le retour de le Natza a écrit:
Et bah j’ai peur que malgré un talent incroyable, un début de carrière parfait sur tous les plans, à moins de vite se ressaisir, M’Bappé devienne un truc entre Neymar et l’escroquerie.
Vous soulignez les ratés, mais le plus gros est pour lui, sans compter tous les ballons qu’il prend et garde contre le sens du jeu, que ses co-équipiers lui laissent parce que c’est lui, et dont il ne fait plus rien, à chercher des diffs en 1 contre 1 sans arriver lancé.
Il a des qualités hors norme et des stats qui pour plaide pour lui mais je te rejoins sur certains points, personnellement je le trouve beaucoup moins intéressant dans le jeu par rapport à la "fraicheur" qu'il avait quand il a débuté à Monaco ou il cherchait un point d'appui en une-deux pour arriver lancé et faire des différences par sa vitesse/dribbles..hors depuis qu'il est au PSG il essaye de faire du CR7 et c'est un peu toujours la même chose ou il demande le ballon dans les pieds en étant arreté,il provoque un peu sur son coté avec quelques petits pas et en faisant toujours les mêmes feintes de corps et parfois quand il sent qu'il ne passera pas il repasse derrière mais bon t'as perdu 2min juste pour le voir feinté...Il est beaucoup plus lisible qu'avant pour les défenseurs adverses,on l'a vu en ligue des champions ou dans plusieurs matchs il n'a pas existé.
Après encore heureux que dans un match comme ce soir il fasse encore des différences,l'action du but le défenseur adverse se tape coup sur coup Dembélé puis Mbappé donc ça finit par craqué.