Je ne défend pas se type je ne le connais pas et je m'en tape. C'est les raccourcis.
tite-live a écrit:
Exactement.
Et pour ceux qui seraient tentés de relativiser pour des raisons "culturelles", je comprends bien l'argument. Cependant ce genre de joueur ne masque pas les sponsors liés aux jeux d'argent, ne refuse pas de jouer tel jour de la semaine, ne demande pas à ce qu'on voile les supportrices dans les tribunes. Mais sa "fibre religieuse" se réveille d'un coup à la vue d'un arc-en-ciel...
Totalement d'accord, le problème et qu'on a plus le droit de penser ce qu'on veut... Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne font pas de mal au personnes. Mais maintenant il faut faire le ménage dans la tête des gens, c'est affreux, c'est le début du fascisme... par contre les actes, alors là on peut faire du mal ce n'est pas grave.
Et c'est la même pour le racisme, la protection des animaux, l’environnement... c'est pas pour aider le problème, c'est pour se donner bonne conscience et faire genre on s'en occupe.
Vous pensez vraiment que ce genre d'action est utile? que les homosexuels approuvent? se serait bien de demander aux premiers concernés au lieu de jouer les justiciers de la pensée.
Se serait bien de faire un autocollant contre les cons, ça économiserai tous les autres. Surtout qu'en générale ils cumulent.