graham a écrit:
bigdudu a écrit:
J'ajoute que ça m'exaspère plus que ça ne me réjouit. On ne manque pas de talents à faire connaître pour perdre son temps avec ce genre de personnages.
Tout à fait d'accord avec toi bigdudu, mais faut il préciser qui est responsable. Elle qui est une pauvre fille sans éducation issue d'un milieu défavorisé ou les gens très éduqués et influents venant de milieux favorisés qui l'invitent ? Et au bout du compte, qui va se faire du pognon sur qui ? On sait tous d'avance que de cette confrontation d'intérêts si quelqu'un doit se faire rincer, essorer et laminer ce sera la fille aux gros nibards et au petit QI, pas les requins de la télé.
Perso, j'ai plus de sympathie pour la conne un peu naïve que pour les salauds cyniques qui la font tourner au fond de leur cave.
"Pauvre fille sans éducation issue d'un milieu défavorisé", ce n'est pas sûr. Quand elle était à son apogée médiatique, on disait qu'elle était la fille d'un diplomate à l'ONU. Mais l'intelligence n'est pas héréditaire, c'est vrai.
Avec ma remarque, je voulais souligner que Nabila est déjà "has been", que les gamins et les gamines sont déjà passés à autre chose depuis un bon mois. Sur les réseaux sociaux, dans les cours de récré, plus personne ne reprend son "Mais allô quoi ?!". Son aventure des
Anges de la télé-réalité 5 a beau se poursuivre sur NRJ12, les audiences de l'émission sont en chute libre. Nabila, c'était vraiment un épiphénomène. C'est la société de consommation poussée à l'extrême ! Je n'ai pas connu le phénomène Loana (trop jeune) mais j'ai l'impression que ç'avait duré plus longtemps.
C'est pour cette raison que j'ai été étonné de voir les neuneus de Canal+ lui dérouler le tapis rouge une seconde fois (après sa venue au
Grand Journal). Non seulement ils n'ont pas compris que Nabila c'est "has been", que ça ne fait plus d'audiences, mais par-dessus le marché ils se sont vautrés lamentablement en essayant de lui donner du crédit. J'ai vu des extraits des deux prestations de Nabila sur Canal+ et ils étaient bienveillants avec elle : "D'accord, vous assumez votre spontanéité... D'accord, vous pensez être un modèle pour LA jeunesse française... D'accord, vous avez des projets d'émission centrés uniquement sur vous." Je veux dire, aucune contestation du fait que Nabila serait un modèle pour LA jeunesse française ?! Non non, ils acquiesçaient. C'est bien, ça montre toute l'imposture de cette chaine qui pratique la fausse impertinence.