zéro pression, il est entouré de pas mal de mec de sa génération qui sont sur le terrain (Seube, Feret, Vercoutre et Yahia dans une moindre mesure).
Ça doit être assez motivant quand même. De se dire que si ces quatre là peuvent le faire, pourquoi pas lui.

C'était surement plus compliqué pour lui à Lyon, où le groupe est plutôt très jeune.

Et il doit être respecté par les jeunes, parce que Karamoh s'appuyait pas mal sur lui contre Lorient quand il ne savait pas trop quoi faire (cf l'action du 3ème but d'ailleurs). Rentrée contre Lorient qui a été bonne d'ailleurs.
Mais bon, je pense qu'on peut attendre encore longtemps les arguments tangibles qui en font déjà un flop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 17:28 

Matix a écrit:
Matt_ a écrit:
Sinon, pour le moment, contrairement à Knais, je suis loin de penser que Dabo>Raineau (couille était loin d'être dégueu quand il dépannait).

+1 Raineau n'a jamais été catastrophique quand il dépannait. Il était même plutôt bon (en tout cas, ça n'a jamais été le plus mauvais).

Pas bon ok mais catastophique Dabo? sur les 2 matches joués? vraiment?...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 17:38 

Steed apportera sur et en dehors du terrain, c'est indéniable. Depuis sa signature je suis ravi et reste confiant pour ce qu'il peut apporté à l'équipe dans les prochains mois.
Même si en essayant d'être objectif, j'ai trouvé ses deux entrées contre Lorient et Lyon un tantinet nerveuse (Il aurait pu prendre un rouge dans le premier et casser la jambe de Ferri dans le second).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 17:45 

Jolsen a écrit:
Steed apportera sur et en dehors du terrain, c'est indéniable. Depuis sa signature je suis ravi et reste confiant pour ce qu'il peut apporté à l'équipe dans les prochains mois.
Même si en essayant d'être objectif, j'ai trouvé ses deux entrées contre Lorient et Lyon un tantinet nerveuse (Il aurait pu prendre un rouge dans le premier et casser la jambe de Ferri dans le second).

Cépafo mais le contexte a Lyon était évidemment particulier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 17:45 

knais a écrit:
Matix a écrit:
Matt_ a écrit:

Pas bon ok mais catastophique Dabo? sur les 2 matches joués? vraiment?...

Jamais dit ça.
Par le mot "catastrophique" je décriais plutôt cette pensée généralisée qu'avait les supporters pour Raineau. Alors qu'en vrai, sur ses quelques apparitions il a été bon.

Edit: en me relisant je peux comprendre que ce ne fusse point clair...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 19:04 

C'était un bon gars Raineau, mais faut être juste, il a été catastrophique parfois..

Beaucoup moins lors de son temps de jeu des 3-4 dernières saison ou il était juste pas bon, certes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 19:06 

Neddy a écrit:
C'était un bon gars Raineau, mais faut être juste, il a été catastrophique parfois..

Beaucoup moins lors de son temps de jeu des 3-4 dernières saison ou il était juste pas bon, certes.

C'est exactement ça !

Il n'était pas au niveau en L2 en tant que titulaire, voir pas loin d'être catastrophique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58089 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1906, 1907, 1908, 1909, 1910, 1911, 1912 ... 3873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]