tite-live a écrit:
knais a écrit:
Il devrait lacher un peu twitter et se reconcentrer sur le terrain
C'est débile de dire ça, ça n'a absolument aucun rapport. S'il avait une carte UGC illimitée ou s'il était en train de relire Zola, tu lui dirais d'arrêter aussi ? Il revient de blessure, il fait un très mauvais match, ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois (cf l'an dernier ou encore à Rennes), je vois pas le rapport avec twitter.
C'est d'autant plus con que j'étais plutôt d'accord avec le reste de ton message, et qu'il m'apparaissait également évident que le club ciblait un 6 sans le dire : le crier sur tous les toits, avec la thune qu'on a, est le meilleur moyen de se faire enfler.
Oui ok c'est surement con mais c'est tout de meme l'impression que ca laisse... que ca me laisse pardon. Il lirait Zola ou irait à l'UGC toute l'année serait juste différent que personne ou presque le saurait... enfin bref, j'aime bcp le Imorou mais il semble confirmer ce qu'on peut entendre autour des terrains d'entrainement, que sa vie extra sportive n'est pas aussi saine que ca devrait l'etre, c'est juste ca.
Maintenant, je l'aime bien et autant, je pense qu'Alhadhur peut rivaliser défensivement, Imorou lui, aura l'avantage de savoir se porter vers l'avant.