-K- a écrit:
Marie a écrit:
Quoi comme d'hab'? L'as-tu vraiment lue et écoutée ? Quant à la pertinence, c'est pareil, tu balances ça sans vraiment, il me semble, donner d'exemples concrets. Moi je la trouve très bien.
tu as tout à fait le droit de le penser.
mais
tu développes pas davantage que moi. et oui je l'écoute et lis régulièrement.
C'est vrai, j'ai un travail et maintenant que je bosse pour moi (et donc directement pour les clients qui me paient) je ne peux plus vraiment me permettre de faire semblant de travailler tout en trainant sur le web. Donc le peu de temps libre que je m'octroie, je le passe à autre chose qu'à essayer de convaincre des gens que je ne connais même pas du bien-fondé de ma sympathie pour Martine Aubry. Je l'avais déjà dit à Landry, et je le répète, je ne me sers pas de forumsmc pour pondre des romans sur mes convictions, mes goûts ou mes préférences (du moins j'essaie). Encore moins pour prendre le temps de répondre à quelqu'un qui vraisemblablement la déteste et ne changera pas d'avis parce que je lui dis tout le bien que je pense d'elle.
C'est juste que "dépressive", "pertinence zéro" et tout le reste, c'est un peu de la discussion de comptoir qu'on ne va que trop supporter dans les mois qui viennent. Si tu veux qu'on débatte, dis-moi ce que tu lui reproches concrètement.
Voilà, j'ai pris 5 minutes pour écrire ça, et c'est déjà trop. Je retourne bosser.