eldorado a écrit:
Des pétard à la mi-temps, l'arbitre aurait arrêté le match si ça avait continué d'ailleurs.
En 2eme mitemps, le groupe de supporteurs s'est positionné derrière le but du gardien Havrais, en l'insultant copieusement. Ensuite ce sont les remplaçants qui se sont fait insulter.
Les insultes ont durées pendant toute la mi-temps (du genre ho hiss enculé et autres "ferme ta gueule")
Et pour finir ça a fini en bagarre avec, je pense, 1-2 personnes du Havre... A la fin du match, il y a eu quelques explication entre les joueurs Havrais et ce groupe.
J'ai trouvé vraiment lamentable, d'autant plus pour un match amateur.
A noter qu'en première, avant la tempete, Garande est venu se placer sur la main courante juste à coté de moi et s'est mis un peu coacher l'équipe, surprenant mais intéressant.
En effet des pétard à la mi temps rien de bien méchant car aucun incident suite à ça. Le délégué viendra d'ailleurs nous voir nous expliquant que si c'était amène à se reproduire durant le match il serait obligé d'intervenir. On lui fait comprendre que ça ne sera pas le cas et il part content.
Pour le coup de la sois disante "bagarre" la aussi rien de bien bandant. Prise de tête avec des havrais garés derrière nous. Un des types ira dans son coffre chercher une clef à pipe. D'où notre réaction à ce moment. On discute 5 minutes et ça finit par se calmer.
Pour les replaçants tu as tord. Plus du chambrage qu'autre chose. D'ailleurs durant le match l'arbitre lui même les recadrera. Ils ont passé leurs temps à gueuler sur l'arbitre etc...
Donc pour résumé, oui y'a eu du chambrage et quelques insultes en règles pour nos copains havrais. Et en aucun cas des incidents comme tu peux le décrire. J'ajouterais que notre but n'était pas de venir foutre le bordel comme tu as l'air de le faire sois entendre mais bien d'encourager notre club. D'ailleurs tu oublies les chants d'encouragements. Mais c'est vrai que ça tu l'oublies de le dire de ton résumé.
Je peux comprendre ton désarroi quand tu vois ça de loin. Mais la prochaine viens nous voir pour en discuter. On accepte la critique !