Guigui a écrit:
ShinGreg a écrit:
Euh... A Rennes il se faisait quand même constamment enrhumer par Gyan, et à Auxerre au-delà de sa passe en retrait bidon, lui et Leca se faisaient constamment prendre de vitesse par Jelen je crois..
Faut le voir progresser, mais je pense quand même qu'il y a moyen d'avoir bien mieux que lui..
Hier soir il gagne tous ses duels, et il a su prendre de vitesse Erding plus d'une fois.
Il continue sur la lignée d'Auxerre et Le Mans, avec de l'expérience il pourra être très utile.
Je serai pas catégorique mais il me semble qu'il s'est fait plusieurs fois fait mettre dans le vent par Dalmat, comme tous les autres Caennais, défenseurs ou pas, certes, lorsqu'il s'excentrait un peu pour prêter main forte à Barzola notamment.
Enfin c'est pas pour dire :"tu vois il est nul" mais pour tempérer un peu, quoi :p On s'est plusieurs fois enflammés rapidement en voyant tel ou tel joueur réussir des matchs corrects voir de très bons matchs pour finalement ne jamais les voir confirmer, maintenant j'essaye d'éviter

Gomis a réussi à se remettre en ligne aprés avoir fait une énorme bourde contrairement à beaucoup de joueurs qui ne s'en seraient pas remis,et ce malgrés son jeune age.Quand à hier Dalmat aurait mis dans le vent n'importe quel défenseur tellement il fut bon.