Citation:
normal que les projets des deux camps ne soient finalement pas très élaborés car pensés uniquement dans les grandes lignes au cours des dernières semaines
Ca ne me dérange pas, je ne crois pas que les projets à moyen/long termes soient bien adaptés au foot pro. Pour moi dans un environnement pareil, rien ne vaut une bonne vieille marche à vue, en frère de la côte, on profite des occasions et on verra bien demain pour le reste. Quitte à sacrifier un capitaine ou deux de temps en temps.
Demandez à Lorient, Lens, Sedan ou Valenciennes s'ils en sont ravis, de leur investissements, de leurs projets SuperMéga2000, et du baratin de com' qui va avec.
La ligne du projet d'avant qui consistait à pérenniser le club en L1, vous trouvez vraiment que c'est fait par exemple? Fortin et Garande nous font tout un speach sur les saisons consécutives en L1, qui sont effectivement une belle réussite, mais en oubliant de préciser à chaque fois qu'on ne va pas vraiment aborder la 5e saison en étant absolument convaincus d'en enquiller une 6e derrière. Mais c'est vrai qu'on avance, moi par exemple, la prochaine fois que je voudrais pérenniser un truc, je sais déjà qui je dois pas appeler.
Un bon de bon sens quoi merde, on regarde, et on constate. C'est passé raz du fion les deux dernière fois en jouant comme des sabots, et qu'il va falloir souquer ferme pour pas finir comme Nancy.
Un peu beaucoup de sang neuf ne fera pas plus de mal que de continuer à ronronner sur notre tas d'or.