www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 19:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 13:46 

Par contre, c'est vrai qu'il va falloir que Yahia arrête d'accrocher systématiquement les mecs sur corner car les arbitres en seront pas toujours aussi gentils avec nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 13:52 

Igor Matic a écrit:
knais a écrit:
malherbiste a écrit:
Ben perso depuis hier soir je vois pas mal de commentaires négatifs sur le forum sur Yahia mais j'ai du mal à voir ce qu'on lui reproche surtout sur le match d'hier soir

Da Silva est le meilleur en défense centrale c'est sur, mais hier soir c'est sur des ballons remis sur le terrain au lieu de les mettre en touche qu'on est en danger car non replacé encore. Avec Yahia pas ce risque si ça sent le moisi, il met en touche et le bloc se replace.
La passe en retrait sur Vercoutre qui a failli nous coûter cher, c'est pas Yahia il me semble.
Le pas en avant pour mettre Batsa hors jeu sur son but ? Vous auriez préféré que Yahia soit réellement mauvais et reste sur place ?
Globalement le long du match, sans qu'il soit flamboyant ( c'est clair que c'est pas lui qui fait les beaux tacles glissés de Da Silva), ben au fur et à mesure on pouvait se rendre compte qu'il faisait largement le taf' et sans boulettes. Et c'est sûrement lui qui se jette le plus pour contrer les ballons (ça aurait pu valoir un coup franc dangereux en fin de match car le bras était quand même assez déployé sur ce fameux contre de fin de match), donc dans le jeu et le comportement il soulage clairement le gardien quel qu'il soit

Édit:
Effectivement pour moi toutes les notes sont logiques sauf pour Appiah qui aurait du être à 6 aussi

Ce qui me fait plus peur ce sont les notes des Marseillais dans la Provence: Romao meilleur que Lemina hier soir ???? Purée ils y connaissent vraiment rien au foot là-bas (je vous passe l'émission veille de match sur OMTV où Da Silva ne faisait même pas partie de l'équipe type caennaise :roll: )

Completement d'accord, j'ai trouvé Yahia plutot correct.
Mais ici, il est pris en grippe et donc, l'idée est toute faite, il a été mauvais donc le restera...
Da Silva est au dessus bien sûr mais voilà, Yahia a fait son match et oui, balancer un peu en touche et tout, nous a parfois fait bcp de bien.

On parle bien du type qui agrippe des deux mains le joueur qu'il doit avoir au marquage sur le corner de la dernière chance marseillaise à la 92e ? Du joueur qui contre une frappe marseillaise de la main à la 85e en se jetant les bras en l'air ? (pas sûr que ce soit dans la surfance, mais l'idée était là). Yahia titu c'est à nouveau 15 pénos cette saison. Il a fait un match où il a montré à nouveau toutes ses limites, la victoire biaise complètement votre jugement.

On parle surtout de celui qui a coupé plusieurs trajectoires et qui a tout pris de la tete, meme si c'etait un peu n'importe où mais qui se "sacrifiait" pour l'équipe. Celui qui joue parfaitement bien le hors jeu sur 2/3 actions et celui qui sait faire souffler l'equipe en minant en tribune tel un Brahim Thiam.
Et non, la main n'est pas dans la surface et meme si ca peut se siffler, c'est pas non plus hyper evident...
Je pense surtout que ce sont les à priori sur Yahia qui biaisent certains jugements...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 14:50 

Isaac a écrit:
knais a écrit:
Isaac a écrit:
Nangis qui fanfaronne sur twitter avec un #PasseurD... :roll: Le cas typique de la dernière passe qui n'est justement PAS decisive.

Pas decisive pour la LFP surement mais sans son boulot sur le côté, Delort n'a jamais le ballon et y a jamais but !
Donc, bravo et merci Nangis !

Tu l'arrêtes quand ton sketch sérieux ? Tout le temps en train de pomper tout ce que tu peux qui touche au club, en train d'éteindre toute critique avec des formules péremptoires à deux balles !...
Vient pas donner des leçons d'objectivité quand t'es une anthologie du parti pris à toi tout seul.

+1,faut arreter hein dégager en touche quand ya le feu j'ai rien contre mais il fait pas UNE relance ...da silva est déjà très bon dans les duels et le domaine aérien ,Yahia c'est clairement pas le profil complémentaire, quand au pas en avant sur le hors jeu de Batstruc, c'est absolument pas ce qu'il voulait faire ,il se barre sur l'autre attaquant qui est déjà pris...c'est flagrant sur le ralenti.
Alors bon on a encore le droit de dire que Yahia c'est pas le meilleur défenseur possible parce que a moins d'avoir une poutre dans l'oeil c'est indéniable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 14:55 

Faut pas attendre que Delaplace fasse du Kanté. C'est comme quand Début de Soirée sort La vie la nuit après Nuit de folie, c'est très bon mais ça ne peut jamais être aussi magique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 14:56 

knais a écrit:
Igor Matic a écrit:
knais a écrit:
malherbiste a écrit:
Ben perso depuis hier soir je vois pas mal de commentaires négatifs sur le forum sur Yahia mais j'ai du mal à voir ce qu'on lui reproche surtout sur le match d'hier soir

Da Silva est le meilleur en défense centrale c'est sur, mais hier soir c'est sur des ballons remis sur le terrain au lieu de les mettre en touche qu'on est en danger car non replacé encore. Avec Yahia pas ce risque si ça sent le moisi, il met en touche et le bloc se replace.
La passe en retrait sur Vercoutre qui a failli nous coûter cher, c'est pas Yahia il me semble.
Le pas en avant pour mettre Batsa hors jeu sur son but ? Vous auriez préféré que Yahia soit réellement mauvais et reste sur place ?
Globalement le long du match, sans qu'il soit flamboyant ( c'est clair que c'est pas lui qui fait les beaux tacles glissés de Da Silva), ben au fur et à mesure on pouvait se rendre compte qu'il faisait largement le taf' et sans boulettes. Et c'est sûrement lui qui se jette le plus pour contrer les ballons (ça aurait pu valoir un coup franc dangereux en fin de match car le bras était quand même assez déployé sur ce fameux contre de fin de match), donc dans le jeu et le comportement il soulage clairement le gardien quel qu'il soit

Édit:
Effectivement pour moi toutes les notes sont logiques sauf pour Appiah qui aurait du être à 6 aussi

Ce qui me fait plus peur ce sont les notes des Marseillais dans la Provence: Romao meilleur que Lemina hier soir ???? Purée ils y connaissent vraiment rien au foot là-bas (je vous passe l'émission veille de match sur OMTV où Da Silva ne faisait même pas partie de l'équipe type caennaise :roll: )

Completement d'accord, j'ai trouvé Yahia plutot correct.
Mais ici, il est pris en grippe et donc, l'idée est toute faite, il a été mauvais donc le restera...
Da Silva est au dessus bien sûr mais voilà, Yahia a fait son match et oui, balancer un peu en touche et tout, nous a parfois fait bcp de bien.

On parle bien du type qui agrippe des deux mains le joueur qu'il doit avoir au marquage sur le corner de la dernière chance marseillaise à la 92e ? Du joueur qui contre une frappe marseillaise de la main à la 85e en se jetant les bras en l'air ? (pas sûr que ce soit dans la surfance, mais l'idée était là). Yahia titu c'est à nouveau 15 pénos cette saison. Il a fait un match où il a montré à nouveau toutes ses limites, la victoire biaise complètement votre jugement.

On parle surtout de celui qui a coupé plusieurs trajectoires et qui a tout pris de la tete, meme si c'etait un peu n'importe où mais qui se "sacrifiait" pour l'équipe. Celui qui joue parfaitement bien le hors jeu sur 2/3 actions et celui qui sait faire souffler l'equipe en minant en tribune tel un Brahim Thiam.
Et non, la main n'est pas dans la surface et meme si ca peut se siffler, c'est pas non plus hyper evident...
Je pense surtout que ce sont les à priori sur Yahia qui biaisent certains jugements...

On a un jeu de contre ou la première relance est importante , tu crois vraiment qu'avec un gars comme ça tu vas repartir propre?un bourrin qui prends tout de la tête ça se trouve a tous les niveaux et puis sérieusement tu penses réellement qu'on va gagner beaucoup de matchs en défendant comme ça?Je suis le premier heureux d'avoir poutré les sardines mais c'est (hormis la première demi heure) uniquement parce que leurs attaquants ont les pieds carrés (et que Vercoutre a été bon).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 15:26 

Ouais je sais pas si c'est mon imagination qui me jouait des tours mais ll'an dernier dès qu'on avait Saad ou Adeoti à sa place, j'avais tout de suite moins de frayeurs dans notre surface.
Et le comparer à Thiam, ben non c'est un peu trop flatteur quanf même :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 15:34 

On va être fixé assez vite sur Yahia de toute façon, on n'aura pas autant de chatte à chaque rencontre, s'il fait des prestations comme celle là lors des prochains matchs, ça va finir par se voir. Mais bon là, on a gagné donc on a rien vu. (M'enfin je pense que le staff a vu, lui).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 15:42 

Yahia on le verra sur le terrain tant que Ben Youssef ne sera pas au point physiquement. Depuis le début c'est comme ça que je le vois.
Ensuite il fera le complément lors de blessures, cartons rouges, turnover sur les coupes. Donc même si c'est tendu du slip sur les match, bah faut l'accepter et pis c'est tout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 15:45 

LEJONCOURRE...VOUS VERREZ... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 15:51 

Lejoncourt, vite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 16:40 

J'ai pas tout vu mais je suis ravi qu'on ait pas pris de but.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 16:55 

Isaac a écrit:
knais a écrit:
Isaac a écrit:
Nangis qui fanfaronne sur twitter avec un #PasseurD... :roll: Le cas typique de la dernière passe qui n'est justement PAS decisive.

Pas decisive pour la LFP surement mais sans son boulot sur le côté, Delort n'a jamais le ballon et y a jamais but !
Donc, bravo et merci Nangis !

Tu l'arrêtes quand ton sketch sérieux ? Tout le temps en train de pomper tout ce que tu peux qui touche au club, en train d'éteindre toute critique avec des formules péremptoires à deux balles !...
Vient pas donner des leçons d'objectivité quand t'es une anthologie du parti pris à toi tout seul.

N'emploies pas trop de mot que tu ne comprends pas toi même s'il te plait ! :shock:
Nangis fait bien la passe à Delort non?... donc que tu la comptes ou pas comme une passe D, on s'en balance un peu, il fait la passe à Delort qui marque derrière, point barre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 16:58 

Xavi Jacob a écrit:
Faut pas attendre que Delaplace fasse du Kanté. C'est comme quand Début de Soirée sort La vie la nuit après Nuit de folie, c'est très bon mais ça ne peut jamais être aussi magique.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 16:59 

T'as compris Isaac !
Toi pas utiliser mot que comprends pas.
Ah heureusement que Chef Knais est là pour mettre de l'ordre sur ce forum !
NON MAIS on ne va pas se faire emmerder quand même :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2015 17:01 

Simply the Best a écrit:
T'as compris Isaac !
Toi pas utiliser mot que comprends pas.
Ah heureusement que Chef Knais est là pour mettre de l'ordre sur ce forum !
NON MAIS on ne va pas se faire emmerder quand même :shock:

C'est clair, un p'tit prono au passage? une petite nouvelle vision?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]