Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Ligue 1

#27151 Message par bigdudu »

L'arrivée d'Eric Roy qui ne compte qu'une expérience d'entraîneur principal à Nice en 2010/2011et qui permet à Brest d'avoir un entraîneur diplômé me rappelle Parizon à Malherbe. Il sera surtout là pour éviter l'amende en apportant tout de même un peu d'expérience à l'équipe en place.
Dim

#27152 Message par Dim »

Stéphan mis à pied par Strasbourg et Favre viré par Nice. Pas de grandes surprises.
monamipierrot12

#27153 Message par monamipierrot12 »

Dim a écrit :Stéphan mis à pied par Strasbourg et Favre viré par Nice. Pas de grandes surprises.
Stéphan, les dirigeants tentent le coup de l'électrochoc sur le groupe, c'est plus facile de virer un homme qu'un effectif.

Favre n'a jamais été dans les petits papiers d'Ineos, dès cet été ça craignait. J'ai été même surpris qu'il ne soit pas viré à la trêve hivernale. Delort va peut-être rester du coup :lol:
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Hastings

#27154 Message par Hastings »

Dim a écrit :Stéphan mis à pied par Strasbourg et Favre viré par Nice. Pas de grandes surprises.
Et pourtant ils auront du mal a trouver aussi compétents (a moins qu'ils ne les échangent).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#27155 Message par Molko »

C’est clair.
Tel est mon bon plaisir.
Dim

#27156 Message par Dim »

Oui, je suis d'accord aussi pour les 2.

Favre était en désaccord depuis bien longtemps avec sa direction et était globalement démotivé.

Pour Stéphan, je n'arrive pas à m'expliquer les résultats de Strasbourg. Ils ont probablement profité de la chute de plusieurs supposés gros clubs pour finir 6èmes l'an dernier, mais franchement leur effectif n'a pas une tête d'avant-dernier... Ça manque de talent en défense mais des Aholou, Bellegarde et Thomasson sont encore là au milieu, comme Diallo, Gameiro et Ajorque (en grande méforme certes) devant.
Moriarty

#27157 Message par Moriarty »

A Montpellier, la Paillade n'est pas contente :mrgreen:

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#27158 Message par bigdudu »

Débat : sont-ce des messages à caractère homophobe ou juste folkloriques ?
Question subsidiaire : comment dans un groupe qui doit compter plusieurs de dizaines de personnes il n'y en ait aucune assez persuasive pour dissuader les autres d'employer certaines expressions imagées ?
Pierre Couennig

#27159 Message par Pierre Couennig »

bigdudu a écrit :Débat : sont-ce des messages à caractère homophobe ou juste folkloriques ?
Question subsidiaire : comment dans un groupe qui doit compter plusieurs de dizaines de personnes il n'y en ait aucune assez persuasive pour dissuader les autres d'employer certaines expressions imagées ?
Parce que les personnes persuasives du groupe sont celles qui emploient lesdites expressions.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
bigdudu

#27160 Message par bigdudu »

Eh bien c'est consternant.
Hastings

#27161 Message par Hastings »

bigdudu a écrit :Eh bien c'est consternant.
Je plussoie. :|
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kitchman

#27162 Message par kitchman »

Y'a plein de mots qui passent plus au Scrabble.
La Normandie est rouge et rouge !
NickP

#27163 Message par NickP »

Ouais, "Partouche" par exemple, c'est ignoble.

Je n'ai jamais eu la moindre sympathie pour ce club, maintenant je comprends pourquoi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu

#27164 Message par bigdudu »

kitchman a écrit :Y'a plein de mots qui passent plus au Scrabble.
Su j'ai les lettres pour " enculer " ou " tapettes " et rien de mieux, je ne me priverai pas. C'est amusant que tu parles de Scrabble car j'y ai joué cet après-midi et je n'avais pas dû y rejouer depuis le confinement.
Guigui

#27165 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :Si j'ai les lettres pour " enculer " ou " tapettes " et rien de mieux, je ne me priverai pas.
Il y a mieux en 9 lettres
Tweet: https://twitter.com/inafr_officiel/status/816712060704735232
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre