ajacques a écrit:
François de Malherbe a écrit:
ajacques a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Ouais, je l'ai fait aussi ça.
Tu mens. Ou alors tu nous caches des infos.
Tu enlèves le chargeur puis la batterie (attention, pas que le chargeur hein), tu appuies sur le bouton de redémarrage (normalement là il s'allume pas). Tu remets la batterie, tu appuies sur le bouton marche.
Là s'il te remets "fermeture de session en cours", tu brules ton portable il doit être possédé.
Attends, j'ai pas tout suivi. j'ai enlevé la batterie, puis j'ai démarré sans elle.
Là OK.
Par contre quelle est la différence entre "batterie" et "chargeur"

Ah bah voilà ! La batterie elle est dans le portable, quand tu le retournes tu as surement un petit loquet pour l'enlever, elle doit faire à peu près la largeur de ton portable, ça ressemble à ça :

Coucou, j'écris du portable !
J'avais vraiment enlevé la batterie (dans le portable), mais ça n'avait pas marché après 3 ou 4 tentatives. En fait, le chargeur, c'est le fil du secteur c'est ça lol:
Pendant qu'elle était toujours sur la table, je discutais avec mon pc de bureau...qui s'est mis à bugger

(il a déjà 5 ans et ça devient une vraie plaie). Hop, je retourne allumer le portable et là, c'est bon. Je pense, comme le suggérait Will', qu'il fallait attendre un petit peu plus de temps.
Merci.