www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 02:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 50  Suivante

Souhaitez-vous le limogeage de P.Garande ?
OUI 55%  55%  [ 56 ]
NON 45%  45%  [ 45 ]
Nombre total de votes : 101
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2017 19:34 

18cher a écrit:
Guigui a écrit:
Je pense que le club serait prêt à mettre une enveloppe importante sur Guilbert (à notre échelle j'entends, soit 3-4 millions comme le dit Xavi). En revanche, mon petit doigt me dit que lui n'a pas vraiment envie de rester à Caen, même pas du tout...

Pourquoi dis -tu ça ?

C'est un secret j'ai pas le droit de le dire, mais Guilbert est juste-là pour retrouver du temps de jeu. Dans sa tête, il est divorcé avec Malherbe depuis 2012. Il a accepté de ravaler son vomi pendant un an juste pour relancer sa carrière, c'est déjà pas mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2017 19:35 

eldorado a écrit:
pascal francois II a écrit:
Même si je reconnais ,je suis un peu trop virulent envers PG : force est de reconnaître que l'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas un banc assez fourni ,qu'on est le berger bricolage du coin, çà ne pas continuer ainsi !
Il faut qu'en cette fin de saison, on se penche sur la prochaine équipe quelques soit l'issue de celle -ci!
Pour le cas échéant on est un groupe pour remonter !
Désolé , mais je pense qu'il va falloir se séparer de certains anciens ou âgés!
SEUBE dans le club!
VERCOUTRE encore une année si pas d'opportunité.
YAHIA terminé, BY idem! !
MALBRANQUE terminé
Garder si possible; DA SILVA , BESSAT( il apporte quand même, percute) ,KARAMOH et MAKENGO ne pas les vendre construire avec eux!
GUILBERT, lui faut l'acheter , faire une proposition correcte, pas de rabais : il et l'un des meilleurs!
ADEOTI n'est pas si mal, DELAPLACE non plus.
FERET encore une année mais en alternance, car il a plus le jus pour une saison entière.
SANTINI, même si il est lent, il pèse vachement; RODELIN , perso pas fan, inconstant!
LOUIS , je condamne pas , mais faut qu'il arrête ces frasques hors foot!
GARANDE, j'en dirais rien car assez dit!
LE CLUB devra lâcher plus d' argent pour de bons joueurs, pas compter sur les peut-être de la formation! :si maintien ( je pense que oui), il faut faire une grosse équipe pour la durée!

Globalement pas d'accord avec toi PF.
On a un banc fourni, c'est des titulaires au niveau qui nous manque.

Seube dans le club, pourquoi pas si ca a interet reel pour le club et que son poste ne fasse pas double emploi. (Revoir l'émission ou est passé Imorou a ce sujet : famille gueugnon)

Vercoutre : a ce niveau, on ne trouvera pas mieux : gardons le, le plus longtemps possible.

Yahia fait ses matchs, je ne vois pas trop ce quon peut lui reprocher, pas l'engagement en tous cas.

Bessat est l'un de nos meilleurs meme si il apporterait encore + devant

Adeoti quand on voit la qualité des seconds choix qu'on est suceptible de recuperer (Diomandé, Dabo, Genevois) il n'est pas si mal meme si tres limité techniquement.

En effet Feret fatigue, mais sa vision du jeu nous est indispensable

Santini est juste bon de la tete, le reste est exécrable (esprit, lenteur, technique)

Rodelin est un super joueur, capable d'être attaquant ou aillier. Le maintien passera uniquement par un ronny en confiance et performant

On a pas la même façon de voir!
Rodelin est inconstant, j'en ferais pas la priorité, c'est tout !
Quand tu le regardes, on dirait qu'il est fatigué, il a des éclairs magiques et puis le néant!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2017 19:36 

Dommage. Reste plus qu'à cliquer sur "Chercher joueurs similaires".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2017 14:23 

eldorado a écrit:
DuRom a écrit:
Ça ne doit pas être un défouloir, mais en ce qui me concerne on peut se poser la question, par moment, dans la vie d'un club : quelle est la solution à apporter pour le club ?

Se poser la question aujourd'hui peut commencer à être légitime, et cela sans remettre en cause ce qui a été fait lors des 3 dernières saisons (montée, maintien avec 2eme partie de saison de remontée fantastique, et une bonne saison dans la durée).

Aujourd’hui, l'objectif est clairement de rester en Ligue 1. même si beaucoup de chose ont évolué à côté, cela me semble important de ne pas descendre, et de perdre 2 ou 3 ans dans l'évolution.

Tout a fait d'accord et je pense que l'on peut prolonger la reflexion sur notre devenir en L1.

Vu nos moyens financiers actuel, il ne serait pas surprenant de retourner a termes en L2. En effet, de plus en plus de clubs sont rachetés et ils n'y aura plus que des clubs avec des néo-propriétaires richissimes (plus ou moins scabreux) en L1 d'ici quelques années.

J'ajoute que je reste persuadé que la modernisation du club, notamment l'identité visuel à pour but de séduire ce genre d'investisseur

Tiens , je rebondis là dessus , c 'est pas con ce que tu dis :lol:
Que peut espérer un club comme Malherbe dans l 'état actuel des choses( c -a -d l'actionnariat régional ) à horizon 5 ans ?
Guère mieux qu 'un ventre mou sympathique ( et ce serait déjà bien :P )
Je ne pense pas qu 'un retour en L2 est inéluctable , les fondations commencent à être solides
Mais , bon, derrière en L2 , un club comme Lens a plus d'armes que nous , à tout point de vue, et pourrait rapidement le montrer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2017 14:37 

Le but final du projet Malherbe 2020 c'est de toucher la manne supplémentaire de droits TV octroyés aux clubs qui sont en L1 depuis cinq saisons consécutives. Un club comme Lorient touche environ 2 à 3M€ de plus que nous chaque été grâce à leur "notoriété", comme cela s'appelle dans le tableau de répartition.

Avec nos investissements de modernisation qui seront terminés (le futur bâtiment pro), Le club pourrait alors évoluer dans des budgets prévisionnels plus proche de 40M€, ce qui correspond actuellement au 10è budget de L1 (Nantes, Montpellier...).

Malherbe pourrait alors enclencher le plan 2025 (qui consiste en gros à devenir un des meilleurs centres de formation en France, ou tout du moins coller au plus près des meilleurs).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2017 14:47 

Puisses tu avoir raison !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2017 14:56 

18cher a écrit:
Puisses tu avoir raison !

Je ne fais que paraphraser Gravelaine en début de saison (scan de Moriarty).
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2017 15:13 

J 'avais complètement zappé cet article , plutôt bien fait par ailleurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2017 15:21 

il s'agit de la prime liés au "Classement sportif 5 années révolues" (la notoriété c est les passages télés)

4.4. CLASSEMENT SPORTIF 5 SAISONS REVOLUES
Classement Montant (en €) %
1er 3 915 931
2e 3 377 490
3e 2 917 912
4e 2 520 880
5e 2 178 237
6e 1 881 822
7e 1 626 199
8e 1 403 209
9e 1 212 851
10e 1 046 968
11e 905 559
12e 783 186
13e 677 130
14e 584 670
15e 503 088
16e 435 103
17e 375 277
18e 326 328
19e 280 098
20e 242 026

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2017 16:40 

Tweet: https://twitter.com/smcaen/status/835497093045211136
Garande avoue à demi mot que le staff s'est planté sur Malbranque (à son âge, il n'a plus la même accélération...) et qu'il vient seulement de lui trouver la bonne position sur le terrain (ce qui est plutôt vrai). Et si Malbranque-Féret-Delaplace était le trio qui allait nous maintenir?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2017 17:13 

Ce serait la nouvelle version du fameux trio Proment-Deroin-Nivet (parfois Seube pour mieux bétonner) mais eux avaient devant Hamouma, Mollo et El Arabi et une défense à 4 derrière avec Leca, Heurtaux, Barzola et Raineau :shock:. Une des équipes les plus romantique qu'on ait vu à malherbe avec un maintien en mode McGyver <3 <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2017 18:24 

Up

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2017 18:50 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2017 18:57 

Quand tu lis ça sur le forum de l'ASSE, on a pas les pires raclures en fait.

vertveine a écrit:
rob dilivio a écrit:
LE MARQUIS a écrit :
Mr Galtier faudra laisser votre place fin juin Merci pour vos années au club
Tant pis si l'on reste avec à peu prés les mêmes joueurs mais perso je veux de la nouveauté sur le banc l'an prochain

C'est clair ,faut le changer et vite ,ras le cul de vivre ca chaque annees !!! Putain on a le droit de rever et on ne le fera jamais avec une telle equipe!!! Serieux Saivet qui aurait du jouer en 10 bis a toucher deux ballons en premiere periode a domicile contre caen , c'est une blague

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2017 19:00 

Ca va les calmer quand ils vont rejouer le maintien une saison ou deux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]