Casual G a écrit:
J'ai mené ma propre étude et enquête afin de mesurer l'impact néfaste de la victoire gauchiste sur nos vies.
Depuis mon balcon de 8h à 20h, pause sandwich et pipi de 12h30 à 13h, avec le sérieux de la méthode scientifique qui convient pour ne souffrir d'aucune contestation.
Voici dc quelques exemples criants de la situation dramatique de la France depuis que le NFP a malheureusement gagné les élections, j'ai dc calculé ds ma rue sur les 30 derniers jours.
- une multiplication par 3 du nbr de gens que je qualifierais "de pas de chez nous", j'ai utilisé ici un nuancier de couleur de Leroy Merlin,
- une multiplication par 8 du nbr de djellabas ou autres costumes tribaux,
- une multiplication par 2 des punks à chien,
- pas une kippa aperçue sur tte la periode et pourtant y'a une banque au coin de la rue,
- une présence accrue d'animaux sauvages nuisibles au cœur de nos villes, genre gros pigeons flippants surtout, merci Mme Rousseau d'empêcher nos amis chasseurs de faire le boulot,
- le nbr de LGBTQIA+ est très difficile à jauger, au bout de 3 jours d'expérience, on trouve que tt le monde a une tête de PD, j'ai dc fait l'impasse sur cette stat, qui soyons bien d'accord n'est pas le cœur de la problématique même si faudra bien faire qqchose,
- j'ai eu un rastaman avec son tam-tam et c'est vrai que c'est quasi en voie d'extinction, attention fumer tue mais la musique de merde aussi apparemment, il m'a fait un peu de peine dailleurs.
Bref, au royaume des borgnes, les aveugles perdent la moitié de leur indemnité et c'est pas très Coubertin.
Pr commander le résultat complet de mon étude en édition reliée, 852 pages, pour la modique somme de 34,99 euros TTC, envoi JEVEUXSAVOIR au 81212.

Je veux saluer l'effort scientifique de votre initiative.
Vos valeurs vous honorent MONSIEUR G.
Bien à vous.