ShinGreg a écrit:
Quelqu'un pourra t'il te faire comprendre un jour qu'une saison est composée de plus d'un seul match ?

Ca va bientôt faire 2 mois que le jeu n'est plus au rendez-vous.
legasp a écrit:
Je rejoins le clan des pessimistes, on joue moins qu'à l'automne, le jeu de passes est moins fluide mais surtout on ne marque plus, que 7 buts en 2 matchs. On va pas aller loin comme ça.
Contre Niort et Tours, précisa t-il !
François de Malherbe a écrit:
Daubert a écrit:
Le premier mot qui m’est venu à l’esprit pendant que je regardais le match, c’est : apocalyptique !
Mon Dieu, dans quel état devais-tu être lorsque nous en avions pris 5 dans la musette à Gerland

Je sais plus, j'étais déjà parti au Havre.
SegArkO a écrit:
Daubert a écrit:
Je ne vous demande même pas si vous avez déjà vu au moins une fois dans son histoire Caen mal joué, je connais déjà la réponse.
Chez nous contre Créteil cette année, en deplacement à Bastia, bon j'en oublie, mais déjà contre Créteil, c'était extraordinaire.
Bah pour avoir assisté au match contre Créteil, je ne trouve pas la prestation des joueurs hier soir bien meilleure.
matt_bellamy37 a écrit:
tours n'a pas était grandiose, la daube parle de hold up mais connait il le foot???
Non et toi tu sais lire ?
matt_bellamy37 a écrit:
En tout cas, on a oublié de dire qu'on a découvert un nouveau joueur en la personne de deroininho! 2 bons coup francs, rien à dire, pourvu que ça dur....
Ah, ah ! No comment !