www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Juin 2025 19:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:03 

Sebmalherbe a écrit:
Je viens de voir le but, bon la défense de Rennes fait une jolie passe décisive mais sinon il est beau, content pour Hamouma Matata !

Bon, puis dégouté d'avoir raté une rencontre forumiste au sommet, faut que je retourne au stade moi !

Te bile pas, t'as rien loupé, j'y étais pas!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:03 

Il y avait Yann aussi mais j'ai dû dire bonjour à certains sans qu'ils se présentent, le blond par exemple, c'était qui Mimix ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:08 

Moi par exemple, j'étais aussi en retard à cause du service un brin long au Bayeux hier soir ...
:oops:

Bien content de la victoire aussi et d'avoir pu voir ou revoir toute la clique. C'était cool !
Diogène en pleine forme. Mimix et Goss à la bourre pour choper des places. Akage qui fait des blagues. Xavi qui nous parle de son ado amoureuse. Le loto foot qui ne fait pas recette.
Sur le match, je reconnais que retard + bières + lunettes plus adaptées = difficultés à distinguer les joueurs, donc je ne ferai pas d'analyse.
Mais je ne suis pas convaincu par Mollo en 9, je préfère Traoré même si j'espère un profil companesque au mercato (Sverkos ?).
J'ai trouvé très méritants Inez et Raineau que je n'attendais pas à ce niveau.
Côté rennais, je suis toujours aussi fan du jeu de J.Leroy. Ce joueur, c'est une vraie tête de c*n, mais quelle vision du jeu et quelle qualité de passes ! Un régal, surtout quand il n'est pas décisif contre nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:20 

Njord a écrit:
Te bile pas, t'as rien loupé, j'y étais pas!

Ouaih ben quand est-ce qu'on se fait une bouffe sur Saint-Lô mon chou ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:25 

Matt_ a écrit:
eric2714 a écrit:
Matt_ a écrit:
Mollo a fait un tres bon match (hormis son occas en 1ere), dommage que la treve vienne nous couper tout cet elan positif.

:shock: :shock: :shock: :shock: Inadmissible d'écrire cela. Il a tout raté, complétement tout raté (et pas seulement sa grosse occasion). Il attend le ballon et ne l'attaque jamais. Mollo, ple + mauvais joueur coté caennais. Qu'est ce qu'il a fait de bien???????

Regarde le mat h plutot que prendre dee l'exta! Mollo a ete tres bon je te le confirme cher Pierre Menes.

Change tes quadruples foyer ou alors t'as confondu Hamouma et Mollo, ou alors t'as regardé un autre match sur foot+. Je vois que ça!! J'étais au stade et c'était de loin le + mauvais. Ses 2-3 grigris qui ne ressemblent plus à rien et surtout il n'a jamais fait la différence et n'a jamais éliminé contrairement à Hamouma. Il a perdu un nombre incalculable de ballons et surtout il attaque jamais la balle et attend qu'elle vienne à lui. Et que dire de son action ou même un joueur de DH appliqué avec le plat du pied dans le but vide l'aurait mise? Même Traoré qui l'a remplacé a réussi à se créer une occasion, c'est dire.
Trouver Bon Mollo,euh même pas bon mais très bon, c'est juste un gros foutage de gueule!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:27 

bigdudu a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Le geste du match c'est qu'on a loupé le but parce qu'on avait des mousses à finir.

Vous aussi vous l'avez loupé ! Vous veniez donc d'arriver quand on s'est vu ? Mais qui se trouve dans ce "on" ?

Bah en fait à peu près tout le monde je crois. On a du arriver 3 minutes avant toi, à peine. Mais c'est la faute à mimix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:27 

Republic V a écrit:
Moi non plus je n'ai pas trouvé Mollo très bon, ni même bon. Et les stats confirment mon impression : 29 % de passes réussies...

:D et dire que certains le trouvent bon. Faut qu'ils changent de sport. J'aimerai bien voir aussi ses stats sur ses pertes de ballons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:31 

Matt_ a écrit:
Mollo n'a pas joue attaquant ou ailier ce soir, il s'est sacrifie a défendre, mais défendre c'est un mot que les supporters/spectateur n'arrivent pas a comprendre. Du coup, ils ne voient pas le boulot, par contre on s'apercoit que l'équipe gagne :idea:

On peut défendre mais avoir un peu de jus pour faire de l"offensif. Hamouma et El Arabi ont aussi beaucoup défendu et ont été largement meilleur que lui sur l'aspect offensif. Mollo n'a pas joué milieu défensif mais il parait qu'il jouait avant centre, il parait!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:33 

eric2714 a écrit:
Trouver Bon Mollo,euh même pas bon mais très bon, c'est juste un gros foutage de gueule!

Mais oui Pierrot! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as aussi oublier de dire que Raineau c'etait de la merde et qu'Inez n'a pas le niveau CFA.

Dernière édition par Matt_ le 23 Déc 2010 11:55, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:34 

eric2714 a écrit:
Matt_ a écrit:
Mollo n'a pas joue attaquant ou ailier ce soir, il s'est sacrifie a défendre, mais défendre c'est un mot que les supporters/spectateur n'arrivent pas a comprendre. Du coup, ils ne voient pas le boulot, par contre on s'apercoit que l'équipe gagne :idea:

On peut défendre mais avoir un peu de jus pour faire de l"offensif. Hamouma et El Arabi ont aussi beaucoup défendu et ont été largement meilleur que lui sur l'aspect offensif. Mollo n'a pas joué milieu défensif mais il parait qu'il jouait avant centre, il parait!!

Bon gamin vas y mollo, on a compris que tu l'adules pas le yohann !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:44 

Une fois de plus on fait un résultat contre une des meilleures équipe du championnat alors qu'on foire nos matchs contre nos adversaires directs.
Tout cela me rappelle une fameuse année serbo-belge...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:47 

Un sort a du être jeté sur les membres de le forum...a pas vu le but aussi...avait + de places pour se garer...avais froid aux pieds aussi...mais a vu le match à côté d'une charmante "security girl" :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:50 

Je pense que les rennais non plus, n'ont pas vu le but.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:51 

ça doit être pour ça qu'ils ont chanté "la Normandie ça fait gerber"

Un but avec Thibault c'est quand même quelque chose

http://www.tendanceouest.com/buzz-but-r ... dia?a=9448

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2010 11:55 

Cette moustache me trouble.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]