Guigui a écrit:
Le problème qui s'est posé et qui va continuer à se poser c'est que lorsqu'on est pas bon dans un match, il n'y a pas un joueur sur le banc capable de faire la différence ou de réhausser quelque chose. Chaque fois qu'un titulaire sort, c'est pour faire rentrer du fond de tiroir (il n'y a que Makengo de talentueux, et je pense qu'il dégagera Delaplace du 11 de départ assez vite si vous voulez mon avis). On n'a pas de banc, RIEN ! Le poste d'ailier droit n'est même pas doublé (il joue à Caen Ntibazooka ?), celui de milieu gauche l'est avec "Casper Bazile" (bref c'est comme s'il n'y avait personne) et Adéoti au milieu, qui à défaut de jouer au foot a fait une très belle escalope de terreau ce soir, bravo à lui c'était beau. Je parle pas du poste d'avant-centre on le répète depuis assez longtemps....
Je suis très inquiet pour la suite. Voilà je fais mon STB. On a un super 11 de départ, mais du néant derrière. Ce qui avait aussi fait notre force l'an dernier en deuxième partie de saison, c'est d'avoir beaucoup plus de possibilités de titularisation, surtout en attaque. Privat/Sala, Nangis/Bazile, Koita/Lemar etc. On faisait tourner 6 garçons avec des qualités pour 3 postes.
S'il y a un tout petit peu de casse ou des individualités qui traversent des coups de mou, on va vers de grandes déconvenues.
Assez d'accord avec toi Guigui sur notre manque de banc surtout en attaque, et au milieu (à moins que Makengo joue un peu plus et confirme), et les latéraux, en fait à part les DC, il n'y a pas de banc, j'ai peur du mois de janvier (je ne vais pas mettre le smiley pleureuse, sinon 18 cher va me "tomber" dessus)
Au fait, une horreur de suivre un tel match en première, j'ai failli me friter avec un supporter parisien de Bernières s/ Mer, qui se disait supp de Malherbe et qui se levait et hurlait de bonheur à chaque but parisien, plus jamais ça ...
Tu étais au Bayou en terrasse avec Sebmalherbe ?