BobMelon a écrit:
La je suis déçu de ta réponse Knais, tu me fous le bourdon. Je suis désolé mais nous avons d'autre solutions. Tout d'abord, tactique comme on l' a vu face à Bordeaux et en 1ère mi-temps face à L'OM on nous avons joué sans ailier et j'ai trouvé ça plutôt efficace.
Après tu nous a dis que ce schéma était consommateur en énergie, Ok alors a Malherbe, on doit se taper des trucs par défaut et ben c'est triste. Et puis Dumas a prévu de faire tourner face à Lorient avec Leca, Deroin, Frau et Hamouma qui devraient être plus frais
Sinon il y a quand même Niang, que je trouve meilleur que Bulot sur le côté. Mais bon je préfère la solution tactique avec un 6 (Proment ou Leca), deux relayeurs (Seube, Bulot, M'Boné, Deroin ou Nivet), et trois attaquants permutant devant, ou plutôt un 10 (Frau, Bulot ou Nivet) et deux attaquants (Hamouma, Niang, Nabab ou Frau)
Quand à Dumas c'est pas que je peux pas l'encadrer, mais il est juste mauvais!
Et puis c'est petit de remettre Lorient à la place de Laval mine de rien!
Si physiquement, on était mieux, ce schéma (comme contre Bordeaux) aurait pu être utilisé de nouveau mais pour la fin de saison, ca ne se fera pas ou sauf exception.
Et d'ailleurs, c'est en partie à la demande des joueurs eux même qui se sentent plus en "sécurité" en jouant comme encore aujourd'hui.
Les trucs par défaut, oui, c'est triste mais si on veut tenir à peu près le coup physiquement, c'est encore la moins mauvaise solution.
Et sinon, comment ça j'ai remis Lorient à la place de Laval !!!???