Angus a écrit:
Tout ça est pathétique.
Pour ma part, j'ai passé une très mauvaise soirée consécutivement au résultat. Ca faisait bien longtemps. J'ai pris de l'âge et je relativise plus aujourd'hui, je me faisais mal à l'époque ou je pouvais aller dans le kop régulièrement et que les résultats n'étaient pas bons. Mais là, ça ne passe pas.
Autant je suis plutôt du genre à encourager, à ne pas enfoncer les joueurs dans la spirale négative car je pense que cela n'aide pas, mais là plein le cul de voir ça! On peut perdre, on peut être plus faible que l'adversaire mais se faire rejoindre de 2 buts alors que tu es en supériorité numérique, contre une équipe de bas de classement, c'est inadmissible, irrespectueux des supporters.
Sentiment identique hier comme ce matin.
Citation:
Je suis désolé, j'ai regardé la 1ere mi-temps en différé (connaissant le résultat final), mais je n'ai pas trouvé ça si bon contrairement à ce que je lisais sur le forum.
Nous étions plusieurs à le signaler à la mi-temps, c'est surtout le piètre niveau collectif de Dijon qui nous a permis de rêver. Les mecs laissaient de sacrés espaces conjugués à un niveau technique affligeant par moment et des gars comme Karamoh ont su en tirer profit.
Citation:
Je ne suis pas pessimiste, on peut toujours rêver d'un regain de forme, d'une belle remontée, de la défaillance aussi des autres, je crois encore au maintien, mais je vais regarder ça de loin, pour ne pas me faire mal à mon petit cœur qui a besoin d'être ménagé.
30 ans que j'essaye et au mieux je tiens jusqu'au wk suivant