www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Juil 2025 00:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 245  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 01:10 

4 militaires qui étaient en permission et qui sortaient d'un resto pour aller en boite pris pour cible par des CRS,3 tirs de flashball dont un dans la tete visiblement..
https://www.facebook.com/Giletjaunes201 ... ONOLOGICAL

basile va surement trouver une explication :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 01:19 

kainrijames a écrit:
4 militaires qui étaient en permission et qui sortaient d'un resto pour aller en boite pris pour cible par des CRS,3 tirs de flashball dont un dans la tete visiblement..
https://www.facebook.com/Giletjaunes201 ... ONOLOGICAL

basile va surement trouver une explication :18cher:

Facile!! Il fermait ses volets? Non! Ok alors c'est bien fait pour sa gueule!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 01:28 

Udinese désolé, chacun ses problèmes et je te souhaite pas les miens.
L argent ça peut se gérer, suffit de savoir gérer ses dépenses.Personne n est obligé d acheter le dernier smartphone, comme un gars toujours dans la dèche, mais avec le dernier smartphone.
Kainri ben voilà t en sait pas plus que moi si je mets une vidéo mal légendée.
Njord, je pense tout haut ce que la majorité n ose plus penser tout bas car le mouvement tend vers une violence paranoïde au muscle cremaster sous dimensionné, ce qui m inquiète par le grand n importe quoi qu il va, je n en doute pas , ressortir de tout ça.
Quand les GJ accepteront le dialogue a la place d action physique, la France sera plus intelligente.
Si tu me vois comme un troll c est qu OK se rejoint sur la même mauvaise foi, sur ce sujet
.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 01:46 

basile a écrit:
L argent ça peut se gérer, suffit de savoir gérer ses dépenses.Personne n est obligé d acheter le dernier smartphone, comme un gars toujours dans la dèche, mais avec le dernier smartphone.

.

Ok je crois savoir pourquoi tu penses comme cela. En fait tu n'as pas compris la définition " être dans la merde "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 10:11 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:24, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 10:35 

basile a écrit:
1 sciemment visé, il faut être dans la tête de celui qui tire pour dire ça.
2 ben au moins c est pas un pauvre gus manipulé par des irresponsable c est une tête de mouvement qui est responsable de l agitation.Évidemment c est malheureux, mais plus juste qu une mamie qui ferme ses volets de chez elle pour être tranquille, non?
Je précise que j ai pas vu la vidéo, quand j ai lu les commentaires l info me paraît du coup enrobée de mauvaise foi merdique et vulgaire. Les supporters sont atroces dans leur expression.
Je comprend toujours pas pourquoi, quand le débat est ouvert, il y a toujours et encore des tensions qui mènent aux violences.

T'as pas honte de débiter des insanités sans avoir pris le temps de t'informer et de regarder les images ?! Pfff !
Allez magne toi de monter à Paris avec ton petit foulard, que visiblement tu gardes devant les yeux quand tu ne souhaites pas voir une réalité qui t'embarrasse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 11:04 

basile a écrit:
Kainri ben voilà t en sait pas plus que moi si je mets une vidéo mal légendée.
Njord, je pense tout haut ce que la majorité n ose plus penser tout bas car le mouvement tend vers une violence paranoïde au muscle cremaster sous dimensionné, ce qui m inquiète par le grand n importe quoi qu il va, je n en doute pas , ressortir de tout ça.
Quand les GJ accepteront le dialogue a la place d action physique, la France sera plus intelligente.
Si tu me vois comme un troll c est qu OK se rejoint sur la même mauvaise foi, sur ce sujet
.

En fait, tu n'es même pas con, tu es seulement attardé et débile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 13:29 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:24, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 14:27 

:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 15:12 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 15:31 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Qui dit mieux ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 15:47 

en fait il est pas mal foutu le DC de Graham

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 21:20 

oui je pense arreter d'intervenir sur un sujet où les GJ font la loi.
Je compterai les points quand les extremes gauche et droite s'affronteront, conséquence logique d'un mouvement encourageant la violence constitué de 2 poles opposés qui ont donc des axes et des solutions aussi opposées.
Des GJ blessés, c'est un outil de propagande contre le pouvoir (la police n'est qu'une fonction publique non politisée et féodée à un parti, en théorie) et comme je disais aussi manipulés par les organisateurs et récupérateurs qu'ils ne se le pensent à tort par le pouvoir les médias et les petits gris.
Un organisateur bléssé ( mais par qui?), c'est appel à la guerre et au crime sur les réseaux sociaux.Un poid 2 mesures aussi, non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 21:27 

basile a écrit:
Un organisateur bléssé ( mais par qui?), c'est appel à la guerre et au crime sur les réseaux sociaux.Un poid 2 mesures aussi, non?

Tu as regardé la vidéo ???? tu le fais vraiment exprès, ce n'est pas possible autrement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2019 21:48 

As tu lu les commentaires du FB en lien cité plus haut, par un pro GJ du forum?
J'en ressort encore plus choqué qu'avant sur le niveau d'argumentation des sois disants gilets jaunes.
Donc toi double compte si intelligent, empathique, plein d'humanisme donc, pertinent et clairvoyant, tu ne comprends pas?
edit: le msg d'hier soir @udinese était en fait pour totor..;désolé l'avatar étatnt un peu le même, je sais que les interessé ne se formaliseront pas pour cela.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]