pascal francois a écrit:
LE problème de MAC DO, c'est que les jeunes y bouffent tous les jours, et ces repas ne sont pas équilibrés; c'est tout !
Les clichés sont réelles, on ne prends plus le temps de manger, on fait pire que " sur le pouce ";va bouffer chez MC DO, et ensuite va travailler un boulot d'haleine ou de force, une heure après tu cours pour trouver quelques choses à manger; çà tient peu au corps.
Enfin, faites comme vous voulez, chacun sa merde, comme on disait dans le temps...
BONNE JOURNEE A TOUS !
Ah mais ne me fait pas dire plus que je n'écris. Jamais je n'ai prétendu que c'était de la haute cuisine mais au moins ça ne triche pas, tu sais pourquoi tu y vas : pour le seul plaisir régressif de t'enfiler un putain de sandwich accompagné pourquoi pas d'un putain de sunday. Là où tu veux y voir de la cuisine, j'y vois pour ma part du ludique, un plaisir enfantin. Et puis franchement, pour la qualité "toxicologique" des aliments, on trouve tout autant de merde dans un potager.
Tu crois que la qualité est meilleure dans les bistrots (le bistrot de base quoi) ? La bouffe plus équilibrée ? Ben non, tu peux aussi choisir une salade chez Ronald tu sais.
Après je tiquais sur le fait que tu mettais à l'index la gastronomie US. Elle moins réputée que la gastronomie française certes mais franchement, goûte un jour un Gombo d'écrevisses louisianais, un succulent cheese-cake, tu verras, ça vaut le détour.