Perso, je n'ai rien eu à payer pour ma participation à la "Ligue de Le Forum".
En fait, c'est Glazer, le richissime propriétaire américain de Man United, qui a investi une partie de sa fortune (pas Quenton attention...) pour avoir l'assurance de gagner un trophée (et quel trophée !) cette saison (sic)...
Actuellement, les Reds Devils profitent des quelques jours de latence, occasionnés par leur exemption de la deuxième journée de la Ligue, pour parfaire leurs automatismes et pour tester la meilleure association défensive possible. En effet, suite à la suspension du français Mickaël Sylvestre, Sir Alex Ferguson est dans l'obligation d'innover et de titulariser en charnière centrale soit l'anglais Wes Brown, soit l'Irlandais John O'Shea....
Les nombreux matchs amicaux effectués par les troupes du sorcier Ecossais ont été l'occasion d'affrontements pour le moins ubuesques : comme, par exemple, cette doublette italienne qui s'amusent à titulariser dans les cages argentine "el conejo", ou de son état civil, Javier Saviola... Vous me direz, c'est nettement plus drôle de rencontrer des adversaires de ce calibre plutôt que les habituels "petits cons" qui choissisent à chaque fois le Brésil, l'Inter, le Milan ou le Barça. Ajoutons à cela les sampiternelles "Goooooaaaalll" à chacun de leurs buts...., ça en devient lassant à la longue...
Bon, tout ça pour dire que je me hâte d'être à la troisième journée...