knais a écrit:
Les blessures de Niang nous ont fait assez mal cette saison.
Il faut quand même relativiser le rôle qui lui incombait : Niang a eu 17 ans en décembre dernier. A part Mendy au Havre, je ne vois pas beaucoup de titulaires de cet âge-là au niveau professionnel.
Citation:
Surtout si on ajoute la blessure constante de Frau.
Je ne sais pas si c'est la raison de sa mauvaise saison ou une explication a posteriori, mais c'est clairement le problème majeur de l'attaque.
Citation:
Puis faut pas non plus oublier que Frau n'est qu'un "second" choix pour le staff. Car au tout départ, c'est Ribas qui devait signer à Caen avant d'aller se perdre en Italie.
Alors bon, on ne sait pas trop ce qu'aurait donné Ribas chez nous mais n'empêche qu'il répondait plus à un critère physique que l'on n'a pas dans le groupe, devant.
L'idée était donc d'avoir plus de physique devant mais ca ne s'est pas fait et on s'est "rabattu" sur Frau, qui, sur papier n'était pas non plus une si mauvaise pioche mais effectivement un profil bien différent du premier nommé.
On avait souligné dès sa signature le grand écart entre les deux joueurs. J'ai l'impression qu'on cherchait un titulaire potentiel, sans soucis du profil du joueur.