www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Aoû 2025 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1905, 1906, 1907, 1908, 1909, 1910, 1911 ... 3876  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 14:04 

udinese a écrit:
alouette a écrit:
Joueur libre Regattin...n'est ce pas guigui ? :wink:
Sois fort alouette, je suis vraiment désolé de t'apprendre que Regattin n'est plus libre :
http://www.football365.fr/osmanlispor-r ... 82583.html

Tres beau et tres gros choix sportif... rien que ca, j'suis bien content de ne pas le voir chez nous
D'ailleurs, comme au mercato d'hiver, il chialera pour revenir en L1, j'espère que le staff l'aura oublié ! :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 14:06 

Jirès Kembo Ekoko est toujours libre. Je dis ça je dis rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 14:08 

Jirès Kembo et Koko ça fait deux joueurs pour le même poste : point trop n'en faut non plus Iaac.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 14:10 

Hastings a écrit:
M.O.P a écrit:
Guigui a écrit:
M.O.P a écrit:
Faut juste pas que Santini se pète.

Pape Sané est sa doublure. On va attendre de l'avoir vu avant de le tailler quand-même...

Je taille pas du tout, il sera peut être une bonne surprise mais aujourd'hui on ne peut pas dire non plus qu'il a le niveau, très peu ici l'ont vu jouer de toute façon.

Il sort de six mois moyens, mais les 18 mois avant étaient a priori très bons, il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas l'affaire en doublure.
Surtout en n°9, on a pas mal de solutions alternatives : Karamoh c'est son poste privilégié. Rodelin a joué à ce poste là l'an passé. Et il y a un an, Garande disait que Louis pouvait très bien remplacer Delort.

Moi je trouve le mercato intéressant. Pour l'instant Dabo et Diomandé ont déçu mais on a joué trois matchs... Dabo est un pari qui n'était pas déconnant, je ne serais pas étonné qu'il ai de nouveau sa chance côté gauche. Pour Diomandé c'est plus embêtant mais il faudrait le voir jouer pour pouvoir juger.

Diomandé, son premier match sous nos couleurs, c'était quand même super intéressant. Sa clavicule casée l'a freiné et depuis il a l'air d'avoir du mal. Je pense quand même qu'il a de quoi se révéler, je compte sur Garande pour le faire bosser.
Sinon, pour le moment, contrairement à Knais, je suis loin de penser que Dabo>Raineau (couille était loin d'être dégueu quand il dépannait).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 14:13 

Très objectivement je crois que notre mercato est réussi depuis le jour où notre <3 Ronny <3 a signé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 14:14 

Ceci dit JKE vraiment été à une époque dans notre shortlist (parle comme guigui).

Ce serait quand même une poilade historique si il signait pour de bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 14:15 

Xavi Jacob a écrit:
Très objectivement je crois que notre mercato est réussi depuis le jour où notre <3 Ronny <3 a signé.
Evidemment. Ca vaut au moins deux excellents joueurs. Un meilleur passeur et un meilleur buteur potentiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 14:23 

Concernant Diomandé je trouve ça consternant de l'enterrer comme certains le font, sur des bases de de suppositions. C'est purement subjectif et faut arrêter de prendre les pics de Garande pour autre chose que du management. Diomandé sera un joueur clé d'ici la fin de saison au poste de 6.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 14:25 

udinese a écrit:
alouette a écrit:
Joueur libre Regattin...n'est ce pas guigui ? :wink:
Sois fort alouette, je suis vraiment désolé de t'apprendre que Regattin n'est plus libre :
http://www.football365.fr/osmanlispor-r ... 82583.html

Mon coeur saigne..... :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 14:28 

alouette a écrit:
Mon coeur saigne..... :(

Attention Alouette c'est très dangereux, ça peut être une hémorragie. Rends toi aux urgences sans tarder.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 14:46 

Isaac a écrit:
Concernant Diomandé je trouve ça consternant de l'enterrer comme certains le font, sur des bases de de suppositions. C'est purement subjectif et faut arrêter de prendre les pics de Garande pour autre chose que du management. Diomandé sera un joueur clé d'ici la fin de saison au poste de 6.

Genre comme Damien Marcq?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 15:09 

Guigui a écrit:
Max Lnd a écrit:
Quelqu'un pour m'expliquer la règle du joker ? On a le droit de prendre Bauthéac là ?

Oui. On peut signer un joueur qui est sous contrat dans le championnat de France. Ça c'est le joker. On peut aussi signer des joueurs libres.

Image

Merci Guigui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 15:10 

knais a écrit:
Ridan a écrit:
Je reste quand même un peu déçu de ce mercato. Je crache peut-être dans la soupe mais bon à part Santini et Genevois...

Dabo est une catastrophe ambulante, personne ne comprend trop ce qu'il fout là. Genevois ne joue pas à son poste, Malbranque est en pré-retraite.. Pas de solution de rechange à gauche, on fait du coup confiance à deux types qui sortent d'une saison blanche, et en milieu def il faut prier pour que Seube continue de marcher sur l'eau et le mettre dans le formol après chaque match. D'ailleurs il y a un paquet de postes où il faut prier pour ne pas que le titulaire se blesse alors que le club loue sa nouvelle profondeur de banc...
Et puis aussi et surtout on n'a pas réussi à se débarrasser de nos erreurs de casting de l'an dernier (auquelles donc vient se rajouter Dabo).

Tout ça me donne l'impression d'un mercato frustrant ou le club a un peu navigué à vue faute d'avoir pu faire fonctionner le plan A.

Heureusement que tu es seulement "un peu" déçu car sinon... :lol:
Dabo, c'est quand meme au dessus de Raineau et Alhadhur... il est venu en tant que doublure, rôle qu'il tient et en fait une doublure au dessus de ce qu'on avait avant.
Genevois, oui on sait, il a été formé dans l'axe, il est plus à l'aise dans l'axe, c'est du bricolage mais s'il enchaine les prestations comme samedi, bah putain, vive le bricolage.
En 6, vous enterrez déjà Diomandé mais attendons de voir quand même quand il jouera... ses 2 premiers matches quand il était prêté, il avait été plutot bon... puis Voisin aura sa chance, on verra ce qu'il donnera en remplacant notre Héros (ou Diomandé) au milieu pour les 15/20 dernières minutes des matches.
Sur le côté gauche oui, surement le côté le moins renforcé mais on a quasi 3 titulaires pour 2 postes... Bazile semble être débarrassé des blessures, on peut tjrs compter sur Bessat pour jouer derrière ou devant... ca peut quand même tenir jusqu'à Janvier tout ça, le temps de le trouver ce renfort côté gauche. Et en attendant, on dit Bessat et Bazile à gauche, mais c'est Rodelin qui a joué à gauche et Karamoh à droite... pour dire qu'avec ces 4 joueurs, on peut tenir jusqu'en janvier.
Et Jeff Louis va revenir et pareil, attendons 2/3 matches avant de le pourrir !

Ce mercato est un flop monumental. Il était censé conforter un groupe prometteur en l'étoffant avec des éléments rompus aux joutes de la Ligue 1. On a vendu Appiah en attendant Delort, on a remercié N'Ti qui était la vraie bonne pioche de la cellule de recrutement. On a recruté en Ligue 1 avec une imagination débordante des Dabo et des Malbranque dont on se débarrassera au plus vite comme des Kakou et des Alhadur. Le remplaçant de Delort, après son entrée fracassante au fan club, nous a valu 2 penalties. Donc, à manipuler avec extrême méfiance. Pour une cellule bénéficiant jusqu'à ce jour d'un coefficient de sympathie plutôt élevé c'est un vrai retour sur terre. La mouture actuelle, dans son état, est plus faible que celle de la saison passée. Elle devra nécessairement être bonifiée par tous l'arsenal existant et en faisant une confiance accrue aux jeunes du centre de formation dont Karamoh est le meilleur représentant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 15:18 

benkb a écrit:
Isaac a écrit:

Genre comme Damien Marcq?

Je pense aussi que Diomandé peut être une bonne surprise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2016 15:19 

Bah justement c'est l'inverse. C'est sur les postes d'Appiah et Delort que le mercato peut être considéré comme réussi.
Appiah avait une clause libératoire donc on était coincés. On a pris Genevois pour le remplacer, et la première impression c'est qu'il est sacrément solide.
Delort nous a fait chier et au final on a anticipé en prenant un mec qui a déjà marqué 2 buts et qui n'en déplaise au troll, ne se résume pas à ça vu son impact dans le jeu.
Malbranque je suis persuadé qu'il va faire la maille en joker au milieu comme il l'a fait contre Lorient. Je vois pas pourquoi on le classerait déjà en erreur de casting.

Bref, quand on sait qu'on a perdu notre meilleur joueur et notre meilleur buteur le même été, on peut se dire que le mercato est réussi parce que l'effectif n'a pas du tout une gueule d'effectif diminué. On finira dans le top 10.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1905, 1906, 1907, 1908, 1909, 1910, 1911 ... 3876  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]