www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 19:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 1966  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 22:08 

L'UEFA n'est pas sans intérêt. faut voir comment sont heureux les joueurs qui la remportent. C'est pas parce que les clubs français sont assez stupides pour la négliger qu'il faut faire pareil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 22:13 

Tout à fait d'accord, mais la L1 est trop équilibrée, suffit de voir les classements d'une année sur l'autre pour voir que les clubs ne peuvent pas se disperser.
C'est dommage que Lyon n'ait pas été reversé en UEFA car, eux ont largement le niveau (qui est très bon dans les derniers tours, je dis ça pour Graham), et n'ont pas vraiment à s'inquiéter pour le championnat. En Ldc même si ils peuvent sortir des très gros, c'est quasi impossible pour eux de multiplier les exploits.
edit: je viens de me souvenir qu'il y a Bordeaux et qu'eux aussi pourraient faire un beau coup en C3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 22:40 

graham a écrit:
David Watts a écrit:
Abidbol a écrit:
Ah non, pas d'esprit étriqué ! Si on a l'occasion de finir 4ème on finit 4ème. Et si on joue l'UEFA on la joue à fond, quitte à perdre le samedi d'après.

Ce serait faire preuve de panache de descendre en L2 en allant loin en uefa mais bon, je ne sais pas s'y ça me plairait.
C'est vrai que nous sommes des supporters (et un club) habitués aux descentes, ça ne nous tuerait sans doute pas..

Parle pour toi! Moi je m'habitue pas aux descentes :wink:

Le bon côté, c'est que l'on est habitué aux montées, ce qui n'est pas désagréables non plus. Etre pour un club qui joue toujours le ventre mou de L2 ou de la L1, ça c'est le vrai supplice à mon avis. J'ai bien aimé ces 5 dernières années comparés à celles qui les ont précédées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 22:44 

Il est vrai qu'être fan du Malherbe est une chance. Notre club nous fait réguliérement vibrer.

Dernière édition par legasp le 20 Jan 2008 22:55, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 22:56 

Hey Graham tu peux éditer ton message? ya une putain de faute à la fin de ta citation de moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 23:02 

graham a écrit:
legasp a écrit:
Il est vrai qu'être fan du Malherbe est une chance. Notre club nous fait réguliérement vibré.

+ 1

ça fait presque un quart de siècle que ce club me fait vibrer, et les années 80's et 90's étaient pas mal non plus David Watts! :D

Je suis un footix avant l'heure, je n'ai commencé à m'intéresser au club qu'en 91/92, mais j'ai des circonstances atténuantes, j'étais en Suisse Normande et mon père n'aime pas le foot, donc difficile d'aller voir les matchs (surtout en ayant moins de 10 ans à l'époque)...
Il m'a fallu attendre le lycée et les premiers permis de mes potes et le mien (puis la fac) pour voir nos premiers matchs (je n'ai pas connu Venoix :cry: ) vers la fin des années 90...
Mais oui, il y avait l'air d'avoir du monde déjà, je sais que j'ai raté pas mal de trucs.
Enfin, je dois pas être le seul dans ce cas, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 23:08 

Il va falloir apprendre aux supporters à grandir, si on peut accrocher l'EUROPE; il faut pas s'en priver; MAIS FORTIN devra allonger le contrat d'ELUCHANS, NIVET, GOUFFRAN, PROMENT, GOMIS car ceux là vont être soliciter...
Mais si ils sont sollicités, il y aura un prix de revient tres interessant...

D'abord attendons la 38ème journée, et là ,tous le monde feras le point;FORTIN, DUMAS-PARIZON-GARANDE, et nous un peu ...plus :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 23:14 

graham a écrit:
C'était pas un reproche hein. C'est pour dire que rares ont été les périodes d'ennui avec le SMC. La saison 2000/2001, j'ai décroché complètement. Faut dire que j'étais sur Paris et que que j'avais d'autres soucis que les mauvaises performences du SMC :(

Je sais bien, de toute façon, le club a 95 ans, je ne crois pas qu'une seule personne de le forum ait pu tout suivre...

Dernière édition par David Watts le 20 Jan 2008 23:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 23:15 

graham a écrit:
legasp a écrit:
Il est vrai qu'être fan du Malherbe est une chance. Notre club nous fait réguliérement vibré.

+ 1

ça fait presque un quart de siècle que ce club me fait vibrer, et les années 80's et 90's étaient pas mal non plus David Watts! :D

Pareil les années 80's avec la montée en D2 puis le barrage contre Niort avec un match de folie à Venoix et la 1ère montée en D1(Pécout,Prieur devant ça plantait son quota de buts!) que de souvenirs :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 23:20 

Moi ca fait plus de vingt ans que je suis discrétement malherbe; hélas j'ai internet depuis cinq ans environ ; mais je me rattrappe :lol: 8)

J'y crois à notre équipe; avec une ou deux retouches cette été :wink:
Et si on joue (SI), il y aura du monde au portillon chez FORTIN; de bons et tres bons joueurs!

Mais patience, ne mettons pas la charrue avant les boeufs!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 23:21 

LENS 2 - LYON 0 :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 23:22 

C'est pas drôle, j'te rappelle qu'on joue le maintien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 23:31 

He bien jolie surprise, finalement Lyon va peut-être avoir le feu au fesses cette saison car si Nancy a bien tenu le choc, Bordeaux peut commencer à inquiéter les lyonnais.

Par contre dans le bas du tableau je ne sais pas qui va craquer le premier ? car Sochaux revient, et Lens, PSG et Lille vont pas se laisser faire. Strasbourg, Auxerre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 23:35 

Tant que l'on joue le haut du tableau, on respire, c'est déja çà!

LENS 3-LYON 0

Et bien, il y a pas que nous qui battons LYON :wink:

Ca remets AULAS en place!

le G14 coule!

Dernière édition par pascal francois le 20 Jan 2008 23:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 23:42 

et de 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]