www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 12:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 13:18 

JJ ; je connais pas ton Viseu; problême de vue ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 13:21 

Tu connais pas Frédéric Viseux Pascal? :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 13:22 

Ridan a écrit:
Tu connais pas Frédéric Viseux Pascal? :shock:

NON; explique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 13:29 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9rik_Viseux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 13:33 

soan1 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9rik_Viseux

Je m'en rapelle pas;désolé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 13:50 

Je ne me rapelle que de son nom, il était pas chauve ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 14:26 

pascal francois a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Rom' a écrit:
Sébastien Frey, non retenu par Raymond Domenech pour Suède - France, va tenir une conférence de presse dans les installations de son club, la Fiorentina, jeudi après-midi. Il annoncera, sauf énorme surprise, sa décision quant à son avenir international. Joint mardi, le gardien numéro deux des Bleus à l'Euro n'a pas souhaité en dire plus, mais la balance semble pencher pour la fin de sa disponibilité.

Source : L'Equipe.fr

Je comprends pas trop pourquoi il fait ça ...

Il aura été aussi nul à la fin qu'au début.

Pas d'accord; il était pendant quelques temps l'un des trois meilleurs gardiens du calcio; personne s'en est aperçu...
Et quand tu vois qu'il a réussi a rester dans ce championnat avec divers clubs, c'est qu'il était aimé et courtisé en Italie: donc pas mal...

Comment ça pas d'accord ? Frey a réussi son entrée chez les Bleus pour toi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 15:17 

Il a fait un ou deux matchs?

On juge sur un match maintenant?

Il y a pourtant plein de joueurs qui ont foiré plein de fois leurs matchs en EDF sans pour autant être remis en question.
Frey est depuis je ne sais combien d'années considéré comme le meilleur gardien de Série A derrière Buffon, il méritait ptet plus que Mandanda de prendre la succession de Coupet, ou au moins d'être testé quelques matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 15:24 

ShinGreg a écrit:
Il a fait un ou deux matchs?

On juge sur un match maintenant?

Létizi, après son raté contre la Russie... Même poste...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 15:26 

Frey a payé son mauvais caractère et ses mauvaises relations avec les sélectionneurs successifs.
Il a payé aussi le fait d'avoir quitté tôt la France, contre l'avis de la DTN.
Et il a un égo énorme ... C'est pas le seul, mais lui, ça dépasse l'entendement. Cette conférence de presse en est un parfait exemple.

Quant au fait qu'il soit numéro 2 derrière Buffon en Italie : l'équipe de France peut-elle se satisfaire d'un numéro 2 ? Ne doit-elle pas rechercher un numéro 1 ? Hormis Buffon, il y a qui comme gardien de très haut niveau en Italie actuellement ? Numéro 2, ça indique un bon niveau si le numéro 3 est fort, pas si le numéro 1 est excellent.

Et sur le fait qu'il ait eu un unique match pour faire ses preuves : combien de joueurs n'ont même pas eu cette chance ? La sélection est impitoyable, c'est justement ce qui en fait le charme.

Mandanda a eu sa chance hier, il l'a saisie. Bravo. Mais ça n'en fait pas un numéro 1 inamovible, Lloris aura sa chance aussi je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 16:19 

jesperolsen a écrit:
Frey a payé son mauvais caractère et ses mauvaises relations avec les sélectionneurs successifs.
Et il a un égo énorme ... C'est pas le seul, mais lui, ça dépasse l'entendement. Cette conférence de presse en est un parfait exemple.

Avec Domenech principalement, comme bizarrement beaucoup de joueurs depuis longtemps. Il a d'ailleurs du réussir à mettre de l'eau dans son vin pour avoir eu la chance d'être sélectionné finalement..
Quant à son égo, je sais pas, je dirais pas que j'ai accès à suffisamment de déclarations de sa part pour en tirer cette conclusion, je ne vois juste pas où est le problème de sa conférence de presse?
Le mec se fixe comme objectif l'EDF depuis des années, il réussit à se faire "accepter" par Domenech alors qu'ils avaient visiblement un problème, il enchaine les bonnes perfs dans son championnat, et il pense qu'enfin après l'Euro bidon de Coupet, il peut légitimement espérer une place de titulaire et il se prend une crampe de plus.
C'est, je pense, humain de se poser la question de savoir si il peut continuer psychologiquement à se bouffer des déceptions comme ça, no?
Pourquoi ça signifierait forcément que c'est un gros con incapable de faire preuve d'humilité? :)

jesperolsen a écrit:
Quant au fait qu'il soit numéro 2 derrière Buffon en Italie : l'équipe de France peut-elle se satisfaire d'un numéro 2 ? Ne doit-elle pas rechercher un numéro 1 ? Hormis Buffon, il y a qui comme gardien de très haut niveau en Italie actuellement ? Numéro 2, ça indique un bon niveau si le numéro 3 est fort, pas si le numéro 1 est excellent.

On en sait rien vu de France car Buffon a éclipsé tous ses concurrents Italiens sur le seul point comparatif auquel on a accès en général, en l'occurrence l'équipe d'Italie.
Autrement, on voit souvent Dida en LDC qui est mauvais, et Julio Cesar, le mec de l'Inter qui semble pas catastrophique, même si j'ai vu peu de matchs de lui pour ma part, mais dans l'ensemble, on semble loin des passoires du Championnat Anglais, enfin quand j'accède aux résumés de certaines journées de championnat, c'est l'avis que j'en ai.
Frey semble avoir clairement la côte au niveau des supporters de la Fiorentina, niveau médias Italiens, il est également souvent courtisé par les autres équipes (Bayern, Milan), et il suffit de se balader un peu sur youtube pour voir fleurir des compils d'arrêts de grande classe, etc.. (Même si on fait dire ce qu'on veut à un best-of, je sais ^^), je pense qu'il est un peu mieux qu'un numéro 2 par défaut.

jesperolsen a écrit:
Et sur le fait qu'il ait eu un unique match pour faire ses preuves : combien de joueurs n'ont même pas eu cette chance ? La sélection est impitoyable, c'est justement ce qui en fait le charme.

Ma réaction faisait suite à cette phrase :
François de Malherbe a écrit:
Il aura été aussi nul à la fin qu'au début.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 17:20 

ShinGreg a écrit:
On juge sur un match maintenant ?.

Faut voir la gueule du match aussi :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2008 17:26 

Certes
Raison de plus :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2008 05:56 

jesperolsen a écrit:

Mandanda a eu sa chance hier, il l'a saisie. Bravo. Mais ça n'en fait pas un numéro 1 inamovible, Lloris aura sa chance aussi je pense.

Voilà pourquoi je poste jamais de messages intéressants, Jesper le fait pour moi et avec la forme.

Jesper roi du forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Sep 2008 09:07 

Image

Sepp Blatter a remis aujourd’hui à l’Italie le tout premier «insigne des champions du monde.» Blanc sur fond or ou or sur fond blanc, cet insigne représentant la Coupe du Monde sera dorénavant porté par l’équipe champione en titre durant les 4 années suivant sa victoire. Les Italiens le porteront donc lors de leur prochain match, contre Chypre dès ce week-end. “Arborer un insigne faisant référence à la victoire de 2006 est une manière de se remémorer avec fierté, jour après jour, le titre de champion du monde, a déclaré Blatter. Cet hommage aux champions est un geste de respect et de reconnaissance.” Les Italiens ont encore 646 jours pour en profiter, jusqu’au début du mondial 2010.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]