www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Sep 2025 01:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 485  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 09:09 

Y a une erreur.
T'as fait un doublon.
LA Lakers = 9 titres
Minneapolis Lakers = 5 titres

C'est la même franchises. Les Lakers sont crédités des 9+5 titres = 14 titres.

Faut que tu retires les 3 titres des Lakers époque Minneapolis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 09:43 

Un sweep en finale, c'est assez rare (Houston avait battu Orlando 4-0 en 1995 si ma mémoire est bonne)!

TP réalise une performance remarquable en marquant 25 points de moyenne alors que son équipe n'a passé la barre des 100 points qu'une seule fois, d'autant qu'il partage normalement le leadership en attaque avec Duncan, voire Ginobili.
Les Spurs vont cependant devoir rajeunir une équipe au sein de laquelle les trentenaires sont légion.

Sinon, les européens prennent de plus en plus d'importance en NBA, avec cette année le MVP de la saison régulière et celui des finales. Sans compter le nombre de joueurs américains passés par le basket européen avant d'intégrer les rotations des équipes NBA.

Une belle saison aussi pour le basket français, représenté par 7 joueurs en NBA, dont les performances vont encourager les recruteurs à venir encore plus observer nos jeunes (Batum est déjà dans la ligne de mire de nombreuses équipes).
Souhaitons que cela se confirme avec l'EDF en septembre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 11:52 

MVP des finals c'est qd même énorme, c'est la première fois pour un européen!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 12:37 

Diogene a écrit:
Y a une erreur.
T'as fait un doublon.
LA Lakers = 9 titres
Minneapolis Lakers = 5 titres

C'est la même franchises. Les Lakers sont crédités des 9+5 titres = 14 titres.

Faut que tu retires les 3 titres des Lakers époque Minneapolis.

autant pour moi euh au temps pour moi, ouais enfin bref désolé je me suis trompé, et Merci Dio de me corriger

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 12:45 

Psycho-somalien du Bled a écrit:
Magenta a écrit:
Oui comme à la belle époque de Stockton et Malone. Ah nostalgie ...

:shock: les deux joueurs les plus laids des 20dernières années !

Oui mais c'était efficace ... (sauf en finale :twisted: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 17:15 

Arthur a écrit:
Un sweep en finale, c'est assez rare (Houston avait battu Orlando 4-0 en 1995 si ma mémoire est bonne)!

Il y a eu aussi les Lakers contre les Nets en 2002.
Il faut quand même reconnaitre qu'il y a une énorme différence entre les 2 conférences depuis quelques années :(

Arthur a écrit:
Une belle saison aussi pour le basket français, représenté par 7 joueurs en NBA, dont les performances vont encourager les recruteurs à venir encore plus observer nos jeunes (Batum est déjà dans la ligne de mire de nombreuses équipes).
Souhaitons que cela se confirme avec l'EDF en septembre.

Oui Batum est d'hors et déjà annoncé dans les tous premiers choix de la draft 2008. Ca va nous faire un Normand en NBA 8) Pour ceux qui ne le savaient pas il est né à Pont-L'Eveque et était minime au CBC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 19:37 

Wade a écrit:
Il faut quand même reconnaitre qu'il y a une énorme différence entre les 2 conférences depuis quelques années :(

C'est moins flagrant que ça n'a été, non ? Les Pistons de Detroit, le Heat de Miami sont des vainqueurs récents, et des équipes comme les Cavs et les Bulls ont un potentiel intéressant !

Côté Ouest, les Lakers sont en déclin, les Spurs au sommet mais Duncan commence à ne plus être tout jeune ; les Suns et les Mavs devraient être présents l'an prochain.

En résumé, j'ai l'impression que l'Ouest reste plus fort mais que l'Est renaît de ses cendres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 20:03 

L'Olonois a écrit:
Wade a écrit:

C'est moins flagrant que ça n'a été, non ? Les Pistons de Detroit, le Heat de Miami sont des vainqueurs récents, et des équipes comme les Cavs et les Bulls ont un potentiel intéressant !

Côté Ouest, les Lakers sont en déclin, les Spurs au sommet mais Duncan commence à ne plus être tout jeune ; les Suns et les Mavs devraient être présents l'an prochain.

En résumé, j'ai l'impression que l'Ouest reste plus fort mais que l'Est renaît de ses cendres.

Surtout lors de la suprématie des Celtics avec leur 9 titres consécutifs (dans les années 60')

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 21:07 

Je pense que si tu mets une des 6 premières équipes de l'Ouest à l'Est ils finissent premiers (Dallas, Phoenix, San Antonio c'est certain, Utah, Houston, Denver en seraient pas loin).

Detroit et Miami sont vieillissants, je ne vois que Chicago et Cleveland pour essayer de lutter les saisons prochaines. Toronto et Orlando devraient progresser au fil des ans mais partent de loin.

Puis la draft de cette année ne va pas arranger les choses avec 2 futures superstars (Oden et Durant) qui iront à l'Ouest (Portland et Seattle).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 22:59 

Wade a écrit:
Je pense que si tu mets une des 6 premières équipes de l'Ouest à l'Est ils finissent premiers (Dallas, Phoenix, San Antonio c'est certain, Utah, Houston, Denver en seraient pas loin).

Ben au ratio victoires / défaites, la première équipe de l'est est 4ème. Pas al peine d'aller se creuser la tête, les chiffres sont là.

Wade a écrit:
Detroit et Miami sont vieillissants, je ne vois que Chicago et Cleveland pour essayer de lutter les saisons prochaines. Toronto et Orlando devraient progresser au fil des ans mais partent de loin.

Puis la draft de cette année ne va pas arranger les choses avec 2 futures superstars (Oden et Durant) qui iront à l'Ouest (Portland et Seattle).

Ca c'est sûr mon bon monsieur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 23:10 

L'Olonois a écrit:
Ben au ratio victoires / défaites, la première équipe de l'est est 4ème. Pas al peine d'aller se creuser la tête, les chiffres sont là.

Oui, mais il faut aussi pondéré, car une équipe comme Détroit ou Miami va jouer 4 fois contre des équipes comme Charlotte, Boston ou New-york, et seulement 2 contre les équipes de l'ouest. Car Denver finit 6eme de l'ouest en ayant jouer 4 fois contre Dallas, Phoenix et San Antonio, c'est pas la même chose..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 23:38 

Detroit se sera tapé 4 fois les Cavs, les Bulls, le Heat, et seulement deux fois les Blazers, les Sonics ou les Clippers...

En fait, tu te sers de la conclusion qu'on cherche à valider ou infirmer dans ta démonstration, c'est pas possible !

Je pense qu'on est tous d'accord que l'Ouest semble présenter plus de bonnes équipes, et que les meilleures de l'Ouest sont supérieures aux meilleures de l'Est ; pour le reste, savoir quel serait le classement final dans une poule unique relève de la divination.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 23:49 

C'est bien simple sur les 15 équipes de l'Est, seules 3 ont 50% de victoires ou plus contre celles de l'Ouest (Detroit, Cleveland, Miami), les 12 autres ont un bilan négatif.

"les chiffres sont là"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2007 23:51 

ah ca fait plaisir d'avoir les chiffres avec moi tiens... encore des choses a redire???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juin 2007 08:38 

l'analyse stat de la finale Spurs vs Cavs par The Wages of Wins Journal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 485  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]