www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 21:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191 ... 1966  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 21:54 

12 Avril :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 21:54 

Je vois bien Bordeaux se faire remonter au Mans : ils sont fragiles et le cas Jurietti n'arrange rien.

Sinon, y'a des buts sur tous les stades à la mi-temps. Je pense que ça fait belle lurette que c'est pas arrivé en L1 (même s'il y a encore 2 matches demain).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 21:57 

tite-live a écrit:
Je vois bien Bordeaux se faire remonter au Mans : ils sont fragiles et le cas Jurietti n'arrange rien.

Sinon, y'a des buts sur tous les stades à la mi-temps. Je pense que ça fait belle lurette que c'est pas arrivé en L1 (même s'il y a encore 2 matches demain).

En fin , il faut que l'on ne perde pas trop de terrain sur nos poursuivants!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 22:00 

Faut surtout qu'on rattrape Bordeaux, oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 22:15 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:25 

Bordeaux confirme sa solidité et s'échappe,Marseille respire grâce à un doublé de Cissé,Monaco enfonce définitivement Metz(qui l'était déjà c'est vrai) St Etienne gagne de nouveau et Rennes doute à nouveau,Sochaux et Lille se neutralisent et restent enlisés dans la zone rouge Strasbourg pend un bon point à Auxerre et MALHERBE retrouve la 4ème place grâce à une prestation solide à Toulouse.
Darkvador simple et efficace
Bonsoir merci

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 00:11 

Darkvador a écrit:
Bordeaux confirme sa solidité et s'échappe,Marseille respire grâce à un doublé de Cissé,Monaco enfonce définitivement Metz(qui l'était déjà c'est vrai) St Etienne gagne de nouveau et Rennes doute à nouveau,Sochaux et Lille se neutralisent et restent enlisés dans la zone rouge Strasbourg pend un bon point à Auxerre et MALHERBE retrouve la 4ème place grâce à une prestation solide à Toulouse.
Darkvador simple et efficace
Bonsoir merci

classe

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 01:08 

Après Sochaux-Lille sur Foot365 :

L’arbitre du match : M.Piccirillo
Une soirée difficile mais il est resté serein. Pourtant, il fallait du cran pour sortir un carton rouge à la cinquième minute puis accorder un penalty pour une faute pas évidente et surtout l’annuler. En réalité, il ne s’est pas beaucoup trompé et est resté très bon malgré un stade tout entier dressé contre lui.

Deja-Vu :mrgreen:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 12:15 

Laurent Blanc, sur infosport : "la seule équipe qui peut se permettre de regarder derrière, c'est Lyon, parce qu'ils sont devant"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 12:49 

pascal francois a écrit:
bertrand2 a écrit:
Jurietti expulsé pour une gifle

C'est quand que l'on joue BORDEAUX ?

j'y serai pour voir l'expulsion de jurietti (j'ai parié avec mes collègues). D'ailleurs, je pense qu'il serait classe que tous les supporters malherbistes viennent avec un maillot argentin floqué du n°10!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 13:22 

graham a écrit:
bowieheroes a écrit:

Une soirée difficile mais il est resté serein. Pourtant, il fallait du cran pour sortir un carton rouge à la cinquième minute puis accorder un penalty pour une faute pas évidente et surtout l’annuler. En réalité, il ne s’est pas beaucoup trompé et est resté très bon malgré un stade tout entier dressé contre lui.

C'est assez injuste ce qui leur est arrivé aux Sochaliens, ils ont pas besoin de ça, et en plus ils méritent un meilleur classement. Rien qu'à d'Ornano, avec un peu de réussite...

Tu dois être vert quand ça t'arrive mais Piccirilo a eu raison d'annuler le pénalty. Ce qu'il n'avait pas fait alors que les conditions étaient exactement les mêmes lors du Caen-Marseille de la dernière saison en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 14:18 

David Watts a écrit:
graham a écrit:
bowieheroes a écrit:

C'est assez injuste ce qui leur est arrivé aux Sochaliens, ils ont pas besoin de ça, et en plus ils méritent un meilleur classement. Rien qu'à d'Ornano, avec un peu de réussite...

Tu dois être vert quand ça t'arrive mais Piccirilo a eu raison d'annuler le pénalty. Ce qu'il n'avait pas fait alors que les conditions étaient exactement les mêmes lors du Caen-Marseille de la dernière saison en L1.

Exacte ;il y a hors-jeu avant ; les accesseurs de PICCIRILLO et lui même ont fait leurs boulots...
On va pas taper sur des arbitres alors qu'ils font leurs travails, BRAVO!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 14:19 

la chose que je retiens de france 2 foot ( quelle tristesse, cette émission), c'est le gros con de jurietti, meme quand il gagne il est con, il n'y pas vraiment volonté de faire chier de la part du joueur du mans, bref, on ne veut plus voir de tels gestes en L1 et bien on doit lui infliger au moins 5 matchs de suspension....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 14:23 

Je pense que c'est ce qu'il va prendre de toute façon, heureusement pour lui qu'il n'a pas fait ça en coupe de France car là, il en prenait 10.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 14:34 

seube61 a écrit:
la chose que je retiens de france 2 foot ( quelle tristesse, cette émission), c'est le gros con de jurietti, meme quand il gagne il est con, il n'y pas vraiment volonté de faire chier de la part du joueur du mans, bref, on ne veut plus voir de tels gestes en L1 et bien on doit lui infliger au moins 5 matchs de suspension....

5 matchs :shock:

merde on l'aura quand même , à notre déplacement à BORDEAUX!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]