www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 08:16 

Une bonne bouffée d'oxygène avec un système de jeu à renouveler et un belle maîtrise technique.

J'ai bien aimé la combativité de LEMAITRE, toujours prêt à aller au casse-pipe. Metre le pied là où il faut pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 09:14 

graham a écrit:
Calinochio a écrit:
Une bonne bouffée d'oxygène avec un système de jeu à renouveler et un belle maîtrise technique.

J'ai bien aimé la combativité de LEMAITRE, toujours prêt à aller au casse-pipe. Metre le pied là où il faut pas.

Tout le monde a fait un bon match, je trouve. Dumas a trouvé son système de jeu, Gomis a plus que confirmé les bonnes impressions et Leca a tout à fait sa place en l'absence du suédois. En plus, j'ai vu que les images de Canal que ce dernier motivait le groupe.

Comme quoi, le match en coupe de la ligue n'a pas été inutile.

L'Equipe donne la meilleure note à Gomis avec 7,5. Il va se retrouver dans l'équipe type de la 3ème journée.

Pardon mais je n'ai pas écrit que LEMAITRE avait été meilleur que quiconque. Simplement j'ai trouvé sa combativité belle à voir. Sur ce match, il a bien remplacé SEUBE avec des qualités différentes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 09:29 

graham a écrit:
Calinochio a écrit:
graham a écrit:
Calinochio a écrit:

Tout le monde a fait un bon match, je trouve. Dumas a trouvé son système de jeu, Gomis a plus que confirmé les bonnes impressions et Leca a tout à fait sa place en l'absence du suédois. En plus, j'ai vu que les images de Canal que ce dernier motivait le groupe.

Comme quoi, le match en coupe de la ligue n'a pas été inutile.

L'Equipe donne la meilleure note à Gomis avec 7,5. Il va se retrouver dans l'équipe type de la 3ème journée.

Pardon mais je n'ai pas écrit que LEMAITRE avait été meilleur que quiconque. Simplement j'ai trouvé sa combativité belle à voir. Sur ce match, il a bien remplacé SEUBE avec des qualités différentes.

J'ai jamais dit que tu avais dit ça, j'en profitais juste pour insister sur le fait que tout le monde avait réussi son match.

Parce que pour toi, Gouffran il a réussi son match ???
Alors, j'ai de la pisse dans les yeux parce-que sur ce que j'ai vu de la tribune J, Gouffran, ben j'lai pas vu justement !!!

Par contre tous les autres, chapeau messieurs, on en redemande !!!
Mention spéciale à GOMIS (notre vieira), Leca, Cece (contre Mansaré, pas facile), Nivet (c'est autre chose que Titi quand même !!!)

Enfin bravo Malherbe !!! et bravo au MNK pour son soutien pendant 90 mn !!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 09:35 

yans14 a écrit:
Parce que pour toi, Gouffran il a réussi son match ???
Alors, j'ai de la pisse dans les yeux parce-que sur ce que j'ai vu de la tribune J, Gouffran, ben j'lai pas vu justement !!!

+1

S'il continu comme ça, Paris ne va meme plus en vouloir..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 09:50 

Ah oui c'est sûr, Gouffran n'a pas dribblé 15 joueurs du TFC à la suite, il a fait un mauvais match ...

Si "Cécé" a si "bien défendu" sur Mansaré, c'est surtout parce que Gouffran l'a beaucoup soulagé défensivement.

Ilunga n'est pas le dernier des latéraux, et les balles offensives que Yoan a eu à jouer étaient bien plus difficiles. Nivet a surtout joué à gauche, et Yoan était plutôt esseulé quand il avait le ballon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 09:58 

J'ai pas lu ce qui a été écrit avant donc désolé pour les éventuelles redites, mais :

1) C'était bien.

2) Gouffran m'a semblé jouer tout seul. J'ai eu l'impression que ses petits copains le laissaient se démerder. Quand Elu avait toujours Nivet et Lemaitre pas loin, Gouffran se retrouvait au milieu de trois toulousains. Ceci dit, j'ai bien aimé son état d'esprit défensif.

3) Bravo Gomis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 09:59 

Exact, il a joué plus bas que d'habitude et a récupéré vraiment beaucoup de ballons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 10:01 

ajacques a écrit:
Si "Cécé" a si "bien défendu" sur Mansaré, c'est surtout parce que Gouffran l'a beaucoup soulagé défensivement.

Oui Gouffran a bien défendu .. j'ai envie de dire heureusement parcequ'offensivement il etait à la rue !!

C'est un avis personnel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 10:02 

Abidbol a écrit:
J
2) Gouffran m'a semblé jouer tout seul. J'ai eu l'impression que ses petits copains le laissaient se démerder. Quand Elu avait toujours Nivet et Lemaitre pas loin, Gouffran se retrouvait au milieu de trois toulousains. Ceci dit, j'ai bien aimé son état d'esprit défensif.

Du côté droit ils se sont tapés Illunga et Mansaré, du côté gauche Fofana la cheville en moins (puis Ebondo) et le jeune Sissoko. Pas le même genre de clients..

Dernière édition par David Watts le 01 Oct 2007 10:03, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 10:03 

Ca fait plusieurs matches que l'équipe laisse Gouffran se démerder. Je pense qu'il sera soulagé de partir cet hiver Il a fouttu la merde dans le groupe avec son comportement et il le paye.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 10:03 

Il faut aller sur le forum de Laval pour les remercier de nous avoir vendu Gomis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 10:04 

Et leur demander des nouvelles de Cyrille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 10:07 

cabask a écrit:
Ca fait plusieurs matches que l'équipe laisse Gouffran se démerder. Je pense qu'il sera soulagé de partir cet hiver Il a fouttu la merde dans le groupe avec son comportement et il le paye.

Ben, je pense que le groupe reste proche de lui, vu que quasiment tout le monde a fait tout le terrain pour le féliciter quand il a ouvert le score contre Metz.
Cela dit, ils ont peut-être pris l'habitude de le voir rien faire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 10:09 

Sûr que si Elu a été autant mis en avant dans le match c'est parce que Nivet jouait plus de son côté, j'ai bien aimé le travail défensif de Gouffran, il a au moins verouillé son aile, et était relativement bien surveillé par ses vis-à-vis!

Reste que dire des trucs comme "Nivet c'est autre chose que Deroin quand même", je trouve ça nul à chier. On a pas vu le même match mercredi dernier? On en est à ne pas encore savoir qui est la doublure de qui, on a 2 joueurs de bon niveau à ce poste, c'est heureux vu que ce ne sont pas non plus les genres de joueurs capable d'enchainer les 90 minutes sans que ça se voit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2007 10:32 

graham a écrit:
Gouffran a fait un match trés correct. Même si il n'est sans doute pas à 100%, je crois qu'il n'est pas en confiance en ce début de saison, mais il a donné de bons ballons et s'est montré dangereux à plusieurs occasions, (j'ai maté la 1ère mi temps du match de canal en rentrant du stade) et en plus il a bien défendu.

Je ne l'ai pas vu débordé une seule fois du match...
Il a souvent perdu ses duels.

Il ne doit pas être en confiance c'est clair. Mais il s'est mis en difficulté tout seul cette saison.
Bon après il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]