www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Juil 2025 16:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1855, 1856, 1857, 1858, 1859, 1860, 1861 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juil 2024 09:41 

Hastings a écrit:
Apparemment elle a vécu à Caen jusqu'à ses 18 ans (soit vers 2005). Personne ici ne l'a connu à l'école ?

Il faudrait que bigdudu regarde sur copain d'avant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2024 15:10 

Avec les attaques contre le réseau ferroviaire, j'ai enfin trouvé un avantage au fait que Macron n'ait pas appelé le NFP à former le gouvernement : cela nous épargne les commentaires réactionnaires contre le laxisme de la gauche gouvernementale et son incapacité à assurer la sécurité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2024 16:41 

Ouais mais comme c’est forcément l’ultra gauche qu’est responsable, c’est donc le NFP qu’a fourni les allumettes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2024 17:08 

J'ai mené ma propre étude et enquête afin de mesurer l'impact néfaste de la victoire gauchiste sur nos vies.
Depuis mon balcon de 8h à 20h, pause sandwich et pipi de 12h30 à 13h, avec le sérieux de la méthode scientifique qui convient pour ne souffrir d'aucune contestation.
Voici dc quelques exemples criants de la situation dramatique de la France depuis que le NFP a malheureusement gagné les élections, j'ai dc calculé ds ma rue sur les 30 derniers jours.
- une multiplication par 3 du nbr de gens que je qualifierais "de pas de chez nous", j'ai utilisé ici un nuancier de couleur de Leroy Merlin,
- une multiplication par 8 du nbr de djellabas ou autres costumes tribaux,
- une multiplication par 2 des punks à chien,
- pas une kippa aperçue sur tte la periode et pourtant y'a une banque au coin de la rue,
- une présence accrue d'animaux sauvages nuisibles au cœur de nos villes, genre gros pigeons flippants surtout, merci Mme Rousseau d'empêcher nos amis chasseurs de faire le boulot,
- le nbr de LGBTQIA+ est très difficile à jauger, au bout de 3 jours d'expérience, on trouve que tt le monde a une tête de PD, j'ai dc fait l'impasse sur cette stat, qui soyons bien d'accord n'est pas le cœur de la problématique même si faudra bien faire qqchose,
- j'ai eu un rastaman avec son tam-tam et c'est vrai que c'est quasi en voie d'extinction, attention fumer tue mais la musique de merde aussi apparemment, il m'a fait un peu de peine dailleurs.

Bref, au royaume des borgnes, les aveugles perdent la moitié de leur indemnité et c'est pas très Coubertin.

Pr commander le résultat complet de mon étude en édition reliée, 852 pages, pour la modique somme de 34,99 euros TTC, envoi JEVEUXSAVOIR au 81212.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2024 17:14 

la pause pipi a-t-elle était faite depuis le balcon ?

Merci de répondre et de nous éclairer sur tous les détails.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2024 18:08 

Casual G a écrit:
J'ai mené ma propre étude et enquête afin de mesurer l'impact néfaste de la victoire gauchiste sur nos vies.
Depuis mon balcon de 8h à 20h, pause sandwich et pipi de 12h30 à 13h, avec le sérieux de la méthode scientifique qui convient pour ne souffrir d'aucune contestation.
Voici dc quelques exemples criants de la situation dramatique de la France depuis que le NFP a malheureusement gagné les élections, j'ai dc calculé ds ma rue sur les 30 derniers jours.
- une multiplication par 3 du nbr de gens que je qualifierais "de pas de chez nous", j'ai utilisé ici un nuancier de couleur de Leroy Merlin,
- une multiplication par 8 du nbr de djellabas ou autres costumes tribaux,
- une multiplication par 2 des punks à chien,
- pas une kippa aperçue sur tte la periode et pourtant y'a une banque au coin de la rue,
- une présence accrue d'animaux sauvages nuisibles au cœur de nos villes, genre gros pigeons flippants surtout, merci Mme Rousseau d'empêcher nos amis chasseurs de faire le boulot,
- le nbr de LGBTQIA+ est très difficile à jauger, au bout de 3 jours d'expérience, on trouve que tt le monde a une tête de PD, j'ai dc fait l'impasse sur cette stat, qui soyons bien d'accord n'est pas le cœur de la problématique même si faudra bien faire qqchose,
- j'ai eu un rastaman avec son tam-tam et c'est vrai que c'est quasi en voie d'extinction, attention fumer tue mais la musique de merde aussi apparemment, il m'a fait un peu de peine dailleurs.

Bref, au royaume des borgnes, les aveugles perdent la moitié de leur indemnité et c'est pas très Coubertin.

Pr commander le résultat complet de mon étude en édition reliée, 852 pages, pour la modique somme de 34,99 euros TTC, envoi JEVEUXSAVOIR au 81212.

<3
Je veux saluer l'effort scientifique de votre initiative.
Vos valeurs vous honorent MONSIEUR G.
Bien à vous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2024 21:06 

Image

J’ai hâte, c’est Noël avant l’heure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2024 00:54 

Je savais qu'il y avait du pognon à se faire ici, bande de souillons.
J'vais t'en donner pour ton argent.

Casual G, guirlande allumée, vaccin préconisé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2024 01:25 

Le Comité a écrit:
Image

J’ai hâte, c’est Noël avant l’heure.

J'espère juste que le livre ne sera pas livré par le facteur qui a gardé 13000 lettres chez lui!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2024 10:43 

Agent orange : la Cour d’appel de Paris a jugé irrecevable la plainte de Tran To Nga contre 14 multinationales

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2024 14:54 

@Landry je vais pas répondre à tout parce que la flemme, mais l'ami Kennedy, voilà ce qu'en disait la presse il y a une semaine : Kennedy Sought a Meeting With Harris to Discuss a Cabinet Post.

Elle a refusé, du coup il cherche à monnayer "ses voix" avec l'autre bord. Il y a sûrement beaucoup à redire sur le système démocratique US, mais sur le cas de Kennedy et la force de ses convictions, je ne crois pas qu'il faille chercher tellement plus loin.

Edit : et la famille Kennedy se désolidarise maintenant et confirme que Bobby fait de la merde. https://www.reddit.com/r/interestingasf ... _brothers/

Dernière édition par Hastings le 23 Aoû 2024 23:49, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Aoû 2024 23:09 

Landry a écrit:
*Habituelle diarrhée cérébrale*

Un des gros problèmes d'internet ça reste quand même ce côté caisse de résonnance à la bêtise la plus crasse et la plus autosatisfaite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2024 12:48 

Quels que soient les torts et la veulerie du camp démocrate dont tu as l'air si bien informé, quelle que soit l'implication des loges maçonniques et le nombre d'enfants que Biden mange au petit déjeuner, tu ne peux simplement pas te compromettre avec un fou furieux comme Trump, dont l'objectif ultime est la destruction du savoir et de la vérité, donc de l'humanisme et de l'idéal démocratique.

Les Democrates américains ne sont pas dans la même situation que les socdem et soit-disant centre droits européens, dont on comprend au fil des ans qu'ils sont parfaitement démocrates tant qu'ils ont le vent dans le dos, et tout doucement progressivement tendance dictature plus ou moins molle puisque there is no alternative, faut arrêter de rêver.

Bref les démocrates américains sont face à un GOP largement auteur et profiteur de massacres en tous genres, à l'extérieur (merci les milliards de la guerre en Irak qui partent dans les coffres de Dick Cheney vice-président et ses copains les faucons) et à l'intérieur (merci la NRA pour toutes ces belles tueries, merci les États durs pour leurs belles exécutions de suspects noirs à la chaîne, et maintenant l'interdiction de l'avortement...)

La politique du pire, à un moment c'est plus possible à moins de rejoindre le camp des ordures.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2024 13:02 

Se plaindre des arguments d'autorité quand à chaque débat on part systématiquement du principe que les gens avec qui on discute sont incapables de réfléchir par eux-mêmes, c'est plutôt ironique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2024 14:08 

NickP a écrit:
Quels que soient les torts et la veulerie du camp démocrate dont tu as l'air si bien informé, quelle que soit l'implication des loges maçonniques et le nombre d'enfants que Biden mange au petit déjeuner, tu ne peux simplement pas te compromettre avec un fou furieux comme Trump, dont l'objectif ultime est la destruction du savoir et de la vérité, donc de l'humanisme et de l'idéal démocratique.

Les Democrates américains ne sont pas dans la même situation que les socdem et soit-disant centre droits européens, dont on comprend au fil des ans qu'ils sont parfaitement démocrates tant qu'ils ont le vent dans le dos, et tout doucement progressivement tendance dictature plus ou moins molle puisque there is no alternative, faut arrêter de rêver.

Bref les démocrates américains sont face à un GOP largement auteur et profiteur de massacres en tous genres, à l'extérieur (merci les milliards de la guerre en Irak qui partent dans les coffres de Dick Cheney vice-président et ses copains les faucons) et à l'intérieur (merci la NRA pour toutes ces belles tueries, merci les États durs pour leurs belles exécutions de suspects noirs à la chaîne, et maintenant l'interdiction de l'avortement...)

La politique du pire, à un moment c'est plus possible à moins de rejoindre le camp des ordures.
+1000

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1855, 1856, 1857, 1858, 1859, 1860, 1861 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]