Dim a écrit:
Et franchement, malgré le départ de notre meilleur joueur de la saison passée, est-ce qu'on s'affaiblit vraiment ? Si la signature de Santos se confirme, la ligne d'attaque ne devrait pas être dégueue, le milieu est bien fourni... je me sentirais mieux avec un défenseur en plus mais bon, l'équipe a un peu de gueule.
Perso je ne considère pas Delort comme notre meilleur joueur,si on parle uniquement de l'attaque je trouve que Rodelin a plus apporter que Delort,le Ronny il a mis des buts important qui ont ramener a chaque fois 1 ou 3 points après on peut ne pas aimer son style mais le mec a été décisif très souvent,donc je suis vraiment content de le voir signer définitivement chez nous.
Après concernant Delort je crache pas non plus dans la soupe mais j'ai vu un joueur avec deux facettes,au delà des stats en première partie de saison il lâchait rien,se défoncer sur tous les ballons et proposer de la variété dans son jeu capable aussi de partir sur un coté pour centrer etc et en deuxième partie de saison le mec a lâcher le morceau est ce que c'est physique ou mental j'en sais rien mais vu d’où j'étais en tribune je voyais un mec qui tirer la gueule sur le terrain et ne faisait que gueuler sur l'arbitre a la moindre poussette des défenseurs,est ce que le mec avait déja envie de se casser en janvier j'en sais rien?!
Bref aujourd'hui je suis incapable de dire le niveau du mec c'est pour cette raison que j’espère qu'il se casser et qu'on va récupérer un max de tune,je le vois mal réintegrer l'effectif si son transfert ne se fait pas avec les mexicains et je vois mal les supporters lui pardonner son attitude d'enfoiré (c'était un peu le chouchou du public),de toute façon on l'a vu en deuxième partie de saison que l'équipe tourne bien qu'il marque ou pas et il était tellement bidon sur cette deuxieme partie de championnat qu'on jouait limite avec un joueur de moins sur le terrain..