www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 19:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2015 23:33 

Le problème qui s'est posé et qui va continuer à se poser c'est que lorsqu'on est pas bon dans un match, il n'y a pas un joueur sur le banc capable de faire la différence ou de réhausser quelque chose. Chaque fois qu'un titulaire sort, c'est pour faire rentrer du fond de tiroir (il n'y a que Makengo de talentueux, et je pense qu'il dégagera Delaplace du 11 de départ assez vite si vous voulez mon avis). On n'a pas de banc, RIEN ! Le poste d'ailier droit n'est même pas doublé (il joue à Caen Ntibazooka ?), celui de milieu gauche l'est avec "Casper Bazile" (bref c'est comme s'il n'y avait personne) et Adéoti au milieu, qui à défaut de jouer au foot a fait une très belle escalope de terreau ce soir, bravo à lui c'était beau. Je parle pas du poste d'avant-centre on le répète depuis assez longtemps....

Je suis très inquiet pour la suite. Voilà je fais mon STB. On a un super 11 de départ, mais du néant derrière. Ce qui avait aussi fait notre force l'an dernier en deuxième partie de saison, c'est d'avoir beaucoup plus de possibilités de titularisation, surtout en attaque. Privat/Sala, Nangis/Bazile, Koita/Lemar etc. On faisait tourner 6 garçons avec des qualités pour 3 postes.

S'il y a un tout petit peu de casse ou des individualités qui traversent des coups de mou, on va vers de grandes déconvenues.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2015 23:42 

Je suis d'accord avec y a des manques a certains postes on le sait depuis le début de saison et faire un ou deux retouches au mercato ça ne serait pas de trop.
Aprés perso en deuxieme partie de saison j'espere que certains mecs vont se réveiller ou se mettre au niveau pour prendre un peu le relais je parle des Louis,Bazile et qu'on va voir aussi Ntibazonkiza ça ferait une soluce en plus au poste de 10.
Y a aussi le ptit Makengo qui pointe le bout de son nez et il a l'air d'avoir du ballon le ptit gars donc c'est aussi une soluce au milieu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2015 23:56 

J'avais vu le premier match de Gallas à Bordeaux en pro Ligue 1 en 1997, j'ai vu le premier match de Makengo en pro à Bordeaux cette année, je souhaite le même destin au petit Makengo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2015 23:59 

udinese a écrit:
J'avais vu le premier match de Gallas à Bordeaux en pro Ligue 1 en 1997, j'ai vu le premier match de Makengo en pro à Bordeaux cette année, je souhaite le même destin au petit Makengo.

Je disais à ma voisine ("la Maîtresse") que Makengo était le seul joueur de Malherbe qui avait peut-être une chance d'évoluer un jour dans l'équipe d'en face. Même Delort ne sera probablement jamais assez fort pour pouvoir y prétendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 00:20 

Battu par plus fort que soit, pas grand chose à dire même si on aurait pu espérer un peu mieux, enfin qu'on ose plus...
Pour le manque de banc, moyennement d'accord car Alhadhur sort un très bon match et montre qu'il peut être une doublure très potable à Imorou. On a 3 bons centraux dans l'effectif et Makengo montre qu'il peut être une très bonne alternative à Delaplace sans oublier Leborgne qui est loin d'être ridicule.
Je n'enterre pas encore Jeff Louis et Saidi qu'on n'a pas encore vu.
Faudrait renforcer le poste de milieu def pour moi et voir ce que Karamoh donnera devant !
Sinon ne pas conclure après avoir jouer Paris...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 00:25 

L'équipe montre des signes de fatigue depuis trois ou quatre matches déjà. On n'a pas de banc et Delaplace n'arrive pas à hausser son niveau depuis le début de saison. On a été en surrégime durant cette première partie de saison, c'est normal d'avoir un coup de mou et les vacances arrivent à point.
Faudra torcher les sardines début janvier ! 8)

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 00:26 

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 00:28 

je ne vous dirais pas ce que je pense de Delort, car je vais me faire étriper par le fan club de l'idole, mais j'ai bien vu que contre une défense champion league, y en a qui se touche beaucoup sur son potentiel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 00:29 

Il a juste le potentiel Ligue 1 (vu à Bordeaux), pas le potentiel Champions League ou international.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 00:40 

Jon Machin a écrit:
je ne vous dirais pas ce que je pense de Delort, car je vais me faire étriper par le fan club de l'idole, mais j'ai bien vu que contre une défense champion league, y en a qui se touche beaucoup sur son potentiel

Je te trouve dur pour le coup il joue tout seul devant face a deux monstres T.Silva et D.Luiz dans un match ou l'ont a 20% de possession de balle..Le potentiel il l'a après bien sur il a encore des paliers a franchir mais faut pas oublier qu'il jouait encore en L2 y a encore 6 mois il a encore quelques saisons pour progresser a tout juste 24 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 01:24 

Guigui a écrit:
Le problème qui s'est posé et qui va continuer à se poser c'est que lorsqu'on est pas bon dans un match, il n'y a pas un joueur sur le banc capable de faire la différence ou de réhausser quelque chose. Chaque fois qu'un titulaire sort, c'est pour faire rentrer du fond de tiroir (il n'y a que Makengo de talentueux, et je pense qu'il dégagera Delaplace du 11 de départ assez vite si vous voulez mon avis). On n'a pas de banc, RIEN ! Le poste d'ailier droit n'est même pas doublé (il joue à Caen Ntibazooka ?), celui de milieu gauche l'est avec "Casper Bazile" (bref c'est comme s'il n'y avait personne) et Adéoti au milieu, qui à défaut de jouer au foot a fait une très belle escalope de terreau ce soir, bravo à lui c'était beau. Je parle pas du poste d'avant-centre on le répète depuis assez longtemps....

Je suis très inquiet pour la suite. Voilà je fais mon STB. On a un super 11 de départ, mais du néant derrière. Ce qui avait aussi fait notre force l'an dernier en deuxième partie de saison, c'est d'avoir beaucoup plus de possibilités de titularisation, surtout en attaque. Privat/Sala, Nangis/Bazile, Koita/Lemar etc. On faisait tourner 6 garçons avec des qualités pour 3 postes.

S'il y a un tout petit peu de casse ou des individualités qui traversent des coups de mou, on va vers de grandes déconvenues.

Assez d'accord avec toi Guigui sur notre manque de banc surtout en attaque, et au milieu (à moins que Makengo joue un peu plus et confirme), et les latéraux, en fait à part les DC, il n'y a pas de banc, j'ai peur du mois de janvier (je ne vais pas mettre le smiley pleureuse, sinon 18 cher va me "tomber" dessus)
Au fait, une horreur de suivre un tel match en première, j'ai failli me friter avec un supporter parisien de Bernières s/ Mer, qui se disait supp de Malherbe et qui se levait et hurlait de bonheur à chaque but parisien, plus jamais ça ...
Tu étais au Bayou en terrasse avec Sebmalherbe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 01:40 

supfal a écrit:

Oui viens boire des coups avec nous stp. :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 01:45 

j'ai du mal a comprendre comment on peut interdire formellement a tous les supporters de Caen d'aller à Rennes et laissé entrer tous ces guignols avec des maillots du psg

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 01:46 

Guigui a écrit:
supfal a écrit:

J'ai failli, mais je ne suis pas du genre à m'imposer dans un groupe :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2015 01:59 

supfal a écrit:
Guigui a écrit:
supfal a écrit:

J'ai failli, mais je ne suis pas du genre à m'imposer dans un groupe :oops:

Ce serait tout sauf de l'incruste. Tu es un forumiste, tu es la famille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]