www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juin 2025 21:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2008 23:05 

pathétique; des faux airs d'STB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2008 23:48 

Manukay a écrit:
Au fait, c'est qui c'est enculé de capo du MNK96?

Un soucis, Manukay?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 00:07 

T'es parti en kart avant la fin ?
:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 00:19 

graham a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi Gouffran a été sorti. Ca ne me semble pas trés logique.

Je crois qu'il avait tout simplement besoin de souffler, il avait quand même joué avec les espoirs dans la semaine.
Ca plus le nombre incroyable d'appels qu'il a fait en première mi-temps, il devait être un peu sur les rotules.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 00:49 

Quel est le sujet dont parle Lucas sur le site off. "paru aujourd'hui dans le journal l'equipe" ? Celui sur Diawara ou un autre?

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 00:56 

Huisgonde a écrit:
Manukay a écrit:
Au fait, c'est qui c'est enculé de capo du MNK96?

Un soucis, Manukay?

Personnellement non, enfin je crois pas.

Par contre lui il doit en avoir un, pour insulter de la sorte les spectateurs qui quittent la tribune alors qu'on perd 1-4 à la 88ème.

Ce pourquoi j'ai du lui balancer un "ta gueule!"venant du coeur.

Ca m'a rappellé un déplacement à Rouen, où un type était venu furieux nous engueuler "Nan mais vous allez chanter oui!!?Vous etes venus là pour chanter alors vous faites s'qu'on vous dit!", en gros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 01:16 

Ben si tu chantes pas et que tu pars avantla fin du match c'est que t'es pas un vrai supporter et pis c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 02:25 

Comme beaucoup d'entre vous je suis d'accord pour Gomis c'est vraiment alluccinant de voir qu'il ne joue plus,il a fait quoi pour se retrouver sur le banc a chaque match,il sort en boite aussi tous les week end???Je me suis fais la meme reflexion que certain apres le match,c'est que j'ai l'impression d'etre revenu au debut de saison,un milieu qui se fait bouffer et forcement ca cree des boulevards enormes.Je viens de voir que Dumas nous faisait encore un caca nerveux a cause d'un article paru dans le journal l'equipe,mais putain quelle tache!!!Faut qu'il arrete un peu deja en debut de saison il etait fache avec le journaliste de ouest france(plus d'interview),la avec celui de l'equipe enfin la il ne va peut etre pas oser lui envoyer un courrier pour le menacer de lui peter sa gueulle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 02:25 

Je partage les analyses de Jarvis sur ce match.

Je veux juste dire que c'est assez surprenant que l'on évoque l'absence de Gomis et (quasiment) pas celle de Deroin. Nivet dans le rôle de Deroin, plus bas que d'habitude, a tout simplement été à la rue. Cela explique certainement le mauvais match de Proment, obligé de colmater beaucoup trop. D'ailleurs, je ne pense pas que le 4-4-2 avait été sciemment décidé. Je pense qu'on était sur un 4-5-1 non respecté par les joueurs. Avec Gouffran et Nivet trop haut.
Ce match rappelle selon moi l'importance de Deroin dans l'équipe.

J'ai tout de même un gros motif d'inquiétude.
Notre défense est certes friable, on le savait. Notre équipe se met en danger quand elle n'est pas au top physiquement, on le savait aussi.
Mais si on rajoute que même avec 15 jours de repos nos latéraux (qui n'ont pas de remplaçant :roll: ) paraissent toujours aussi "cramés", on peut se demander comment on va retrouver une assise défensive convenable. Elle est nécessaire pour choper les 10 points qui nous manquent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 02:38 

D'accord avec Jarvis et Jesper. Notamment avec ce dernier pour le cas Deroin : c'est toujours quand il n'est pas là qu'on voit le bien qu'il fait à l'équipe.

Sinon :

Willemot a écrit:
Oueh mais je suis super timide en fait (barbichette).

Ceci étant, à part l'immense plaisir de pouvoir identifier Jarvis et Tite, il est clair qu'il faut à tout prix qu'un gars comme Gomis revienne dans le 11 de départ car notre milieu de terrain était vraiment à la rue ce soir.
L'impression de revivre le début de saison.

On aurait aimé partager ton plaisir, Willemot, t'exagères là ! C'est vrai qu'on va pas forcément taper la discut' avec tous les supp' de Malherbe dans les bars...mais là c'est quand même ballot, t'aurais dû te présenter. Surtout que j't'aurais jamais reconnu sans ta banane. Même si toi t'as reconnu Jarvis qui avait exceptionnellement mis des vêtements par-dessus son slip.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 03:15 

Citation:
Mais si on rajoute que même avec 15 jours de repos nos latéraux (qui n'ont pas de remplaçant Rolling Eyes ) paraissent toujours aussi "cramés", on peut se demander comment on va retrouver une assise défensive convenable. Elle est nécessaire pour choper les 10 points qui nous manquent.

Passons à trois centraux, avec Eul'maitre ou Eluchans dans le couloir gauche, Eul'Gouf dans le droit, Proment et Gomis au milieu, il reste 3 places à prendre. On va dire Eul'Titi ou Eul'Ben, Et un truc à la con devant, genre Compan Mazure.

Benoit Cauet, le presque-post de foot de 2008, ca c'est fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 09:58 

Bon, j'analyserai pas le match, mais j'ai bien aimé la rentrée de Jemaa, et encore plus celle de Mazure.

Ce qui nous a fait mal, c'est le but refusé de Toudic contre l'OM. Je m'explique : qu'il y soit ou pas, il a complètement occulté la claque qu'on s'est pris là-bas. Il a servi d'excuse : "Ouais on a pris 6 buts, mais à 2-0 c'était pas le même match". Je veux bien qu'on se soit pris 2 buts "d'anthologie", mais les 4 autres c'était quand même 4 buts bordel. Et vu le début de match "dans le coton" qu'on a fait là, j'ai pas l'impression que les joueurs avaient envie de réparer l'affront.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 10:11 

jesperolsen a écrit:
Mais si on rajoute que même avec 15 jours de repos nos latéraux (qui n'ont pas de remplaçant :roll: ) paraissent toujours aussi "cramés", on peut se demander comment on va retrouver une assise défensive convenable. Elle est nécessaire pour choper les 10 points qui nous manquent.

Hengbart n'a pas vraiment été épaulé par un Florentin carburant à l'économie, contrairement à Seube qui a pu compter sur Elu (encore irréprochable).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 10:18 

Yvonnick a écrit:
jesperolsen a écrit:

Hengbart n'a pas vraiment été épaulé par un Florentin carburant à l'économie, contrairement à Seube qui a pu compter sur Elu (encore irréprochable).

Euh, il me semblait pourtant qu'Elu était à droite et Florentin à gauche non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2008 10:24 

graham a écrit:
Je change de sujet : vous avez lu les notes de l'équipe? 3,5 pour Gouffran :shock: Le mec qui note a pas vu le match c'est pas possible. Et 5,5 pour Jemaa :? Jemaa contrairement à Compan il bouge beaucoup, m'enfin balle au pied il a quand même été fidèle à lui même : il est trés maladroit.

Avoue quand même qu'il a été beaucoup moins maladroit que ses dernières sorties !

Sinon Gouffran je comprends pas. Pour moi il avait fait une très bonne première mi-temps. D'un autre côté, ils mettent 5 à Eluchans alors que je ne l'ai pas trouvé très tranchant (à part sur son action avec Compan).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]