Jul a écrit:
Jon Machin a écrit:
ouais et Leca , c'est son poste ? et puis Leca ne rentre que de la peche aussi ?
Tu m'compares un mec de 26ans, bientôt 200 matchs pros derrière-lui à un gamin de 19 ans ! Et puis j'ai pas dit non plus qu'il ne jouait pas à son poste, d'ailleurs j'le vois plus comme un meneur que comme un attaquant.
Jon Machin a écrit:
il(Grandin) a été nul à chier . _
Bon bah ok Jon, il a été nul à chier, si tu l'dis.
Jul qu'est ce que tu veux lire ? ça ira plus vite.
que le petit Grandin, il est tout jeune et qu'il est super bon mais que pas de chance il revient de blessure (et il s'est blessé où ? en sortant d'une boite ou en trebuchant ivre d'un caniveau ?) .
que de l'experience il lui manque, c'est sûr qu'en brulant la vie par les 2 bouts , le terrain il le voit du banc ou de la tribune.
les adversaires ne faisaient rien que de l'embeter en faisant un pressing , rien que pour lui (heureusement que Proment recuperait derriere ).
que de decalages il ne faisait pas , et quand il fallait etre dans le zig , immanquablement il se trouvait dans le zag.
que sur 2 x 45 Mn il a reussi à trouver sa place pendant 15 mnalors , qu'est ce qu'il faut que j'ecrive ?
edite , en gras pour le psycho.
ah ça y est je viens de lire ça... ba ça n'explique pas ton acharnement sur Grandin qui ne date pas du dernier match, tu nous rabache les oreilles à chaque fois avec ses sorties de boites et autres allusions à ses soirées arrosées.