www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 20:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante

Comment trouvez-vous cette blague ?
Excellente 34%  34%  [ 15 ]
Nulle 39%  39%  [ 17 ]
STB n'a jamais été aussi drôle 27%  27%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:03 

:lol: La gueule du blog, et bien sûr ils se sentent obligé de mettre en gras "Le premier ami prévenu de son décès est un jeune Antillais, qui sera présent à ses obsèques."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:04 

C'est pour ça que je dis à prendre avec des pincettes ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:04 

aZuW a écrit:
La diabolisation de l'acte "raciste", antisémite (ils sont obligés de créer un nouveau terme, ils ne veulent pas l'assimiler au racisme ? Pourquoi ? Ca à plus d'importance ?) ça me gave.

100% d'accord avec toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:07 

hey dingo, on ne parle de pat' remy ici... passes ton chemin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:22 

oligone a écrit:
aZuW a écrit:
La diabolisation de l'acte "raciste", antisémite (ils sont obligés de créer un nouveau terme, ils ne veulent pas l'assimiler au racisme ? Pourquoi ? Ca à plus d'importance ?) ça me gave.

100% d'accord avec toi.

1 ) toi ta gueule !
voila ça s'est fait

2 )c'est quoi ce blog patriote d'info,uneinterview de megret,le pen sur France 5 81% des maires contres le mariage homo ,de la pub pour radio courtoisie (haha,non ça pas pue le faf kto) vox fn,etc...

elle est belle ta source d'information ! tu confirmes ou tu provoques ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:23 

Azuw tu me fais vraiment bcp de peine , ce n'est pas en te rangeant derriere l'activisme néo-facho , raciste et antisémite ou "néo-nationaliste" que tu trouveras des solutions

ces gens , tout comme l'extreme-gauche, sont une impasse

tout comme je l'ai dit , la 3eme guerre mondiale a déjà commencé et le Monde Libre se trouve devant une subversion d'une dangerosité jamais égalée par le passé

Dans les mois qui viennent , nous serons soumis à une intimidation de vaste ampleur qui réclamera des résistants en face de ces manoeuvriers des ténèbres , mais des résistants aux idées claires

Tu dois te ranger sous la bannière étoilée, faire le choix clair de la Démocratie et du Capitalisme , réaffirmer les valeurs des penseurs classiques de l'Occident , rejeter la violence et ses justifications crapoteuses

le mouvement nationaliste français c'est l'inverse de cela et il est dommage que tu ne t'en apercoives pas : tu mets les pieds dans un univers d'une bassese morale et intellectuelle dont tu n'as pas idée

voilà c'etait un petit message de quelqu'un qui a bcp étudié les idées politiques quand il était en prépa sc-po et je suis sans illusion sur l'impact qu'il aura sur toi ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:24 

Jon Machin a écrit:
elle est belle ta source d'information ! tu confirmes ou tu provoques ?

les deux probablement mon capitaine, et le navire qu'il semble former avec olidingo à fière allure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:28 

"petit message de quelqu'un qui a bcp étudié les idées politiques quand il était en prépa sc-po"

Ahahaha, mais quel con !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:28 

en plus c'est le mec qui te sort,n'ecoutez pas les medias et sa desinformation, etc... + un truc sur le populisme.
ben il en a dans la gueule le jeune con !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:33 

Oula oui, il sent très mauvais ce blog !

Azuw, si tout ce que tu trouves pour contrebalancer la voix médiatique est de copier un blog fascisant, mon pauvre...tu dois vraiment être paumé. Espérons que tu comprendras ta connerie en grandissant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:42 

Seb, une bonne dérouillée lors d'une baston suffit souvent à remettre les idées en place

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:46 

Ahaha ... vous n'écoutez donc rien à ce que je dis ...

Tous les médias classiques sont rangés derrière la même ligne éditoriale qui se résume là à: hooligans=ultras=racistes. Moi ça me gonfle, le seul moyen de trouver quelque chose qui contrebalance ces conneries qu'on entend, c'est de s'informer chez les extrêmes (j'm'en tappe du blog et de ces articles de merdes, on me demande la source d'un texte que je quote, je fout cette putain de source, alors faites pas chier). Au lieu de rester bercé dans la merde qu'on nous sert, j'essaye d'avoir d'autres versions pour me faire mon opinion ... mais on ne saura jamais la vérité et chacun restera sur sa position, le fait est que médias=justice.

Bref, vous jouez tous les moralisateurs en carton mais vous êtes au moins aussi pathétiques que moi sur ce coup-là. Si vous voulez lutter, faites le bien, et arrêtez les "pauvre con" et autre blagouses à base de multicomptes ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 14:52 

hé c'est moi le con , je te laisserais pas me voler mes insultes de toute beauté !
:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 15:05 

Citation:
Si vous voulez lutter, faites le bien, et arrêtez les "pauvre con" et autre blagouses à base de multicomptes ...
on risque pas d'arreter de te traiter de con si tu nous balances encore ce genre de liens pour te tirer de la melasse dans laquelle tu es en train de te mettre.
et de double compte sur le nombre de reponses que tu as eu ,y en a pas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2006 15:07 

J'parle d'oligone ...

J'suis pas dans la mélasse, j'dormirai tranquillou ce soir, même avec tout les biens pensant du forum à dos.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]