Sebmalherbe a écrit:
Bah il s'est barré comme une merde après 10 matchs. Il y a eu plusieurs justifications foireuses mais on n'a jamais eu d'explication claire sur ce qui s'est passé.
Vu comme le personnage est réputé pour son melon et son caractère de merde, j'ai du mal à imaginer qu'il n'est pas le principal responsable du clash. Et c'est le seul mec que je connaisse qui déteste Nicolas Seube. Donc j'ai la quasi-certitude que c'est un très gros FDP.
J'ajoute que même s'il a une rancune tenace pour Malherbe pour des raisons qui le regardent, son nouveau métier de commentateur devrait lui imposer plus de modération à notre sujet. Visiblement il n'a pas assez d'intelligence pour faire la part des choses.
+1
En même temps il ne peut exister médiatiquement que dans ce rôle, il n'a aucune valeur ajoutée dans ses commentaires, en match comme en analyse.
Le mec est arrivé en terrain conquis sur un rythme de seigneur qui peut se permettre des allers retours en région parisienne. Pour l'intégration c'est pas mal (cf les pizzas du mercredi pour les buteurs cette année ou les petits déj). Toute personne qui travaille en équipe connaît l'importance de ces petits moments lorsqu'ils sont bien gérés ... Et dans les sports co c'est puissance 10.
C'est une des choses pour lesquelles j'aime immensément le Molherbe d'aujourd'hui, tu sens un groupe une équipe soudée et complémentaire hors du terrain comme sur le terrain.
Molherbe