www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Juil 2025 20:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1828, 1829, 1830, 1831, 1832, 1833, 1834 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 18:45 

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 19:02 

Molko a écrit:
Simply the Best a écrit:

En quoi le RN est d'extrême droite alors ?

Par la grâce du même lien :

Citation:
...la définition des partis d'extrême droite, qui sont des organisations «qui contestent le système politique, républicain et démocratique et/ou le caractère universel des valeurs républicaines de liberté et d'égalité» en prônant l'antisémitisme, le racisme ou encore la xénophobie, selon la définition par l'historien Jean-Étienne Dubois. On y retrouve donc le mouvement d'Éric Zemmour, mais aussi le RN.

De rien.

Ben mon cher Molko, vous avouerez que cette définition est hasardeuse puisque le RN :

1) participe à toutes les élections depuis 40 ans sans que cela ne pose problème à personne
2) ne peut pas être considéré comme un parti antisémite et raciste puisque si cela était le cas, il serait dissous comme l'exige la loi.

Comme le grand Molko le répète souvent , le racisme n'est pas une opinion mais un délit.

Donc il vous faudra un peu plus d'arguments pour éclairer le magnifique STB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 19:05 

Molko a écrit:
Simply the Best a écrit:

En quoi le RN est d'extrême droite alors ?

Par la grâce du même lien :

Citation:
...la définition des partis d'extrême droite, qui sont des organisations «qui contestent le système politique, républicain et démocratique et/ou le caractère universel des valeurs républicaines de liberté et d'égalité» en prônant l'antisémitisme, le racisme ou encore la xénophobie, selon la définition par l'historien Jean-Étienne Dubois. On y retrouve donc le mouvement d'Éric Zemmour, mais aussi le RN.

De rien.

Quelle bêtise. Quelle inculture. Niaiseries.
Evidemment que le RN ne ne conteste en rien le système politique… actuel. Bref
2e point : le RN ne prône en rien l'antisémitisme, le racisme… N'importe quoi !
A moins de classer la préférence nationale dans ce domaine.

Là, j'invite les grandes âmes, les membres exclusifs du camp du bien, à s'informer sur la préférence nationale qui s'applique dans de nombreux pays démocratiques. Les exemples sont légion. Même en France sur certains sujets.
Et puis une derrière, pour la route (à vos 'google"), le parti social de centre gauche au Danemark… Membre du PSE au parlement européen… Tellement pas d'extrême-droite selon vos fameux critères… mdr

Enfin bon, les gens honnêtes intellectuellement auront compris. Les autres sont définitivement perdus pour l'intelligence, gangrènés par leur idéologie gauchiste, sans une once d'ouverture d'esprit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 20:08 

Quand STB et oligone se font l'amour sur Le Forum...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 20:15 

Pourvu qu'ils ne fassent pas de gosses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 20:19 

Moriarty a écrit:

Au vu des résultats, ils en ont manifestement fait plusieurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 20:48 

Molko a écrit:
Moriarty a écrit:

Au vu des résultats, ils en ont manifestement fait plusieurs.

Tu ne m'as pas répondu mon cher Molko <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 21:01 

Moriarty a écrit:

Pourquoi pas. Élever des huîtres, c'est un métier comme un autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 21:33 

Dim a écrit:
Et d'une manière plus globale, parce que leur programme compte retirer certains droits à une partie de la population sur des critères d'ethnicité, une base des régimes d'extrême-droite tels que les gouvernements fascistes des années 30 ou l'apartheid.

Quels droits seront retirés à une partie de la population sur des critères d'ethnicité ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 21:48 

Ji crois que c'est le retrait de la TVA à 5,5 qui fera bisser le prix de l'ethnicité mais ji suis pas sur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 22:25 

Simply the Best a écrit:
Ben mon cher Molko, vous avouerez que cette définition est hasardeuse puisque le RN :

1) participe à toutes les élections depuis 40 ans sans que cela ne pose problème à personne
2) ne peut pas être considéré comme un parti antisémite et raciste puisque si cela était le cas, il serait dissous comme l'exige la loi.

Comme le grand Molko le répète souvent , le racisme n'est pas une opinion mais un délit.

Donc il vous faudra un peu plus d'arguments pour éclairer le magnifique STB.

Mais tu sais bien, cher STB, que le conseil d'Etat n'est pas complétement idiot, et voit bien les griffes du loup sous la moumoute de l'agneau.

Faut vraiment être un électeur du RN pour tomber dans le panneau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 22:29 

Le fascisme c'est ça. Vouloir qu'on pense tous la même chose, imposer ses idées par la violence, le mensonge, la manipulation, l'agitation des peurs, ne pas accepter qu'il en reste certaines ou certains qui fassent ou pensent autrement, enfin, punir ces derniers de ne pas penser comme il le faudrait parce que c'est suspect. (Le peloton d'exécution pour haute-trahison en temps de guerre (n'importe laquelle, même culturelle), n'est déjà plus très loin.

Depuis des mois on entend des mensonges, des inepties, des énormités, peu de journalistes contestent, les opposants qui voudraient répondre factuellement se font couper, ou interrompre par une nouvelle énormité alors qu'ils n'ont pas pu réagir à la précédente. ça se passe sur des plateaux télé, dans des studios radio, mais ça raconte déjà très bien ce qui nous attendrait.

Plutôt que de faire peur avec le RN, parce que personne n'est dupe, pas même leurs électeurs, il faut le prendre comme il est, un parti fasciste, et demander poliment aux candidats, aux électrices et électeurs, c'est ça que vous voulez, trouvez désirable, dont vous avez envie ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 22:29 

Quelqu'un a MediaPart svp ?

Le RN a permis à la « GUD connection » de toucher plus de 3 millions d’euros au Parlement européen

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 22:31 

Titideroin a écrit:
Dim a écrit:
Et d'une manière plus globale, parce que leur programme compte retirer certains droits à une partie de la population sur des critères d'ethnicité, une base des régimes d'extrême-droite tels que les gouvernements fascistes des années 30 ou l'apartheid.

Quels droits seront retirés à une partie de la population sur des critères d'ethnicité ??

La tranquillité sociale déjà. La gentille police estampillée Alliance sera là pour que les gens un peu bronzés hésitent à sortir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2024 22:55 

Le Comité a écrit:

J'ai, mais
1) j'ai un peu la flemme
2) je l'ai lu ce matin, je pense qu'au fond tu préfèrerais ne pas savoir, on est déjà tous bien trop éprouvés pour s'en rajouter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1828, 1829, 1830, 1831, 1832, 1833, 1834 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]