www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Aoû 2025 10:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1800, 1801, 1802, 1803, 1804, 1805, 1806 ... 2878  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2012 21:21 

Y a un faux air avec PF.

Sinon je suis dans le train en rentrant de Paris, je viens de croiser un Jeune POP avec un teeshirt Sarkozy. Sa meche avait pas l air en pleine forme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2012 21:33 

udinese a écrit:
bowieheroes a écrit:
Non, c'est la gueule que je me trimballe. Et j'ai caché le sexe qui va bientôt te fourrer la rondelle ! <3

T'habites à Groland ?

Ca y est, t'es démasqué, j'ai retrouvé la vidéo :

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2012 21:34 

Culvin a écrit:
Y a un faux air avec PF.

Sinon je suis dans le train en rentrant de Paris, je viens de croiser un Jeune POP avec un teeshirt Sarkozy. Sa meche avait pas l air en pleine forme.

Suit le, et...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2012 21:36 

:?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2012 21:55 

jarvis2 a écrit:
Petit bonjour du désert californien. On a croisé Mark Ruffalo sur Hollywood boulevard, vu de chouettes concerts de Feist, Girls, Mazzy Star. Et Grosquick a pris une photo avec Josh Home et Tim Roth avant les Buzzcocks.

La chance... :P

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2012 22:11 

Y a un joli topic qui à vite disparu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2012 16:46 

Soutien aux pompiers de paris.
Je les ai appelé une seule fois pour venir en aide à une voisine et ils étaient 5 à ma porte en équipement en 4 fucking minutes j'y croyais pas.

Qu'il y en ait pour leur chier dans les bottes pour leur confort ou par pseudo humour ça me semble juste inconcevable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2012 16:59 

C'est incroyable le nombre de fois où les pompiers sont appelés pour rien. Heureusement, quand on retrouve l'auteur de la super blague trop marrante, ça donne lieu à une condamnation au paiement de l'intervention, souvent dans les 200 €.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2012 19:07 

J'ai jouer contre l' "amitié" turques ce week end, et on a bien failli avoir besoin des pompiers !

il y'a des comportements qui n'honore pas le football !!

A vous dégouter du football !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2012 19:14 

C'est surprenant

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Citation:
Match: 50792.1 – SANNERVILLE ES (1) / AMITIE TURQUE HER (2). 3ème Division District. Groupe E.
Match arrêté à la 82ème minute.
Exclusion du joueur XXXXXXX, (licence 254623615), joueur du club de l’AMITIE TURQUE HER.
Pour le motif : « Gestes obscènes envers arbitres»
Comportement du joueur YYYYYYY, (licence 781511584), joueur du club de l’AMITIE TURQUE HER.
Pour le motif : « Comportement»
Exclusion du joueur ZZZZZ, (licence 791513337), joueur du club de l’AMITIE TURQUE HER.
Pour le motif : « Coup à arbitres»
La Commission.
Jugeant en premier ressort.
Vu les pièces figurant au dossier.
Considérant que quels qu’en soient les motifs, l’attitude des joueurs XXXXXXXX, ZZZZZZ et YYYYYYY ne saurait être admise dans une enceinte sportive, et se doit d’être sévèrement sanctionnée afin d’être bannie de notre sport.

Dit qu’à la vue des éléments du dossier il y a lieu de s’en tenir à la sanction du barème de référence, décide d’infliger au joueur XXXXXXX du club de l’AMITIE TURQUE HER. QUATRE (4) MATCHES DE SUSPENSION FERME dont l’AUTOMATIQUE, assorti d’une amende de 34 €. ( :lol: )
Par ces motifs et statuant par défaut, en application du Chapitre 1 – article 1. 5 du barème des sanctions de référence pour les comportements antisportifs.

Dit qu’à la vue des éléments du dossier il y a lieu de s’en tenir à la sanction du barème de référence, décide d’infliger au joueur YYYYYYYY du club de l’AMITIE TURQUE HER. DEUX (2) MATCHES DE SUSPENSION FERME.

Considérant que le joueur ZZZZZZZ a fait l’objet d’une suspension conservatoire à compter du 26 Janvier 2012
Par ces motifs et statuant par défaut, en application du Chapitre 1 – article 1. 15. I. A du barème des sanctions de référence pour les comportements antisportifs.
Dit qu’à la vue des éléments du dossier il y a lieu de s’en tenir à la sanction du barème de référence, décide d’infliger au joueur ZZZZZZdu club de l’AMITIE TURQUE HER. SIX (6) ANS DE SUSPENSION FERME dont l’AUTOMATIQUE , applicable à compter du 26 Janvier 2012, assorti d’une amende de 200 €.

L’infraction commise dans les circonstances visées au présent paragraphe entraîne, outre la sanction du joueur fautif, la perte du match, laquelle est aggravée par un retrait ferme de 5 points au classement de son équipe.
Décide de donner MATCH PERDU PAR PENALITE, sur le score 0 – 3 au club de l’AMITIE TURQUE HER.
De plus, les frais de déplacement de l’arbitre s’élevant à 10 € sont portés au débit du club l’AMITIE TURQUE HER.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2012 19:22 

Oui c'est malheureux mais la semaine d'avant en championnat on les a pas entendus , ha oui j'avais oublié ils ont gagnés 1-0 alors que l'a on mené toujours 2-0 a 10min de la fin(defaite au TAB) , mais je me demande encore comment ils ont pus finir leur match a 11 (un mec fait tête contre tête avec l'arbitre après avoir reçu un carton jaune apres sont 3eme attentat en 3min (tacle par derrière, coup volontaire dans la hanche sur une extension, et un deuxième mec traverse la moitié du terrain pour crachez sur notre banc de touche (il venez de se faire chambrer car il a voulu viser le banc avec le ballon mais a tiré a coté :wink: )

enfin pas surprenant qu'il soit premier du championnat Gagner la bas relève de l'exploit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2012 19:35 

Marine et vite !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2012 21:21 

Nan, toi tu soutiens Sarko !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2012 03:59 

Bajkusa a écrit:
Ca vaut le coup feist en concert?

Magnifique concert au Coachella. + de 20 sur scène avec cordes, coeur féminin,etc... Pas sur qu'elle tourne dans la même formation en Europe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2012 07:52 

jarvis2 a écrit:
Bajkusa a écrit:
Ca vaut le coup feist en concert?

Magnifique concert au Coachella. + de 20 sur scène avec cordes, coeur féminin,etc... Pas sur qu'elle tourne dans la même formation en Europe.

Son concert a Paris le mois dernier etait apparemment a chier...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1800, 1801, 1802, 1803, 1804, 1805, 1806 ... 2878  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]