Touchante petite créature, Aladdin il trône sur une de mes étagères à côté de Quackshot (il manque d'ailleurs plus que Castle of Illusion qui devrait pas tarder à arriver pour que la Sainte Trinité soit réunie).
Sonic 3 j'ai un peu honte de dire que je l'ai jamais eu mais il m'intéresse pas trop pour l'instant (tfaçon le meilleur c'est le 1).
Michey et Donald je l'avais, il fait partie des quelques jeux que j'ai revendu bêtement il y a plusieurs années quand on était pas encore conscient des trésors qu'on possédait (genre j'ai revendu Thunder Force IV, chais pas si tu te rends compte).
Sinon comme je l'expliquais hier sur mon forum de jv habituel, je cherche pas seulement des bons jeux, y a aussi le côté nostalgie qui joue pas mal. C'est le cas par exemple pour des jeux comme European Club Soccer, Gynoug ou Fantasia, ça peut être soit des daubes soit des jeux dont j'ai jamais vu une seule image, mais ils font partie de ceux que je scotchais (essentiellement les jaquettes, au mieux les démos tournantes) pendant des heures dans les catalogues ou dans les supermarchés. Gynoug par exemple, j'ai appris que récemment que c'était un shoot, mais sa jaquette est bien ancrée dans ma mémoire quand je pense Megadrive (idem pour European Club Soccer et plein d'autres). Fantasia c'est plus simple, il tournait en boucle sur les écrans du rayon jv des supermarchés où je squattais pendant que mes parents faisaient les courses.
En gros y a certains jeux auxquels j'ai vraiment envie de jouer, et d'autres que je veux juste posséder pour assouvir un désir d'enfance, ou un truc du genre.