www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 13:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 1966  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 20:58 

Je viens de voir le match et franchement je me ferai beaucoup de soucis si j'etais lensois... je les vois bien faire un parcours à la nantaise... y'a rien

Quant au choix de Le Guen de laisser Pauleta sur le banc, je ne le comprends pas... dès son entrée, le jeu offensif a commencé à être tranchant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 21:13 

Aurions nous trouvé déjà nos 3 relégables? :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 21:18 

di meco le boucher a écrit:
Je viens de voir le match et franchement je me ferai beaucoup de soucis si j'etais lensois... je les vois bien faire un parcours à la nantaise... y'a rien

Quant au choix de Le Guen de laisser Pauleta sur le banc, je ne le comprends pas... dès son entrée, le jeu offensif a commencé à être tranchant

PAULETTA prends de l'age; faire ainsi été bien car les espaces devenaient conséquents; comme on aurait du faire hier!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 21:35 

Se plaindre de l'age d'un joueur je trouve cela un peu facile,ca joue sur les performance d'un joueur je ne dis pas le contraire mais pour un buteur c'est autre chose, on lui demande pas de faire des sprints de 50m tout le match, on lui demande pas de presser comme un gros malade, mais juste d'être la quand il faut comme se soir, 3tirs dont 2 cadrés et l'autre stoppé par le gardien.

Il y a que en france que l'on se souci de l'âge, dans les autres pays il n'ont pas peur de prendre un gars de 34 ans pour son experience. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 21:47 

pascal francois a écrit:
di meco le boucher a écrit:

PAULETTA prends de l'age; faire ainsi été bien car les espaces devenaient conséquents; comme on aurait du faire hier!

Pauleta est tout de même un peu usé physiquement. Il s'agit plus aujourd'hui d'un "impact player". Bien utilisé par Le Guen. Sinon, très bon match de Diané (il a aussi profité de la fatigue des Lensois qd il est entré en jeu) et de Rothen.
Pour les Lensois, ça sent mauvais, c'est sûr. Dans la charrette, je vois bien aussi les verts descendre…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 22:00 

vince1450 a écrit:

Enterrez pas sochaux trop vite, leur victoire les a remis en selle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 22:39 

Pagis égalise alors qu'il est hors-jeu selon foot365, si tel est le cas c'est une habitude !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 22:43 

Republic V a écrit:
Pagis égalise alors qu'il est hors-jeu selon foot365, si tel est le cas c'est une habitude !

Oui hors jeu mais les marseillais ne défendait qu'en jouant le hors jeu donc bon fallait bien que ça arrive... sinon beau but de Pagis plein de sang froid

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 22:55 

Thibaba a écrit:
vince1450 a écrit:

Enterrez pas sochaux trop vite, leur victoire les a remis en selle.

Complèrement d'accord

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 22:57 

Complètement pardon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2008 00:09 

Pour Lens, ça fait un petit moment que je dis qu'ils sont dans le caca. Les mauvaises idées s'enchaînent depuis 1 an et le mercato pourri de 2007 (départs de Thomert et Jussiê, foirage de l'arrivée de Piquionne...), arrivée de Guy Roux...remplacé par JPP...maintenant secondé par Leclercq (c'est jamais bon de revenir là où on a triomphé une première fois), gestion calamiteuse des recrues en vue de la CAN. Même Akalé a fait un super match ce soir avec l'OM, va comprendre !
Et puis, surtout : 1ère équipe à perdre au Parc cette saison, si ça c'est pas un signe. On dirait qu'il n'y a plus que leurs copains lillois qui peuvent les sortir de là. Le derby va être explosif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2008 00:38 

Si lens ne vire JPP Lens va droit dans le mur,triste à dire mais je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2008 00:46 

Il y a encore pas mal de route.Je crois qu'une équipe comme Strasbourg est très mal,elle dérive de plus en plus vers le bas du classement et n'a pas l'effectif d'équipes comme Lens ou Sochaux.Auxerre aussi n'a plus les joueurs clefs qu'ils possédaient dans le passé,ils auront chaud aux fesses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2008 00:50 

jarvis2 a écrit:
Il y a encore pas mal de route.Je crois qu'une équipe comme Strasbourg est très mal,elle dérive de plus en plus vers le bas du classement et n'a pas l'effectif d'équipe comme Lens ou Sochaux.Auxerre non plus n'a plus les joueurs clefs qu'ils possédaient dans le passé,ils auront chaud aux fesses.

Sochaux et Auxerre ont perdu d'un seul coup tout leur joueurs cles(Mexes,Boumsong,Cissé,Fadiga) du coté de sochaux(Frau,Pagis,Pedretti,Santos) et n'ont pas reussi à les remplacer,faut attendre pour que des base solide se fasse et ensuite sa ira beaucoup mieux pour eux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2008 03:06 

Parodie d'arbitrage lors du match Rennes-Marseille. Marseille se fait voler et c'est peu de le dire (Je ne suis pas un pro-Marseillais, au contraire).
Mais là franchement, but hors jeu de Pagis, attentat de Lemoine en 1er mi-temps sur "Krupo", attentat de Pagis sur la nouvelle recrue de Marseille, et l'arbitre ne sort qu'un jaune, et derière arrive ce qui devait arriver, J.Krupoviesa se fait justice lui même sur Pagis et prend un rouge direct sur sa première faute, alors que les Rennais l'ont provoqué tous le match.
Ensuite but de Wiltord qui est hors jeu (passif dira t'on).
Bref Bruno Coué a encore fait des siennes, ça me rappel un certain match à Duvauchelle en avril 2007.
Et après les journaleux s'étonnent qu'il n'y ait pas d'arbitre français à l'Euro2008, moi pas.

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]