www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Juil 2025 21:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 12:08 

Karibou a écrit:
le fils Drevet

Le gars qui présentait Player One (sur MCM) et qui ressemblait à Wayne Campbell ? C'est grâce à lui que j'ai acheté Unirally sur SNes et le premier Minna No Golf sur PS1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 12:10 

Exactement, je crois pas qu'il fasse les podcast mais il fait partie du site il me semble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 12:48 

Crevette!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 18:30 

Oui, mais depuis il a vendu son âme au diable en taffant pour M6 (Turbo je crois).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 20:20 

Akage a écrit:
Karibou a écrit:
le fils Drevet

Le gars qui présentait Player One (sur MCM) et qui ressemblait à Wayne Campbell ? C'est grâce à lui que j'ai acheté Unirally sur SNes et le premier Minna No Golf sur PS1.

Et qui présentait Televisator 2 sur Antenne 2 y'a 15ans. Il me semble qu'il avait même bossé pour Dorothée.
C'était pas vraiment un bon testeur à l'époque de Player One, il se touchait beaucoup sur Nintendo (Bon y'avait de quoi, comme le reconnaitra facilement Grosquick mais quand même) sans apporter vraiment d'infos utiles sur les jeux testés, etc.
Enfin ça reste quand même un nom qui avait une petite place dans la presse de la grande époque du jeu vidéo..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 20:22 

oui il présentait des petits résumés NBA au Club Dorothée, après Patrick machin.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 20:27 

Ah voilà.

C'était assez cocasse de le voir dans cette émission.
Car j'avais le souvenir qu'au lancement de Televisator 2, à l'occasion d'une interview dans Player One, il expliquait vouloir offrir aux gamins une émission qui ne les prendrait pas pour des débiles, visant clairement le club Dorothée de la chaine d'à coté :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 20:29 

J'avais aussi oublié le Club Dorothée, il avait donc déjà vendu son âme bien avant Turbo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Avr 2010 20:31 

ShinGreg a écrit:
Ah voilà.

C'était assez cocasse de le voir dans cette émission.
Car j'avais le souvenir qu'au lancement de Televisator 2, à l'occasion d'une interview dans Player One, il expliquait vouloir offrir aux gamins une émission qui ne les prendrait pas pour des débiles, visant clairement le club Dorothée de la chaine d'à coté :)

c'est vrai qu'il avait une élocution sur-promptisée.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2010 02:03 

Mine de rien c'est quand même l'une des premières émissions de jeux vidéo grand public (avec Microkids) et c'était quand même la méga classe. Des images de jv entre deux épisodes de Tiny Toons et d'Albator, je crois qu'on se rendait pas bien compte de la chance qu'on avait.
Après environ 53 tentatives j'avais même réussi à participer au jeu bidon façon Hugo délire où il fallait passer le 1er niveau de Super Mario World en appuyant sur les touches du téléphone pour sauter et tout. J'avais paumé vers la moitié, une saloperie de jumping champignon j'avais appuyé pour sauter alors qu'il fallait passer en dessous. :cry:

Sinon pour Gameblog (qui sont effectivement les anciens de Joypad), il fait depuis quelques mois une vidéo à peu près hebdomadaire en compagnie d'AHL, le patriarche du jeu vidéo, où ils confrontent leur point de vue sur un sujet donné pendant 5min.

Et sinon la SNES c'est nul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2010 07:32 

La discussion de papy corse sur crevette qu'on vient d'avoir, dans nos têtes nous étions sur un banc à l'entrée du village.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2010 09:33 

Grosquick a écrit:

Oooooh Final Match Tennis ! La grosse madeleine que je viens de me prendre dans la gueule ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2010 09:44 

ajacques a écrit:
Grosquick a écrit:

Oooooh Final Match Tennis ! La grosse madeleine que je viens de me prendre dans la gueule ...

le tee shirt "kick off", au debut des années 90 c'était la seule boutique qui vendait des produits sur le sport us, c'était paumé et j'avais fait traversé tout paris à mes parents pour acheter un tee shirt des yankees

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2010 13:44 

Bon après quelques heures passés sur MGS Peace Walker, le verdict peut tomber tranquilou: c'est une tuerie. On verra avec le temps, mais je pense que je peux même le hisser dans mon top 3 Metal Gear. Pour l'instant, j'ai envie de le mettre en 2ème, juste derrière MGS3.

-C'est magnifique pour de la playstation portable: j'ai fait que des phases de jungle et un tout petit peu d'urbain, mais c'est très beau, l'ambiance sonore est géniale (jouez au casque !), techniquement c'est grand.

-C'est long (c'est le MGS le plus long !), y a un paquet de missions.

-Le côté gestion est simple, mais efficace et addictif. Comme dans Portable Ops, recrutez des gars et dispatchez les dans les différents corps de votre armée: tech, médic, espionnage, infanterie, cuistos... et faites grandir la Mother Base des Militaires Sans Frontières ! Tout cela influera sur la vitesse de guérison de vos blessés, vos renseignements sur les endroits à infiltrer, les progrès de vos bidasses, la création de nouvelles armes et le développement de celles-ci...

-Scénaristiquement, c'est la suite directe de MGS3, c'est donc le deuxième chapitre de la saga(chronologiquement parlant). Je dirais que c'est pas vraiment un problème, l'histoire raconte sa propre histoire (j'ai envie de dire) et tant pis si on se spoile un peu les deux trois passages clés de MGS3. Le trip armée sans nation qui vole au secours du Front de Libération du CostaRica, qui se met à dos la CIA et les States pour finalement fonder un état militaire cocoïsant... c'est jouissif !

-Le gameplay est un peu amputé... et c'est tant mieux ! Snake est beaucoup moins rigide, peu faire moins de trucs, certes, mais c'est beaucoup plus simple (donc efficace, moins lourdingue) et donc beaucoup plus adapté au format portable. (par contre, on a vraiment besoin du son, donc dans le tromé, c'est casque obligatoire, je le répète). Par contre, v'là la bardée de gadgets qu'on peut utiliser. C'en est même un peu ridicule, mais très divertissant.

-Et puis les cut-scenes ! MA-GNI-FI-QUES (et jouables en plus, sous forme de Quick Time Events sympatoches), rien que pour ça, tu devrais te le taper Karibou.

Bon celle que je vais linker présente un petit décalage image-son, mais je veux pas trop mater de vidéos sur le tube pour pas me spoiler, celle-ci apparait après quelques dizaines de minutes de jeu:

Je reviendrai filer mon verdict final un peu plus tard (je le teste en multi demain, en co-op sa race), mais il me semble qu'il peut prétendre au titre de meilleur jeu de la PSP.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2010 17:12 

Ha et puis pour Magenta:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]