pascal francois II a écrit:
Même si je reconnais ,je suis un peu trop virulent envers PG : force est de reconnaître que l'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas un banc assez fourni ,qu'on est le berger bricolage du coin, çà ne pas continuer ainsi !
Il faut qu'en cette fin de saison, on se penche sur la prochaine équipe quelques soit l'issue de celle -ci!
Pour le cas échéant on est un groupe pour remonter !
Désolé , mais je pense qu'il va falloir se séparer de certains anciens ou âgés!
SEUBE dans le club!
VERCOUTRE encore une année si pas d'opportunité.
YAHIA terminé, BY idem! !
MALBRANQUE terminé
Garder si possible; DA SILVA , BESSAT( il apporte quand même, percute) ,KARAMOH et MAKENGO ne pas les vendre construire avec eux!
GUILBERT, lui faut l'acheter , faire une proposition correcte, pas de rabais : il et l'un des meilleurs!
ADEOTI n'est pas si mal, DELAPLACE non plus.
FERET encore une année mais en alternance, car il a plus le jus pour une saison entière.
SANTINI, même si il est lent, il pèse vachement; RODELIN , perso pas fan, inconstant!
LOUIS , je condamne pas , mais faut qu'il arrête ces frasques hors foot!
GARANDE, j'en dirais rien car assez dit!
LE CLUB devra lâcher plus d' argent pour de bons joueurs, pas compter sur les peut-être de la formation! :si maintien ( je pense que oui), il faut faire une grosse équipe pour la durée!
Globalement pas d'accord avec toi PF.
On a un banc fourni, c'est des titulaires au niveau qui nous manque.
Seube dans le club, pourquoi pas si ca a interet reel pour le club et que son poste ne fasse pas double emploi. (Revoir l'émission ou est passé Imorou a ce sujet : famille gueugnon)
Vercoutre : a ce niveau, on ne trouvera pas mieux : gardons le, le plus longtemps possible.
Yahia fait ses matchs, je ne vois pas trop ce quon peut lui reprocher, pas l'engagement en tous cas.
Bessat est l'un de nos meilleurs meme si il apporterait encore + devant
Adeoti quand on voit la qualité des seconds choix qu'on est suceptible de recuperer (Diomandé, Dabo, Genevois) il n'est pas si mal meme si tres limité techniquement.
En effet Feret fatigue, mais sa vision du jeu nous est indispensable
Santini est juste bon de la tete, le reste est exécrable (esprit, lenteur, technique)
Rodelin est un super joueur, capable d'être attaquant ou aillier. Le maintien passera uniquement par un ronny en confiance et performant