www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Aoû 2025 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:08 

Simply the Best a écrit:
knais a écrit:
Simply the Best a écrit:
knais a écrit:
Quel but et merci à Seube aussi... d'avoir choisit de commencer à attaquer face à la tribune Renault Trucks ! :D

Seube a perdu le tirage au sort et c'est le capitaine lorientais qui a choisi de changer de côté.
Et tu aurais dû le voir car c'est Malherbe qui a donné le coup d'envoi.

INCROYABLE BOULETTE DE TA PART :shock:

Seube a choisit le côté plutot que de choisir de donner le coup d'envoi...
Tout est stratégique mon bon monsieur !

Et non... ça ne se passe pas comme ça mon cher Monsieur.
Le joueur vainqueur du tirage au sort choisit le côté et l'autre par défaut récupère le coup d'envoi.

:roll: On voit que tu n'as jamais joué au foot toi...
Heureusement que tu choisis le coup d'envoi ou le côté quand tu gagnes le tirage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:20 

Ben je ne sais pas comment c'est maintenant... Mais du temps où j'étais arbitre, le "vainqueur" ne pouvait choisir que le côté, pas de donner le coup d'envoi.

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:24 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:25 

Danke !

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:30 

Jay a écrit:
Ben je ne sais pas comment c'est maintenant... Mais du temps où j'étais arbitre, le "vainqueur" ne pouvait choisir que le côté, pas de donner le coup d'envoi.

J'ai souvenir de plusieurs matches télévisés ou l'arbitre avait un micro qui nous permettait d'entendre qu'il demandait au vainqueur qu'il choisisse si il voulait donner le coup d'envoi ou qu'il choisisse de quel coté il voulait débuter...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:32 

OK OK, eh bien il semble donc que les temps ont changé mon bon monsieur !
Je suis pu tout jeune.

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:36 

Willemot a écrit:
Niang, bien encadré (staff + public... rapellez moi son âge?)

=

Je viens de voir qu'il a été sifflé. C'est débile.
Mais bon il a foiré son match, c'est un fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:41 

Hier soir, j'ai regardé léquipe tv en même temps que le débat; ils disaient que LILLE avait trois matchs, pas de CAEN dedans, quelqu'un peut confirmer car j'ai regardé notre calendrier et je comprennais plus rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:43 

pascal francois a écrit:
Hier soir, j'ai regardé léquipe tv en même temps que le débat; ils disaient que LILLE avait trois matchs, pas de CAEN dedans, quelqu'un peut confirmer car j'ai regardé notre calendrier et je comprennais plus rien.

on joue bien à Lille lundi soir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:47 

benoit caen a écrit:
pascal francois a écrit:

on joue bien à Lille lundi soir

Je sais, mais il parlait du programme de LILLE, et on y était pas, je promets que je ne ments pas, il y avait un débat ...
Il parlait aussi du match contre NICE de cette journée passée...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 09:59 

Tu t'es vu quand t'a bu ? Tu a ressorti une vieille K7 video d'il y a trois ans Pascal !

Sinon les sifflets contre Niang étaient aussi cons que ceux contre Frau quand il rentre...

Règle 8 : celui qui gagne le tos choisit son camp.

Et OmoMicro = maintien !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:03 

knais a écrit:
Merci Heurtaux !!!
Quel but et merci à Seube aussi... d'avoir choisit de commencer à attaquer face à la tribune Renault Trucks ! :D
Cette victoire est quand même méritée, Lorient n'a pas été dangereux ce soir, Thébaux fait 2 sorties aériennes et doit se coucher sur un ballon. Leur (3ème) gardien fait un très bon match, beau bébé en plus, il nous prive d'un but de Kandia face aux supporters.
J'ai trouvé les caennais pas mal ce soir, beaucoup d'envie et de sérieux et pas si cramés que ça physiquement en fait. Bon, Seube a eu du mal à finir mais sinon, on était plutot bien.
Heurtaux, c'est du Grand ! Il perd le ballon, se bat pour la récupérer et décroche une mine superbe.
Je trouve quand même dommage que Niang se fasse siffler... c'est vrai, il a cafouillé plusieurs fois mais bon... Je trouve qu'à Caen, on a quand même le chic pour "brider" un joueur. Je me rappelle de Nicolas esceth n zi qui avait dit qu'il n'osait même plus tenter un dribble car il se faisait siffler à chaque fois...
Montaroup en prend aussi pour son gradre alors que bon, il en veut, il se bat et sort un match plutot très correct ce soir.
Pareil pour Frau qui n'a même plus besoin de toucher une balle pour se faire siffler... vraiment dommage.

Sinon, content de cette victoire qui nous garde un bon pied en L1 !!!

Bon alors d'abord, c'est pas le gardien de Lorient qui sort un arrêt exceptionnel, c'est notre bon Kandia qui fait une spéciale Kandia : j'ai tout le temps pour frapper, alors je glisse un p'tit peu avant la frappe pour tirer sur le gardien.

En ce qui concerne le transfert d'Heurtaux, la première chose c'est qu'on ne sait rien du montant finalement. Ils donnent les chiffres qu'ils veulent. Deuxièmement, à part Varane qui est parti pour le Real pour 10 millions et qui était sur une autre planète qu'Heurtaux, 2 millions pour un défenseur de 24 ans d'une équipe qui lutte pour le maintien ce n'est pas scandaleux. Après, on peut encore un fois regretter qu'on ne soit pas capable de garder nos bons joueurs. Je n'aurais rien trouvé à redire si on avait doublé ou triplé son salaire pour le garder une saison de plus : selon moi c'est comme ça qu'on arrivera à grimper les échelons. Au lieu de ça on va empocher un peu d'argent et prendre le risque de recruter un défenseur remplaçant pour lequel on n'aura aucune certitude.

Hamouma c'est presque sûr qu'il partira, même s'il fait une saison "moyenne", à cause de la promesse de Fortin en début de saison. On a vu encore hier soir que si ses stats ne sont pas bonnes c'est surtout à cause de la faiblesse/inexpérience des joueurs autour de lui.

J'ai trouvé Niang très bon hier, malgré son occasion manquée et ses gris-gris énervants. Son physique et sa technique lui permettent de garder le ballon bien mieux que n'importe quel autre joueur dans l'équipe, ça parait pas mais c'est pour moi ce qui fait la différence quand on est sous pression. Que le public le siffle est débile, mais ce serait la même chose dans n'importe quel club après sa talonnade en touche et son nez dans le guidon. Il a quand même eu l'intelligence de ne pas réagir à sa sortie ... Il a le temps pour devenir un très bon joueur, et c'est un boulot colossal qui attend le staff pour le protéger.

Montaroup m'a bien plu aussi hier soir, je le trouve vraiment pas mauvais quand il ne se déconcentre pas.

La victoire fait du bien, mais je ne sais pas vous, mais je trouve que ça fait surtout du bien de voir qu'on est capable de se recréer des occasions (surtout en première mi-temps). Après les derniers matchs où on a surtout essayé de ne pas perdre, ça soulage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:06 

Nan mais Ajacques, ça va pas ?
Qu'est-ce qui te prend, t'es complètement malade. ?

Tu vas éditer ce post tout de suite et mettre un lolcat à la place !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:08 

J'ai mal au ventre, je ne me sens pas bien du tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2012 10:11 

Allonge-toi, je te prépare du lait chaud avec du miel.

*agite un thermomètre*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]