graham a écrit:
Calinochio a écrit:
graham a écrit:
Calinochio a écrit:
Une bonne bouffée d'oxygène avec un système de jeu à renouveler et un belle maîtrise technique.
J'ai bien aimé la combativité de LEMAITRE, toujours prêt à aller au casse-pipe. Metre le pied là où il faut pas.
Tout le monde a fait un bon match, je trouve. Dumas a trouvé son système de jeu, Gomis a plus que confirmé les bonnes impressions et Leca a tout à fait sa place en l'absence du suédois. En plus, j'ai vu que les images de Canal que ce dernier motivait le groupe.
Comme quoi, le match en coupe de la ligue n'a pas été inutile.
L'Equipe donne la meilleure note à Gomis avec 7,5. Il va se retrouver dans l'équipe type de la 3ème journée.
Pardon mais je n'ai pas écrit que LEMAITRE avait été meilleur que quiconque. Simplement j'ai trouvé sa combativité belle à voir. Sur ce match, il a bien remplacé SEUBE avec des qualités différentes.
J'ai jamais dit que tu avais dit ça, j'en profitais juste pour insister sur le fait que tout le monde avait réussi son match.
Parce que pour toi, Gouffran il a réussi son match ???
Alors, j'ai de la pisse dans les yeux parce-que sur ce que j'ai vu de la tribune J, Gouffran, ben j'lai pas vu justement !!!
Par contre tous les autres, chapeau messieurs, on en redemande !!!
Mention spéciale à GOMIS
(notre vieira), Leca, Cece (contre Mansaré, pas facile), Nivet (c'est autre chose que Titi quand même !!!)
Enfin bravo Malherbe !!! et bravo au MNK pour son soutien pendant 90 mn !!