BobMelon a écrit:
Ah ben non, en fait, on est pas d'accord Knais. Je trouve l'équipe absolument pas cohérente et je ne vois pas où les postes sont doublé à part au milieu axial.
Je vois pas en quoi El arabi fausse la donne, c'est un fait qu'il était là l'année dernière et qu'il n'a pas été remplacé, tout comme Mollo. Que Hamouma fait une moins bonne saison, mais ça on pouvait pas le prévoir. Que Yatabaré, désolé mais moi j'aimais bien, nous a fait plus de bien que de mal au milieu, que les anciens avaient plus de jus. Qu'a droite on avait Inez et Barzola + Sorbon et à gauche Taff et Raineau. Non il me semble que l'équipe était beaucoup plus équilibré et cohérente et les postes mieux doublé que cette saison. Plus de physique, plus de percutions, plus de talent, plus de vitesse et même plus de collectif. Franchement y a pas photo et le tout dans un championnat que me semble bien meilleur que cette saison.
Donc en fait ouais on est pas d'accord finalement
El Arabi était au dessus de tout, il claquait but sur but en faisant presque tout tout seul. D'ailleurs rares sont les buts où il marque grâce à un centre ou où il a juste à pousser le ballon au fond.
Mollo, il a été remplacé par... Bulot. Alors oui, tu ne peux pas concevoir 1min que Bulot a été recruté pour jouer à gauche mais n'empêche qu'il a été recruté pour le remplacer. Et même si il est moins clinquant que Mollo, ses stats sont bien meilleures que celles de Mollo l'an passé à Caen.
Hamouma ne fait pas une bonne saison et pire, il n'est même pas au niveau de l'an dernier, tout comme Niang au passage sur qui on pouvait qd même attendre mieux que cette année.
Les vieux vieillissent oui... c'est clair mais il n'y a qu'un an entre là et l'an dernier et il était difficile de prévoir que Seube allait être moyen cette saison, tout comme Proment.
Pour le physique, oui on en a perdu mais de là à dire que Yatabaré nous manque... euh... ouais, si on veut, question de goût. En tout cas, ce n'est pas sur sa dernière saison avec Caen qu'il m'aura vraiment manqué.
Puis bon, Marcq devait compensait ce manque de physique mais encore une fois, il n'a pas été à la hauteur.
Pour les latéraux, Van Dam est quand même un cran au dessus de Inez, tout comme Sorbon au dessus de Barzola qui a été catastrophique l'an dernier. On avait une faiblesse côté gauche car Tafforeau a finalement renoncé au foot, ce qui n'etait pas prévu non plus au départ et l'arrivée de Montaroup est pour le moment satisfaisante.
Le talent, on était censé l'avoir avec Hamouma et Niang entre autre, tout comme la percussion d'ailleurs. On devait pouvoir compter sur des valeurs sûres comme Seube, Proment, Leca et Sorbon. Nivet étant déjà remplacant dans l'idée des coaches puisque Fajr arrivait pour le remplacer.
Je ne parle même pas sur Frau qui devait apporter plus qu'il le fait actuellement.
Bref, tout pour dire que bon, cette année, on n'a pas LE joueur qui claque 15 buts, qui fait le boulot devant, que les jeunes peinent à se montrer d'avantage et surtout que le joueur qui devait nous apportait un plus cette saison, Hamouma est bien en dessous.