www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juin 2025 19:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2016 21:06 

La réaction de Garande :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-garande-caen-on-a-ete-catastrophiques-contre-le-psg/653125

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2016 21:42 

Ca me rappelle les matches de Leconte contre Lendl.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2016 21:48 

François de Malherbe a écrit:
On peut gagner deux sets à un, faut y croire !

Sur la même longueur d'onde que Landry.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2016 22:17 

pascal francois II a écrit:
knais a écrit:
kainrijames a écrit:
Quand je dis ça n'a pas payer c'est que le staff a revu les ambitions a la hausse voyant notre première partie de saison et ça parlait de coupe d'europe..sauf que le staff a décidé de partir en début de saison avec un groupe restreint,aujourd'hui tu peux pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir le gaz pour viser une 5 ou 6eme place sachant les limites du groupe.
bref les mecs ont assurés l'essentiel le maintien.

Ouais mais faut arreter 3mn, l'europe c'etait et c'est pas pour nous. Et meme quand on surfait sur une bonne dynamique et qu'on etait 4eme.
Oui l'effectif n'etait pas taillé pour, car ce n'etait pas l'objectif et à moins de doubler l'effectif en janvier, ca restait impossible.
Le staff a annoncé finir le plus haut possible, finir dans les 6 premiers mais n'a jamais parlé d'Europe. La 6eme place ne sera pas européenne.
Bref, faut surtout finir dans les 10, financierement parlant et oui, surtout finir la saison correctement pour commencer la suivante, correctement.
L'europe, si on peut, pas avant 3 ou 4 ans de L1 en plus !

EXCUSE LA, mais tu finiras jamais dans les dix en jouant ainsi; comme l' as dit un autre forumeur; on s'aide PLUS mutuellement et quand je vois défendre YAHIA ert l'autre tondu qui sont jamais bien placé, on aura rien!
Alors qu'on aurait pu avoir la septième place tranquille: on fait honte à notre maillot, personne n'est plus là!
Gagner contre GUINGAMP, j' aimerais mais eux ils jouent leurs survie

L'autre tondu comme tu dis c'est Adeoti. Putain c'est pas compliqué, c'est écrit dessus. Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2016 22:33 

quand je vois défendre YAHIA et l'autre tondu qui sont jamais bien placé, on aura rien!

Espèce de mouscaille ardéchoise, paye ton acte 2 après Appiah "le black qui joue sur le côté". Je dois mieux connaitre l'équipe du Gazélec d'Ajaccio que tu connais l'effectif de Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2016 22:35 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2016 22:51 

Moi aussi je vais être un peu critique sur ce match...

Franchement y a des joueurs très loin de leur niveau, et le groupe c'est pas toujours ça...

Van derWiel invisible, Marquinhos pas serein... et franchement Cavani c'est plus possible là. Retour en CFA2 DIRECT LA!!

Le coaching de Blanc en plus... DEHORS LES CLOWNS !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 00:55 

La beauté des commentaires...

Les joueurs sont cuits mentalement et physiquement et on a une palanquée d'absents. Ce soir on jouait le PSG les mecs, qu'ils nous mettent la misère c'est totalement logique.

Quant à l'autre mongole qui ne poste que pour baver sur Garande, il oublie qu'il est l'entraîneur qui nous maintient 3 saisons de suite en Ligue 1, avec un jeu loué par tous. Oui en ce moment comme l'a dit Garande lui même c'est pitoyable mais l'équipe a rempli son objectif et est ce soir 9ème, on aurait tous rêvé de cette place en début de saison. Donc tachez de ne pas avoir la mémoire courte ! (comme vos bites)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 01:11 

Les notes dans l'Equipe :

Vercoutre : 3
Appiah : 3
Adéoti : 2
Seube : 3
Bessat : 3
Delaplace : 3
Leborgne : 3
Rodelin : <3
Ntibazonkiza : 3
Nkololo : 3

Garande : 3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 01:59 

nicoluche a écrit:
Les commentateurs qui se foutent de Vercoutre en disant qu'il joue la montre... :lol:

:lol:

J'ai pas maté le match. Je m'en branlais un peu je dois dire.

Par contre je m’attendais au discours petit bras " ouais on a fait ce qu'on a pu, ils sont trop forts etc"

Je trouve carrément cool que Remy ait paru remonté. Et pas fataliste.

Mimix t'es relou à le prendre en grippe comme ça. Il a ses défauts en tant que gardien de but. Mais par contre au niveau de l'implication bha j'ai l'impression qu'il est vraiment à fond dedans et ne fait pas semblant ni ne triche.

rien que pour ça je le kiffe.

Quand on a eu par le passé des Pierre alain frau et autres Rothen qui sont venu ici en pré-retraite tranquilou pépère pour toucher leur 20 smics à se toucher la nouille...bha ce gars la..en comparaison, me plait.

Par contre j'suis d'accord avec celui qui a dit que c'était un peu troublant l'échange de maillot à la fin du match.

Ok les mecs veulent faire kiffer leurs gamins ou des proches de leur entourage en leur refilant le maillot d'un ponte du PSG. mais là c'était limite gênant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 08:36 

Ce soir c'était le PSG où on n'avait jamais perdu par plus de 2 buts d'écart il me semble
Avant c'était Ajaccio, Toulouse, Troyes et Lorient qui sont connus pour leur effectif pléthorique et qui n'
ont bien sûr aucune raison d'être cuits comme nous.
Quant au jeu loué par tous...franchement je me souviens spontanément de peu de matchs où ça respirait le beau football, il y'a évidemment St Etienne et Bordeaux mais combien de victoires à l'arrache qui ressemblaient plus à du Nancy "Correiaesque qu'à du Jeandupeux.
Je suis sans doute severe car amer au vu de la fin de saison car je me suis mis à espérer autre chose que le maintien mais finalement on est à notre place et il faut être objectif on eu de la réussite comme jamais auparavant!
Les doutes quant au recrutement pour tenir une saison étaient fondés et au vu du football pratiqué et des résultats de la 2nde partie de saison dernière, je pense que l'effectif était mieux équilibré et sans doute de qualité supérieure.
Il faudra essayer de bâtir un collectif plus complet à l'intersaison mais avec nos vieux qui sont cramés, nos paris qui ne sont loin d'être tous gagnés et cette fin de saison pénible, j'avoue que j'ai un peu peur.
Difficile de savourer un maintien dans ces conditions mais sur ce point on se rejoint, c'etait l'objectif et il est atteint.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 09:24 

udinese a écrit:
Les notes dans l'Equipe :

Vercoutre : 3
Appiah : 3
Adéoti : 2
Seube : 3
Bessat : 3
Delaplace : 3
Leborgne : 3
Rodelin : <3
Ntibazonkiza : 3
Nkololo : 3

Garande : 3

Ils ont même oublié Yahia. M'enfin si nti bessat et appiah ont 3, il doit plafonner à 1.
J'ai trouvé ça pas mal devant. Je me demande si on bat pas toulouse et ajaccio avec un tel match. Bon sinon on joue sans defenseurs et avec un milieu très faible. Résultat logique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 09:43 

Sebmalherbe a écrit:
La beauté des commentaires...

Les joueurs sont cuits mentalement et physiquement et on a une palanquée d'absents. Ce soir on jouait le PSG les mecs, qu'ils nous mettent la misère c'est totalement logique.

Quant à l'autre mongole qui ne poste que pour baver sur Garande, il oublie qu'il est l'entraîneur qui nous maintient 3 saisons de suite en Ligue 1, avec un jeu loué par tous. Oui en ce moment comme l'a dit Garande lui même c'est pitoyable mais l'équipe a rempli son objectif et est ce soir 9ème, on aurait tous rêvé de cette place en début de saison. Donc tachez de ne pas avoir la mémoire courte ! (comme vos bites)

Parfaitement.
Ce match n'est pas le résumé de la saison, sinon on serait avec Troyes dans la charrette. C'était n'importe quoi à tous les niveaux, donc toute conclusion ou sentences définitives ne sont que constructions sur sables mouvants.

Bon ok, les trois matchs d'avant étaient bien pourris et ont du sens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 09:49 

Magenta a écrit:
knais a écrit:
kainrijames a écrit:
Quand je dis ça n'a pas payer c'est que le staff a revu les ambitions a la hausse voyant notre première partie de saison et ça parlait de coupe d'europe..sauf que le staff a décidé de partir en début de saison avec un groupe restreint,aujourd'hui tu peux pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir le gaz pour viser une 5 ou 6eme place sachant les limites du groupe.
bref les mecs ont assurés l'essentiel le maintien.

Ouais mais faut arreter 3mn, l'europe c'etait et c'est pas pour nous. Et meme quand on surfait sur une bonne dynamique et qu'on etait 4eme.
Oui l'effectif n'etait pas taillé pour, car ce n'etait pas l'objectif et à moins de doubler l'effectif en janvier, ca restait impossible.
Le staff a annoncé finir le plus haut possible, finir dans les 6 premiers mais n'a jamais parlé d'Europe. La 6eme place ne sera pas européenne.
Bref, faut surtout finir dans les 10, financierement parlant et oui, surtout finir la saison correctement pour commencer la suivante, correctement.
L'europe, si on peut, pas avant 3 ou 4 ans de L1 en plus !

EXCUSE LA, mais tu finiras jamais dans les dix en jouant ainsi; comme l' as dit un autre forumeur; on s'aide PLUS mutuellement et quand je vois défendre YAHIA ert l'autre tondu qui sont jamais bien placé, on aura rien!
Alors qu'on aurait pu avoir la septième place tranquille: on fait honte à notre maillot, personne n'est plus là!
Gagner contre GUINGAMP, j' aimerais mais eux ils jouent leurs survie

L'autre tondu comme tu dis c'est Adeoti. Putain c'est pas compliqué, c'est écrit dessus. Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre.

Eh connard , je parle de BESSAT et YAHIA; les deux sont à jetés.
ET ton pote GUIGUI, dit lui qu'il s' occupe de ces fraises: si ces deux ont encore leurs places au SMC, et on est pas près de progresser!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 10:01 

3 pour tous, joueurs et entraîneur compris, c'est surcoté. Entendons-nous bien. Il ne s'agit pas de noter un léger accident comparable au 1-5 de Guingamp la saison dernière mais d'une véritable démission collective proche de la faute professionnelle. Les joueurs n'y gagnent pas en gloire ni Garande en considération. Tous méritent de passer pour des charlots aux yeux de la France du foot et on leur saura gré de ne pas avoir eu le ridicule d'évoquer l'Europe. Pour moi c'est une humiliation et je n'aurais pas renouvelé mon abonnement après une telle trahison. (j'ose penser que le club n'avait pas anticipé cette déroute en programmant les pré-inscriptions avant le déplacement à Paris). C'est donc reparti pour une saison parmi l'élite, le Graal des grosses "bites" qui stagnent depuis 2005 dans le bas du tableau du forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]