Abidbol a écrit:
Abidbol a écrit:
Sinon, dans les messages de la saison, y en a pas un de Guigui qui promet de manger un âne ou ses couilles je ne sais plus, si Malherbe ne finit pas 8ème ou un truc dans le genre ?
Mince j'ai confondu deux trucs :
Guigui le 23 août a écrit:
Deux mois que je dis qu'on a la plus belle équipe depuis très longtemps et qu'on peut taper le top 8. J'en démords pas.
et
Guigui le 19 octobre a écrit:
Si on descend cette année, je me coupe les couilles.
Même si mathématiquement tu peux encore manger tes attributs.
Je me suis un peu enflammé le 23 août oui, même si dans le fond, on peut terminer à 3 places de mon prono ultra-optimiste. J'aurais dû rester sur ma première impression du 2 juillet, qui est tout simplement visionnaire du futur classement final :
Guigui en juillet 2014 a écrit:
A part ça, sur le papier c'est une vraie belle équipe pour une première année en L1. Même en considérant 1 ou 2 échecs de recrutement, si les joueurs se trouvent bien et que l'ambiance est bonne, on ne vaut pas moins que Reims, Bastia ou Nantes pour ne citer qu'eux et ça devrait être sympa à voir. Comme Issac je table sur une 11-12è place, comme ça à vue de papier.
En fait c'est pas tellement le potentiel de l'équipe que j'ai surestimé, mais la régularité de l'équipe à atteindre ce potentiel, bien en deçà de ce que j'avais prévu. Je me suis également trompé sur Raspentino, que j'avais propulsé meilleur ailier de l'équipe au moment de sa signature (en guise de pronostic). En dehors de ça, je n'ai pas à rougir de mes intuitions et de mes prédictions, j'ai globalement bien lu la saison à l'avance comme les saisons précédentes (et je vais peut-être gagner ce concours parmi plus de 30 participants si Evian fait deux matchs nuls).