www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 20:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 345  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2013 21:45 

En regardant (pour la montrer à Mme) la vidéo une nouvelle fois ce soir, le truc qui m'a choqué de la part de Canal+ c'est la présence de la caméra en "plongée" juste au-dessus d'elle. Le truc bien glauque, bien voyeur, bien pensé avant. Même si elle était pas obligée de s'habiller en pute, évidemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2013 22:09 

Benoit Cauet est d'accord avec Karibou et Graham.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2013 22:12 

Je suis plutôt d'accord aussi, mais rappelle toi Benoit Cauet qu'un décérébré nous a fait nous poiler pendant des années (je ne parle pas de PF mais de Gérard de Suresnes).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2013 22:49 

Ouai mais on avait 15 ans.
En plus ça à rien à voir, Les Débats, c'était ultra violent, c'était fait à la radio, la nuit, par une bande de débiles de 25 balais, et mine de rien ça à duré 5 ou 6 ans.
Là y'a rien, c'est une nana bombasse, mais débile, qu'on nous impose partout et tout le temps, mais y'a rien du tout, c'est même pas rigolo, c'est juste gênant. Autant pour elle que pour ceux qui en font leur main-event du jour...

Tiens, le débat sur les supporters. Avec Eric Cantonnier, hooligan du kop de Rolland Garros. Tout est dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2013 23:10 

<3

Première question : "êtes vous supporter d'une équipe de tennis, ou aut' ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2013 23:26 

tite-live a écrit:
En regardant (pour la montrer à Mme) la vidéo une nouvelle fois ce soir, le truc qui m'a choqué de la part de Canal+ c'est la présence de la caméra en "plongée" juste au-dessus d'elle. Le truc bien glauque, bien voyeur, bien pensé avant. Même si elle était pas obligée de s'habiller en pute, évidemment.

C'est clair que c'est sordide mais si elle ne veut pas passer pour une pute personne ne l'oblige à mettre des robes transparentes. Ils l'attendaient au tournant et elle a été conforme à l'attente.

Après je ne critiquerai pas le côté diner de cons car je ne suis pas le dernier à regarder des émissions de merde pour contempler le vide sidéral du cerveau des abrutis qui décident d'y participer. Il y a un moment où quand tu décides de participer à de telles émissions (de ton plein gré, hein, on lui a pas mis de flingue sur le tempe), faut pas t'étonner qu'on se foute de ta gueule.

Et en l'occurrence, elle est invitée dans une émission que je n'ai pas regardée. Je ne sais pas s'ils se sont foutus de sa gueule ou non, s'ils l'ont invitée pour ça ou non, et à la rigueur je m'en fous, ils ne vont pas non plus annuler la chronique de de Groodt parce qu'ils ont invité une cruche. Et si tu n'es pas trop con, à la place de Nabila, tu la fermes. Préférez la citation attribuée à Lincoln ou la version Desproges mais en tout cas il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Elle est con mais le pire c'est qu'elle l'étale sans complexe. C'est ça qui me tue le plus. Elle pouvait pas juste sourire et la fermer, non il faut qu'elle ouvre sa gueule. Après des coups comme ça, j'ai aucune pitié pour elle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2013 23:31 

Le soucis c'est pas le fait qu'elle est débile mais plutôt le fait qu'elle est fière de l'être et de le montrer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2013 23:40 

pascalnouma a écrit:

Elle est con mais le pire c'est qu'elle l'étale sans complexe.

C'est bien ce que je dis. Quand t'es con, tu brandis pas ta connerie en étendard, tu la mets en veilleuse. Ce qui me fait penser tout à coup que si ça se trouve elle ne s'en rend pas compte. Elle est trop conne pour se rendre compte qu'elle est conne. On touche le fond...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2013 23:46 

Sebmalherbe a écrit:
Le soucis c'est pas le fait qu'elle est débile mais plutôt le fait qu'elle est fière de l'être et de le montrer.

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! » Coluche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 05:21 

DROIT DE REPONSE
Citation:
(...) un décérébré nous a fait nous poiler pendant des années (je ne parle pas de PF mais de Gérard de Suresnes)

Faut arreter de me prendre pour un pilier bien pensant! Je n'ai jamais participé au foutage de gueule de PF, ni à vos histoires de randos/partouzes/homo/alcool/machin tout ça, auxquelles je n'ai jamais ajouté la moindre ligne.
S'il y'en a bien un qui ne me procure pas le moindre début de sourire ici, c'est bien celui là. (Et bien avant El Arabi, qui est venu se greffer par dessus.)

Par contre tu me dis Robesse, ouai, je plaide coupable.

:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 16:04 

graham a écrit:
bigdudu a écrit:
J'ajoute que ça m'exaspère plus que ça ne me réjouit. On ne manque pas de talents à faire connaître pour perdre son temps avec ce genre de personnages.

Tout à fait d'accord avec toi bigdudu, mais faut il préciser qui est responsable. Elle qui est une pauvre fille sans éducation issue d'un milieu défavorisé ou les gens très éduqués et influents venant de milieux favorisés qui l'invitent ? Et au bout du compte, qui va se faire du pognon sur qui ? On sait tous d'avance que de cette confrontation d'intérêts si quelqu'un doit se faire rincer, essorer et laminer ce sera la fille aux gros nibards et au petit QI, pas les requins de la télé.

Perso, j'ai plus de sympathie pour la conne un peu naïve que pour les salauds cyniques qui la font tourner au fond de leur cave.

"Pauvre fille sans éducation issue d'un milieu défavorisé", ce n'est pas sûr. Quand elle était à son apogée médiatique, on disait qu'elle était la fille d'un diplomate à l'ONU. Mais l'intelligence n'est pas héréditaire, c'est vrai.

Avec ma remarque, je voulais souligner que Nabila est déjà "has been", que les gamins et les gamines sont déjà passés à autre chose depuis un bon mois. Sur les réseaux sociaux, dans les cours de récré, plus personne ne reprend son "Mais allô quoi ?!". Son aventure des Anges de la télé-réalité 5 a beau se poursuivre sur NRJ12, les audiences de l'émission sont en chute libre. Nabila, c'était vraiment un épiphénomène. C'est la société de consommation poussée à l'extrême ! Je n'ai pas connu le phénomène Loana (trop jeune) mais j'ai l'impression que ç'avait duré plus longtemps.

C'est pour cette raison que j'ai été étonné de voir les neuneus de Canal+ lui dérouler le tapis rouge une seconde fois (après sa venue au Grand Journal). Non seulement ils n'ont pas compris que Nabila c'est "has been", que ça ne fait plus d'audiences, mais par-dessus le marché ils se sont vautrés lamentablement en essayant de lui donner du crédit. J'ai vu des extraits des deux prestations de Nabila sur Canal+ et ils étaient bienveillants avec elle : "D'accord, vous assumez votre spontanéité... D'accord, vous pensez être un modèle pour LA jeunesse française... D'accord, vous avez des projets d'émission centrés uniquement sur vous." Je veux dire, aucune contestation du fait que Nabila serait un modèle pour LA jeunesse française ?! Non non, ils acquiesçaient. C'est bien, ça montre toute l'imposture de cette chaine qui pratique la fausse impertinence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 16:07 

Pour moi c'est impossible qu'une personne soit bête si ses deux parents sont intelligents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 16:25 

C'est ton petit côté Nazi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 16:49 

tite-live a écrit:

En même temps, quand tu as des nichons pareil, n'importe quelle fringue te fait passer pour une pute (à moins de mettre une burka).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2013 17:51 

Guigui a écrit:
Pour moi c'est impossible qu'une personne soit bête si ses deux parents sont intelligents.

Tu dis ça parce que tes parents sont intelligents et que tu manques de confiance en toi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]