Bon mon

Ronnie

, je te vois poster sur ce forum depuis une semaine, tu vois deux défaites, bon ça arrive, que Garande n'est pas tout fait parfaitement, ça arrive. De là à lui foutre les deux défaites exclusivement sur le dos, c'est autre chose mais bon passons.
Tu vois mon

Ronnie

. Malherbe était sur un rythme de 60 points en 2015. On parle pas de 2 victoires de suite avec de la moule, mieux encore, on a eu de la moule durant tout 2015, c'est dingue. Avec un entraîneur et une tactique en carton, c'est dingue.
Tu vois mon

Ronnie

, Malherbe a en effet un jeu basé sur le contre qui leur réussi particulièrement contre les soit disant "grosses" écuries de ce championnat. Je ne sais pas si tu es au courant, mais avant ces deux matchs, il y a eu des rencontres contre Saint-Etienne, Bordeaux, ou Nice, qui ont été parfaitement réussi sur le plan tactique par l'équipe et son entraîneur en bois. Avec un soupçon de chance, certes, mais à part Paris, je ne vois pas quel équipe dans ce championnat à une telle marge qu'elle ne peut se passer de ce soupçon de réussite.
Et puis tu sais aussi mon

Ronnie

, l'équipe n'a pas changé au mercato, l'équipe a déjà foiré des matchs dans les grandes largeurs (Bastia, Angers...) et s'en est remis derrière, il faudra que tu m'expliques le pourquoi du comment la dynamique de 2015 serait cassée parce qu'on a perdu deux matchs de suite.
Car tu vois mon

Ronnie

cette équipe a aussi peut-être plus de profondeur de banc que l'on croyait, et que malgré les blessures actuels, on peut tout à fait s'en sortir avec Makengo, Ntibazonkiza, voir Leborgne et Nkololo titulaires. Qu'hormis un énorme péte pour Féret, Delort ou Da Silva, les autres joueurs ne sont pas irremplaçables.