Matt_ a écrit:
Guigui a écrit:
eldorado a écrit:
On risque de perdre Imorou
Imorou est sous contrat jusqu'en 2019 et fait une saison en dent-de-scie, qui en voudrait sachant qu'à Malherbe il est numéro 1 quand il est dispo ?
Imorou, ce ne serait pas forcément une perte. Comme dit Guigui sa saison laisse à désirer et je trouve Bessat bien plus efficace à son poste.
Bessat avec Nti devant, c'était plutôt sympa face à Nice. On va sûrement revoir ça à Lyon, on aura une idée de ce que ça peut donner à plus long terme.
Exact, je voulais en parler puis j'ai oublié. Avec l'émergence de N'Ti (et le futur retour de Bazile qui semble aller mieux), je pense que Bessat va reculer pour de bon latéral gauche (remake de sa dernière saison nantaise), et se retrouver dans une concurrence assez rude (50/50) avec Imorou, avec la titularisation de l'un ou l'autre selon la forme et les blessures de chacun.
Si je me lance dans des prédictions individuelles, c'est Alhadhur que je vois aller au placard rejoindre Louis. Sa dernière chance de s'imposer chez nous passe selon-moi par une blessure d'Appiah. D'ailleurs, les supporters nantais le trouvaient meilleur en arrière-droit (de plus, il est uniquement droitier, pour centrer en première intention c'est quand-même plus pratique).