www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juil 2025 15:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 15:06 

Pkoi il est de soirée ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 15:08 

Seube contre Nice dans la lumiere !

En voila un titre de topic

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 15:09 

Ou : Seube, le brassard lumineux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 15:12 

Relativisons quand même notre marasme du jour, on a été plutôt très bon contre Montpellier samedi dernier. Il y aura des jours meilleurs (tu m'étonnes).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 15:20 

Faut tempérer tout effectivement... attendons au moins le match contre Nice pour voir si on continue de s'enfoncer ou pas.
Guingamp avait reçu une belle claque à domicile contre... Nice justement mais a su se relever.
Cette claque va peut-être nous faire du bien et peut-être que, comme ça été dit, que les remplaçants qui ont joués hier vont se bouger un peu plus le cul s'il veulent un jour passer titulaire.
Da Silva sera de retour, avec Yahia, ca peut rendre quelque chose de plus stable, enfin de moins lourd qu'avec Pierre. Kanté fera aussi son retour au milieu, tout comme la paire Koita - Duhamel devant.
Par contre, faudra espérer qu'Imorou et Raspentino passent un cran au dessus car Appiah et Bazile seront encore forfaits !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 15:26 

Bon, le résumé... le rouge est putain de scandaleux, le tir vient sur le bras de Pierre la main est complètement involontaire. Déjà que je ne comprends pas vraiment qu'on puisse siffler faute sur une main involontaire...
Le 2e but est limite, pas sûr que la balle franchisse complètement la ligne. Bon admettons.

Sur les buts nos joueurs (tous) sont des plots. Les coups de pieds arrêtés où personne ne saute c'est génial. Sur le premier but le passeur buteur n'est pas suivi par le défenseur qui regarde l'action en trottinant. Les latéraux ont l'air vraiment à chier. En attaque on a eu quelques occasions quand même.

Il a pas l'air content le Vercoutre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 15:42 

Pour la main involontaire, je ne suis pas certain : il y a quand même un geste qu'il essaie ensuite de masquer... Il n'est pas scandaleux que l'arbitre la croie volontaire (rien à voir avec celle de Da Silva contre Lorient). Mais le rouge pour "annihilation d'une occasion de but manifeste", c'est pas de la double peine, c'est juste n'importe quoi quand on voit la position des autres joueurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 15:49 

Je connais trop cette équipe de Malherbe,match début decembre,le retour du froid,ça pue le vieux 0-1 a domicile samedi face a Nice et le début du fameux "trou normand"..

franchement si on en vient a cité Seube pour nous sauver de la descente c'est qu'on est mal barré :roll:
Pour Saez j'ai jamais compris pourquoi Garande avait gérer son cas comme ça,on recrute un mec qui nous permet de retrouver un équilibre au milieu en L2,qui a fait son taf pour nous permettre de remontée en L1 puis 6 mois après il est bon a jeté a la poubelle je trouve limite ça dégueulasse comme gestion..après on peut dire "oui mais il n'a plus le niveau L1" pas sur que contre Guingamp qui a tout sur le papier d'une équipe L2 + il aurait été a la rue..Mais bon son cas est réglé ça fait 6 mois qu'on compte plus sur lui il est la cave et il ne pourra plus nous aider.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 17:59 

La vache, 21 pages pour une raclée!
J'ai regardé 15min, ça m'a suffit.
On prend une taule chez un concurrent direct, moi qui pensait qu'on avait les moyens de jouer la 10-12ème place :?

On a finalement une équipe type qui peut jouer le maintient mais alors, dès qu'on a besoin des remplaçants, il n'y a plus personne.

Ca va être dure et long, comme beaucoup aime ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 18:18 

Bon on se prend une branlée c'est moche mais faut arrêter de tout dézinguer, et de viser autre chose que le maintien à l'arrache quand on remonte.
On est presque à notre place, et on peut pas faire pire donc gardons espoir.
Faut arrêter de parler de Fajr, Saez, voir Seube pour nous sauver, c'est du grand nawak.
Le débat peut être ouvert pour Vercoutre/Perquis, Imorou/Appiah.
J'ai vraiment du mal avec Raspentino ça je le concède.
Soutien à Feret jusqu'au bout pour ma part, même s'il a le droit de faire banquette, genre blinder un peu le milieu(Kanté Adeoti) et passer par les cotés.
Et faut continuer à être derrière notre equipe bordel, jveux pas voir le club et ses supporters partir en saucisses.
ALLEZ MALHERBE.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 18:18 

kainrijames a écrit:
Je connais trop cette équipe de Malherbe,match début decembre,le retour du froid,ça pue le vieux 0-1 a domicile samedi face a Nice et le début du fameux "trou normand"..

franchement si on en vient a cité Seube pour nous sauver de la descente c'est qu'on est mal barré :roll:
Pour Saez j'ai jamais compris pourquoi Garande avait gérer son cas comme ça,on recrute un mec qui nous permet de retrouver un équilibre au milieu en L2,qui a fait son taf pour nous permettre de remontée en L1 puis 6 mois après il est bon a jeté a la poubelle je trouve limite ça dégueulasse comme gestion..après on peut dire "oui mais il n'a plus le niveau L1" pas sur que contre Guingamp qui a tout sur le papier d'une équipe L2 + il aurait été a la rue..Mais bon son cas est réglé ça fait 6 mois qu'on compte plus sur lui il est la cave et il ne pourra plus nous aider.

Nan mais repassez vous le match Caen - Clermont en coupe et vous comprendrez pourquoi Saez est sur le banc aujourd'hui.
Et aussi pourquoi Seube peut largement avoir sa place sur le terrain !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 18:31 

Oui enfin bon , hier , à chaque action bretonne , t'avais l'impression que ça pouvait faire but , dur dur à encaisser ...
Alors Seube ou pas :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 18:57 

Feret a un Fajr dans chaque jambe.

Sinon je sais pourquoi j'aime autant Basile sur les matchs que j'ai vu cette saison en fait.

Il fait ce que j'aimerais voir Raspentino et Nangis faire : Il déborde, centre, sait rentrer dans la surface, il sait foutre le bon coup de rein qui tue quand il faut..quand les autres vont se contenter d'une passe en arrière.

Après je sais pas s'ils ont le même profil les trois..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 19:10 

manu96 a écrit:
Feret a un Fajr dans chaque jambe.

:lol: Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 19:28 

knais a écrit:
kainrijames a écrit:

Nan mais repassez vous le match Caen - Clermont en coupe et vous comprendrez pourquoi Saez est sur le banc aujourd'hui.
Et aussi pourquoi Seube peut largement avoir sa place sur le terrain !

Ben ouais, mais il n'était pas diffusé, donc je n'ai pas pu l'enregistrer avec mon magnétoscope !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]