Why not a écrit:
Je n'ai jamais dis que je souhaitais une équipe caennaise (entendu venant de Caen)
Je n'ai jamais dit que tu souhaitais une équipe composée de joueurs de Caen, les autres non plus d'ailleurs, c'est ce qui nous oppose, vous et moi depuis le début de cette discussion. Mais j'observe que personne ici n'a proposé non plus que le Stade Malherbe ne s'appelle plus "de Caen", ce qui serait pourtant l'aboutissement normal de ce processus de déterritorialisation.
De manière générale, je vois que la discussion est, au mieux, difficile, et que ça ne va pas en s'arrangeant. Contre sens, incompréhensions, déformation des propos, caricatures, propos polémiques voire insinuations insultantes.
Dans ces conditions, que chacun reste avec ses certitudes. Je voulais juste discuter, essayer de comprendre la logique qui sous-tend vos propos, mais vue la tonalité des échanges, mieux vaut en rester là.
Je me demande comment un jour tu as pu supporté un club de foot pro comme Malherbe
Les gars viennent de tous les horizons , c 'est un fait et c 'est comme ça depuis des décennies
Certes celà s 'est accentué depuis l 'arrêt Bosman mais mythifier le passé ( même récent ) , c 'est ridicule